y'a surement encore une équipe pourrie genre catwoman qui va nous crouter l'étapeBlackMamba24 a écrit :Il y a de fortes chances effectivement.
JEU - DUO DAUPHINOIS 2016
Modérateur : Modos VCN
Avant de vous filer le maillot de leader, tu viendras passer un contrôle à l'abattoir de la Villette.chrisroyer a écrit :y'a surement encore une équipe pourrie genre catwoman qui va nous crouter l'étapeBlackMamba24 a écrit :Il y a de fortes chances effectivement.
Cordialement
Team Catwoman.
- loloherrera
- Leader
2-3-4...je suppose qu'on l'a dans l'os pour la victoire d'étape vu que vous avez le vainqueur inch:chrisroyer a écrit :1 - 2 - 6
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Non, y'a surement une règle qui assure qu'on ne gagne pasloloherrera a écrit :2-3-4...je suppose qu'on l'a dans l'os pour la victoire d'étape vu que vous avez le vainqueur inch:chrisroyer a écrit :1 - 2 - 6
Tes abattoirs, ils sont tous fermés pour maltraitanceFalco1997 a écrit :Avant de vous filer le maillot de leader, tu viendras passer un contrôle à l'abattoir de la Villette.chrisroyer a écrit :y'a surement encore une équipe pourrie genre catwoman qui va nous crouter l'étapeBlackMamba24 a écrit :Il y a de fortes chances effectivement.
Cordialement
Team Catwoman.
Pourtant nos steaks de lamantins ont fait fureur pendant le Giro.chrisroyer a écrit :Tes abattoirs, ils sont tous fermés pour maltraitanceFalco1997 a écrit :Avant de vous filer le maillot de leader, tu viendras passer un contrôle à l'abattoir de la Villette.chrisroyer a écrit : y'a surement encore une équipe pourrie genre catwoman qui va nous crouter l'étape
Cordialement
Team Catwoman.
La caillette, ça vous gagne

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tu veux dire, les chaudières de Catwoman plutôt ?chrisroyer a écrit :y'a surement encore une équipe pourrie genre catwoman qui va nous crouter l'étapeBlackMamba24 a écrit :Il y a de fortes chances effectivement.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
La Catwoman n'est pas une équipe de chaudières, par contre pour les magouilles ils sont champions.
L'on progresse tranquillement
3 - 60 - 79 - [strike]85[/strike].
3 - 60 - 79 - [strike]85[/strike].
On est pas mal encore sur cette étape B) , mais il serait temps qu'on en gagne une
Ca doit faire 6 vainqueurs d'étape différents en 6 étapes...

Ca doit faire 6 vainqueurs d'étape différents en 6 étapes...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- valverde-56
- Equipier de luxe
L'article 516 du JEU DUO stipule bien qu'il ne peut y avoir deux équipes vainqueur, et que l'étape revient alors à l'équipe à laquelle appartient l'organisateur.
Victoire de la TEAM CATWOMAN.
Merci de votre compréhension.
plutôt comètes que chaudières en faitmarcella a écrit :La Catwoman n'est pas une équipe de chaudières, par contre pour les magouilles ils sont champions.
- loloherrera
- Leader
Falco1997 a écrit :L'article 516 du JEU DUO stipule bien qu'il ne peut y avoir deux équipes vainqueur, et que l'étape revient alors à l'équipe à laquelle appartient l'organisateur.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il faudrait demander l'avis de Super-Cuvet, c'est lui l'expert en chaudière.chrisroyer a écrit :plutôt comètes que chaudières en faitmarcella a écrit :La Catwoman n'est pas une équipe de chaudières, par contre pour les magouilles ils sont champions.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je trouve que ce système nous broie... :whistle:Falco1997 a écrit :L'article 516 du JEU DUO stipule bien qu'il ne peut y avoir deux équipes vainqueur, et que l'étape revient alors à l'équipe à laquelle appartient l'organisateur.
Pilote de C15 mutin
On veut juste nous empêcher de faire entrer Meintjes comme joker
Plus sérieusement, car avant tout, je suis gentil. Il serait plus logique d'attribuer la victoire d'étape au Vacher d'Alberto. Après on est en France, on n'aime pas ceux qui gagnent (preuve en est l'aigreur qui règne autour de la Catwoman depuis la fin du Giro). Donc il ne faudra pas venir vous étonner si votre capital sympathie tombe aussi bas que celui de François Hollande.

Quel capital sympathie ? 
- PAGLIAORBA
- légende VCN
macorsica polo
remplacement de moreno pâr mollema
remplacement de moreno pâr mollema