C'est pas une comète non plus.damienleflahute a écrit ::applaud:angelsbdesign a écrit :Bradounet_ a écrit : Haller est-il encore en retard ?![]()
Ben non puisqu'il est Haller amafote:
Critérium du Dauphiné (WT) : Etape 5 - La Ravoire › Vaujany (140km)
Modérateur : Modos VCN
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
A noter aussi que leur appli mobile n'est fonctionnelle que pour le tour alors qu'il pourrait l'utiliser pour toutes leurs courses. Donc en retard également à ce niveau là.veji2 a écrit :ASO a un vrai souci avec le versant WEB de leur activité. Ils sont bétons pour pleins d'autres aspects mais là il devrait tout remettre à plat et investir un bon coup : leurs sites internet sont pas trop mal mais peu dynamiques, très peu de contenu vidéo, etc. ASO devrait par exemple essayer de vraiment développé les archives vidéos de leurs courses, les scenettes, etc... là dessus ils sont très loin de ce qu'il est possible de faire.david38100 a écrit :Même la flèche rouge qui indique l'emplacement des coureurs est complétement fausse. Hier j'étais dans la côte d'Hauterives en même temps je regardais le direct et j'ai vu que la flèche avait au moins 5km d'avance sur les coureurs.rbl85 a écrit : Ce qui me gène moi c'est qu'il soit en retard sur vélopro
C'est un détail mais ASO avec tout le pognon qu'ils ont peut faire des direct live de meilleur qualité et fiabilité.
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
ASO n'est de toute façon pas porté média web puisqu'il s'amuse à signaler chaque vidéos de leurs courses sur youtube. D'ailleurs c'est toujours ASO qui signal jamais FTV.
Tout est à refaire hélas, il n'y plus que Grivko en tête :sad:

Je pense que Morabito et Reichenbach ne courent pas pour Pinot mais pour eux. Je ne vois pas vraiment à quel moment Pinot pourrait attaquer avant la dernière montée et profiter de retrouver deux équipiers. Ce n'est pas vers Vaujany qu'ils seront utiles. Et pour eux c'est une bonne manière de profiter de la présence de leur leader dans le peloton pour ne pas trop en faire devant.
Monomaniaque
Ah.jimmy39 a écrit :Tout est à refaire hélas, il n'y plus que Grivko en tête :sad:

Monomaniaque
Clair ils ont couru pour eux sans taper dedans d'ailleurs. Sur une étape comme Méribel un Pinot aurait pu bouger de loin mais aujourd'hui c'est une course de côte pour les leaders.Liam a écrit :Je pense que Morabito et Reichenbach ne courent pas pour Pinot mais pour eux. Je ne vois pas vraiment à quel moment Pinot pourrait attaquer avant la dernière montée et profiter de retrouver deux équipiers. Ce n'est pas vers Vaujany qu'ils seront utiles. Et pour eux c'est une bonne manière de profiter de la présence de leur leader dans le peloton pour ne pas trop en faire devant.
N'oublions pas ces fameuses bonifs à l'arrivée. Quand les meilleurs sont d'un niveau trés proche, elles prennent une importance capitale.
Imaginons que Froome et Contador ne parviennent pas à se séparer en montagne, ça va se jouer sur ça..
Imaginons que Froome et Contador ne parviennent pas à se séparer en montagne, ça va se jouer sur ça..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
:contrat:
Gautier, Quintana, Gasparotto et Huzarski en contre.
jimmy39 a écrit :Tout est à refaire hélas, il n'y plus que Grivko en tête :sad:
Gautier, Quintana, Gasparotto et Huzarski en contre.
Gars lactique
Gars lactique
Vous connaissez mon point de vue :biquet a écrit :N'oublions pas ces fameuses bonifs à l'arrivée. Quand les meilleurs sont d'un niveau trés proche, elles prennent une importance capitale.
:vomito: :vomito: :vomito:
De toute façon c'est Jeandesboz qui va gagner
Mon précédent message a disparut tout seul :hmm:
- stereoking69
- légende VCN
Est ce que ça roule aussi fort ? Qui roule ?
Gautier a de grandes chances de faire le Tour , c'était loin d'être gagné en début de saison , mais il a une belle facultée à toujours prendre la bonne échappée ( ou celle qui va loin et utile pour ses leaders ) .
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Eurosport a pris le direct c' est parti.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Soit exactement le même profil que Kadri. Mais comme ce dernier est à la rue...LeBreton a écrit :Gautier a de grandes chances de faire le Tour , c'était loin d'être gagné en début de saison , mais il a une belle facultée à toujours prendre la bonne échappée ( ou celle qui va loin et utile pour ses leaders ) .
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Le peloton n'est pas bien gros !

- Equipier de luxe
Ils ont longtemp débattu de la décision des commissaires et Contador a demandé une clarification de cette règle avant le TDF.
L' étape a été rapide ça va beaucoup se garer dans les faux plats précedents Vaujany à mon avis, le placement sera pas trop difficile au pied je pense.
L' étape a été rapide ça va beaucoup se garer dans les faux plats précedents Vaujany à mon avis, le placement sera pas trop difficile au pied je pense.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ah, Geay et Jalabert ensemble !
- Equipier de luxe
Ils sont combien à ton avis ?? 110 ?jimmy39 a écrit :Le peloton n'est pas bien gros !