Critérium du Dauphiné (WT): Etape 6 La Rochette / Méribel 141 km
Modérateur : Modos VCN
Pinot laché par Cherel et Vervaecke :paf-mur:
Immature et juvénile.
Pinot la descente raaah...
Aru n'arrive pas à revenir, donc s'il se relève, ce n'est assurément pas la bonne stratégie: le groupe avec Bardet semble vraiement proche de celui avec Froome
Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
Le peloton a repris Bardet/Aru/Froomerbl85 a écrit :Pinot se relève je pense car le groupe Aru et bardet n'est pas loin
edit : erreur désolé, Froome/Porte/Contador repris, pas Bardet qui rentre sur Aru
Tsss... Même en échappée la descente est problématique chez Pinot... Si un jour il est en position de gagner un GT j'ai bien peur que cette lacune soit rédhibitoire. Les autres vont s'en donner à cœur joie. Kruijswijk devrait valider mes propos je pense.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo a écrit :Il y a 5 Sky dans le peloton maillot jaune, sur 20 coureurs, c'est ça ? :scratch:
ça n'a rien de suspect, vu les noms
style alcyon 1910...
Pour un cyclisme réactionnaire 

Donc Pinot laché dans la descente ? Purée on est revenu 3 ans en arrière....
:mppc:
Ton fanboyisme t'aveugle... J'aime aussi beaucoup Pinot mais bon y'a aucun intérêt à se relever pour lui, soyons honnêtes.rbl85 a écrit :Pinot se relève je pense car le groupe Aru et bardet n'est pas loin
Du coup, Cherel en profite et se fait la malleThor8_one a écrit :Donc Pinot laché dans la descente ? Purée on est revenu 3 ans en arrière....
Immature et juvénile.
-
- Leader
Si froome à qu'un équipier faut que les 3 Ag2r attendent Bardet et qu'ils soient avec lui des le bas déblayer descente, normalement ils ont tous pour réussir leur coup.
Effectivement. Il n'ya aucun intérêt à se relever. Tout est foutu là maintenant.manolo57 a écrit :Ton fanboyisme t'aveugle... J'aime aussi beaucoup Pinot mais bon y'a aucun intérêt à se relever pour lui, soyons honnêtes.rbl85 a écrit :Pinot se relève je pense car le groupe Aru et bardet n'est pas loin
J'ai édité mon message coco mais a un moment Le groupe Aru était proche alors j'ai pensé que vu que c'était le début de la descente Pinot s'était relevé mais après j'ai vu que c'était surtout qu'il ne prenait aucuns risquesmanolo57 a écrit :Ton fanboyisme t'aveugle... J'aime aussi beaucoup Pinot mais bon y'a aucun intérêt à se relever pour lui, soyons honnêtes.rbl85 a écrit :Pinot se relève je pense car le groupe Aru et bardet n'est pas loin
-
- Leader
Je pointais juste leur force collective, rien de plus.tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Il y a 5 Sky dans le peloton maillot jaune, sur 20 coureurs, c'est ça ? :scratch:
style alcyon 1910...
- Calisto631
- Equipier de luxe
Ils devraient quand même laisser Cherel jouer sa carte. Les autres par contre ont tout intérêt à l'attendre, mais juste à la fin de la descenteluckywinner a écrit :Si froome à qu'un équipier faut que les 3 Ag2r attendent Bardet et qu'ils soient avec lui des le bas déblayer descente, normalement ils ont tous pour réussir leur coup.
Et attaque de Bardet
Immature et juvénile.
_AlbatorConterdo a écrit :Je pointais juste leur force collective, rien de plus.tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Il y a 5 Sky dans le peloton maillot jaune, sur 20 coureurs, c'est ça ? :scratch:
style alcyon 1910...
avec un smiley interrogatif, c'est vicieux

Pour un cyclisme réactionnaire 

Bardet a lâché Aru. Situation parfaite pour les Ag2r.luckywinner a écrit :Si froome à qu'un équipier faut que les 3 Ag2r attendent Bardet et qu'ils soient avec lui des le bas déblayer descente, normalement ils ont tous pour réussir leur coup.
Monomaniaque
+1.Liam a écrit :Tsss... Même en échappée la descente est problématique chez Pinot... Si un jour il est en position de gagner un GT j'ai bien peur que cette lacune soit rédhibitoire. Les autres vont s'en donner à cœur joie. Kruijswijk devrait valider mes propos je pense.
C'est rédhibitoire à ce niveau là, surtout que Pinot descend sûrement encore plus mal que Kruijswijk.
Quand tu vois que le Français a perdu un temps faramineux sur les 4 km de descente du col d'Arrate sur le clm du Pays Basque...
Et sur France 3 y'a une pétasse qui branle des crabes
Froome à combien d'équipier avec lui ?
Bon ça confirme peut-être ce que je disait, c'est que Pinot n'est pas fort en ce moment. J'ai du mal à croire qu'il soit devenu une chèvre du jour au lendemain, donc j'espère vraiment qu'il soit dans une phase de travail en fatigue.
Bon ça confirme peut-être ce que je disait, c'est que Pinot n'est pas fort en ce moment. J'ai du mal à croire qu'il soit devenu une chèvre du jour au lendemain, donc j'espère vraiment qu'il soit dans une phase de travail en fatigue.
:mppc: