Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
luckywinner a écrit :Si froome à qu'un équipier faut que les 3 Ag2r attendent Bardet et qu'ils soient avec lui des le bas déblayer descente, normalement ils ont tous pour réussir leur coup.
Ils devraient quand même laisser Cherel jouer sa carte. Les autres par contre ont tout intérêt à l'attendre, mais juste à la fin de la descente
3 équipiers face à 1 équipier pour froome sur les 40 prochains kms c'est le général du Dauphiné que Bardet peut aller chercher si Romain est assez fortnpour l'ascension finale.
Dans tous les cas Bardet a bien plus de chance de gagner l'étape que cherel.
rbl85 a écrit :Pinot se relève je pense car le groupe Aru et bardet n'est pas loin
Ton fanboyisme t'aveugle... J'aime aussi beaucoup Pinot mais bon y'a aucun intérêt à se relever pour lui, soyons honnêtes.
J'ai édité mon message coco mais a un moment Le groupe Aru était proche alors j'ai pensé que vu que c'était le début de la descente Pinot s'était relevé mais après j'ai vu que c'était surtout qu'il ne prenait aucuns risques
Mais ça n'a rien à voir avec la prise de risque...
Thor8_one a écrit :Froome à combien d'équipier avec lui ?
Bon ça confirme peut-être ce que je disait, c'est que Pinot n'est pas fort en ce moment. J'ai du mal à croire qu'il soit devenu une chèvre du jour au lendemain, donc j'espère vraiment qu'il soit dans une phase de travail en fatigue.
j'aimerais que t'ais raison, mais si ton hypothèse était bonne, aurait-il passé la madeleine en tête ?
manolo57 a écrit :
Ton fanboyisme t'aveugle... J'aime aussi beaucoup Pinot mais bon y'a aucun intérêt à se relever pour lui, soyons honnêtes.
J'ai édité mon message coco mais a un moment Le groupe Aru était proche alors j'ai pensé que vu que c'était le début de la descente Pinot s'était relevé mais après j'ai vu que c'était surtout qu'il ne prenait aucuns risques
Mais ça n'a rien à voir avec la prise de risque...
Sur vélopro ils ont dit que Chérel faisait une descente de malade
edit : Pinot est reprit par le groupe Bardet/Aru a 26s du groupe de tête
luckywinner a écrit :Si froome à qu'un équipier faut que les 3 Ag2r attendent Bardet et qu'ils soient avec lui des le bas déblayer descente, normalement ils ont tous pour réussir leur coup.
Ils devraient quand même laisser Cherel jouer sa carte. Les autres par contre ont tout intérêt à l'attendre, mais juste à la fin de la descente
3 équipiers face à 1 équipier pour froome sur les 40 prochains kms c'est le général du Dauphiné que Bardet peut aller chercher si Romain est assez fortnpour l'ascension finale.
Thor8_one a écrit :Froome à combien d'équipier avec lui ?
Bon ça confirme peut-être ce que je disait, c'est que Pinot n'est pas fort en ce moment. J'ai du mal à croire qu'il soit devenu une chèvre du jour au lendemain, donc j'espère vraiment qu'il soit dans une phase de travail en fatigue.
j'aimerais que t'ais raison, mais si ton hypothèse était bonne, aurait-il passé la madeleine en tête ?
Car ce n'est pas une chèvre et qu'il fait quand même parti des meilleurs coureurs du peloton. Et que les coureurs l'accompagnant sont un niveau en dessous.
Liam a écrit :Tsss... Même en échappée la descente est problématique chez Pinot... Si un jour il est en position de gagner un GT j'ai bien peur que cette lacune soit rédhibitoire. Les autres vont s'en donner à cœur joie. Kruijswijk devrait valider mes propos je pense.
+1.
C'est rédhibitoire à ce niveau là, surtout que Pinot descend sûrement encore plus mal que Kruijswijk.
Quand tu vois que le Français a perdu un temps faramineux sur les 4 km de descente du col d'Arrate sur le clm du Pays Basque...
Extrapolons sur un Tour 2016 où Pinot est à la bagarre pour la victoire, dernière étape de montagne vers Morzine, dernier moment clé de la course => la descente de Joux Plane...
Calisto631 a écrit :
Froome a des équipiers qui ne sont pas très loin.
Probable il y a eu une info comme quoi froome n'avait plus qu'un équipier.
En tout cas Bardet aurait déjà presque 1' d'avance sur froome.