Critérium du Dauphiné (WT) : Etape 5 - La Ravoire › Vaujany (140km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Tony Martin a arrêté le caca nerveux et fait remonter son capital sympathie aujourd'hui.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- trevorphilips
- Equipier de luxe

ah ben jalabert nous fait un discours paradoxal et retourne en partie sa veste :paf-mur: :fouet:
ah la limite ceux qui s'en foutent de perdre du temps : les équipiers qui ne replacent pas leur sprinteur et / ou leur leader peuvent arrêter de pédaler à quelques kms de l'arrivée, ça fera un peu moins de monde et un peu moins de frottement
et quand j'y repense je trouve ça bien que les grimpeurs jouant le classement fassent les efforts comme ça ça peut les départager sur un terrain de plus
moi non plus je veux pas que des coureurs (et en particulier quintana, froome et contador) soient éliminées sur chute au tdf mais bon c le jeu (et la dramaturgie, parfois belle du sport) ma pov lucette
sinon autant interdire les chutes ou mettre des limitations de vitesse, intriduire des distancs de sécurité
ah la limite ceux qui s'en foutent de perdre du temps : les équipiers qui ne replacent pas leur sprinteur et / ou leur leader peuvent arrêter de pédaler à quelques kms de l'arrivée, ça fera un peu moins de monde et un peu moins de frottement
et quand j'y repense je trouve ça bien que les grimpeurs jouant le classement fassent les efforts comme ça ça peut les départager sur un terrain de plus
moi non plus je veux pas que des coureurs (et en particulier quintana, froome et contador) soient éliminées sur chute au tdf mais bon c le jeu (et la dramaturgie, parfois belle du sport) ma pov lucette
sinon autant interdire les chutes ou mettre des limitations de vitesse, intriduire des distancs de sécurité
-
chrisroyer
je l'avais dit ce matin, si le vent est défavorable après Vizille, c'était inévitable, cette vallée montante avec le vent de face c'est mission impossible pour les attaquantsnostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as raison ils sont plutot 80, ça veut bien dire que l' étape a été rapide. Pinot il peut rester au fond du paquet encore un bon moment ça va se garer au fur et à mesure il y aura pas trop de problème pour se placer en bas de Vaujany s' ils sont que 40 au pied.
Les échappés se défendent bien si les écarts sont fiables...
- loloherrera
- Leader

Jacky Durand vient de dire que le vent était favorablechrisroyer a écrit :je l'avais dit ce matin, si le vent est défavorable après Vizille, c'était inévitable, cette vallée montante avec le vent de face c'est mission impossible pour les attaquantsnostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as raison ils sont plutot 80, ça veut bien dire que l' étape a été rapide. Pinot il peut rester au fond du paquet encore un bon moment ça va se garer au fur et à mesure il y aura pas trop de problème pour se placer en bas de Vaujany s' ils sont que 40 au pied.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
chrisroyer
oui mais ils sont en train de s'épuiser alors que ceux qui mènent derrière vont s'écarter dès que ça va monterveji2 a écrit :Les échappés se défendent bien si les écarts sont fiables...
Il ne va pas rester grand monde pour contatord au pied du col :fouet:
Jalabert a dit légèrement défavorable. Putain de vent, on sait jamais d'où il vient.loloherrera a écrit :Jacky Durand vient de dire que le vent était favorablechrisroyer a écrit :je l'avais dit ce matin, si le vent est défavorable après Vizille, c'était inévitable, cette vallée montante avec le vent de face c'est mission impossible pour les attaquantsnostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as raison ils sont plutot 80, ça veut bien dire que l' étape a été rapide. Pinot il peut rester au fond du paquet encore un bon moment ça va se garer au fur et à mesure il y aura pas trop de problème pour se placer en bas de Vaujany s' ils sont que 40 au pied.
Impaussible n'est pas français.
LeTour.fr dit favorableThejul a écrit :Jalabert a dit légèrement défavorable. Putain de vent, on sait jamais d'où il vient.loloherrera a écrit :Jacky Durand vient de dire que le vent était favorablechrisroyer a écrit : je l'avais dit ce matin, si le vent est défavorable après Vizille, c'était inévitable, cette vallée montante avec le vent de face c'est mission impossible pour les attaquants
- trevorphilips
- Equipier de luxe

le peloton est désorganisé là
- daizenshu_
- Modérateur

Pour le vent, suffit d'un bon virage, ou d'un abri sur le côté et ça change du tout au tout.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- trevorphilips
- Equipier de luxe

je pense que l'échappée ira au bout
Les 8 FDJ encore là, ça nous change du Giro :whistle:
Abandon de Bouhanni.