Sans être encore au top (comme d'autres), Pinot espérait clairement être mieux. J'espère aussi qu'il va vite retrouver son niveau de début de saison et ne pas perdre confiance/entrer dans une mauvaise dynamique.
Il dit qu'il reste un mois, mais entretemps il y a quand même les championnats de France où il aura de grosses ambitions...
Critérium du Dauphiné (WT) : Etape 5 - La Ravoire › Vaujany (140km)
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

-
david38100
- Equipier de luxe

Le mois de Juillet 2014 était vraiment très frais, la seule étape de grosse chaleur c'était à Chamrousserbl85 a écrit :Je peux me tromper mais il me semble que les Vosges ne sont pas vraiment connues pour le beau temps et les hautes températures, peut être que déménager dans un coin ou le beau temps et la chaleur sont plus présent pourrait l'aider a mieux gérer la chaleur car il la vivrait quasi au quotidien
De toute façon on verra aujourd'hui si la chaleur est le principal problème de Pinot, pour moi si il fait une bonne performance avec le mauvais temps la "coupable" de ses mauvaises jambes est toute trouvée
J'y ai cru sur le prologue en cote.chrisroyer a écrit :Personne ne peut battre ce Froome là à la pédale depuis la retraite de Cobotuco a écrit :non mais quelqu'un pense sérieusement que contador peut battre froome à la pédale ? :S
Sans me faire trop d'illusion d'ailleurs sur la "préparation" de mon idole espagnole qui semble avoir retrouvé un vieux livre de recettes à base de viande.
Mais là... la démonstration était un peu dure pour mon petit cœur de fanboy de Contador...
Vaujany démontre une nouvelle fois que dés qu'on dépasse les 8 % de moyenne, y'a des écarts, sans forcément avoir besoin de trouver des pentes à 15%.
J'espère voir cette montée sur le Tour avec un bel enchainement avant.
Genre Madeleine + Glandon...-Vélomen- a écrit :Vaujany démontre une nouvelle fois que dés qu'on dépasse les 8 % de moyenne, y'a des écarts, sans forcément avoir besoin de trouver des pentes à 15%.