Critérium du Dauphiné (WT) : Etape 5 - La Ravoire › Vaujany (140km)
Modérateur : Modos VCN
Comment ça va exploser dans le barioz si ça continu comme ça :)
Là il ne force pas du tout, il sait qu'aujourd'hui c'est mort. un test intéressant seront les CdF, dans les interview il en parle donc il a peut être comme objectif de tenter de tenir sur le parcours qui sera bien exigeant pourtant.david38100 a écrit :Bouhani est pas en forme ou il a vachement régressé en montagne ? je me rappel de la Vuelta 2014 ou le mec pouvait suivre le peloton très longtemps.
?? En quoi aller dans une échappée, ce qui évite à Etixx de devoir contrôler la course, est-t-il individualiste :???LeBreton a écrit :Je vois que T.Martin a voulu encore jouer pour sa pomme , non mais sérieux le DS de Quick Step devrait le recadrer .
Si il est dans l’échappée , je doute que ça est pour but d'aider ses leaders .
Il est en reprise et hier on a vu qu'il était pas au top de sa forme.david38100 a écrit :Bouhani est pas en forme ou il a vachement régressé en montagne ? je me rappel de la Vuelta 2014 ou le mec pouvait suivre le peloton très longtemps.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pour Bouhanni, on va pas lui reprocher de ne pas se mêler à la gagne aujourd'hui. :) Il va faire son étape tranquille, au chaud, et vu comment c'est parti, rien ne sert de s'emballer pour les sprinteurs.
Impaussible n'est pas français.
Tony Martin a aucune chance de gagner l'étape , donc oui pour moi ça serait individualiste , il sera plus utile à bosser pour Dan et Alaf avant le col final .Toni a écrit :?? En quoi aller dans une échappée, ce qui évite à Etixx de devoir contrôler la course, est-t-il individualiste :???LeBreton a écrit :Je vois que T.Martin a voulu encore jouer pour sa pomme , non mais sérieux le DS de Quick Step devrait le recadrer .
Ils sont pas loin du pied du Barioz, il y en a certains qui vont se garer dès les premières pentes
Il faut arrêter de voir le mal partout, il aide autant son équipe devant que d'attendre la vallée pour rouler 15km. Et puis de toute façon il est repritLeBreton a écrit :Tony Martin a aucune chance de gagner l'étape , donc oui pour moi ça serait individualiste , il sera plus utile à bosser pour Dan et Alaf avant le col final .Toni a écrit :?? En quoi aller dans une échappée, ce qui évite à Etixx de devoir contrôler la course, est-t-il individualiste :???LeBreton a écrit :Je vois que T.Martin a voulu encore jouer pour sa pomme , non mais sérieux le DS de Quick Step devrait le recadrer .
Chevrier , Voeckler , Grmay , Vuillermoz en tête.
Un groupe de 26 coureurs à 30 secondes .
Peloton à 1 minute .
Un groupe de 26 coureurs à 30 secondes .
Peloton à 1 minute .
exact. on fait, je trouve, un mauvais procès à l'allemand sur ce dauphiné. S'il y a bien un mec capable de se donner à 100% pour l'équipe et un leader, c'est lui. remember Paris-Roubaix cette année, ou les 2 derniers TDFPechox a écrit :Il faut arrêter de voir le mal partout, il aide autant son équipe devant que d'attendre la vallée pour rouler 15km. Et puis de toute façon il est repritLeBreton a écrit :Tony Martin a aucune chance de gagner l'étape , donc oui pour moi ça serait individualiste , il sera plus utile à bosser pour Dan et Alaf avant le col final .Toni a écrit : ?? En quoi aller dans une échappée, ce qui évite à Etixx de devoir contrôler la course, est-t-il individualiste :???
Chevrier est revenu sur les 3. Il y a26 coureurs à 30'' et le peloton à 1' :attack:

Ca ferait un joli groupe s'ils se retrouvent à 30.
Impaussible n'est pas français.
- sylvainm
- Modérateur
Chevrier, Voeckler, Grmay, Vuillermoz, Grivko et Thurau devant
à 27 sec : Poels, Dennis, Van Avermaet, Kiserlovski, Valgren, Morabito, Reichenbach, Vanberbergh, Tiralongo, Bakelants, Gautier, Meier, Marczynski, Boasson Hagen, Teklehaimanot, Hesjedal, Pedrero, Slagter, Van Baarle, Vermeulen, Coppel, Nerz, Voss, Pibernik, Van der Haar, Cummings
à 55 sec : Haller
à 1m18 peloton
à 27 sec : Poels, Dennis, Van Avermaet, Kiserlovski, Valgren, Morabito, Reichenbach, Vanberbergh, Tiralongo, Bakelants, Gautier, Meier, Marczynski, Boasson Hagen, Teklehaimanot, Hesjedal, Pedrero, Slagter, Van Baarle, Vermeulen, Coppel, Nerz, Voss, Pibernik, Van der Haar, Cummings
à 1m18 peloton
Poels, Dennis et Van Avermaet, Kiserlovski et Valgren, Morabito et Reichenbach, Vandendergh, Tiralongo, Bakelants et Gautier, Keukeleire, MARCZYNSKI, Boasson Hagen et TEKLEHAIMANOT, Hesjedal, Pedrero, Slagter et Van baarle, Vermeulen, Coppel, Nerz et Voss, Pibernik, Van der Haar.
Sont les coureurs ayant rejoins la tête de course
Sont les coureurs ayant rejoins la tête de course
c'est en prévision de l'attaque de TiboPinosylvainm a écrit :Chevrier, Voeckler, Grmay, Vuillermoz, Grivko et Thurau devant
à 27 sec : Poels, Dennis, Van Avermaet, Kiserlovski, Valgren, [b:25moxnko]Morabito, Reichenbach,[/b:25moxnko] Vanberbergh, Tiralongo, Bakelants, Gautier, Meier, Marczynski, Boasson Hagen, Teklehaimanot, Hesjedal, Pedrero, Slagter, Van Baarle, Vermeulen, Coppel, Nerz, Voss, Pibernik, Van der Haar, Cummings
à 1m18 peloton
Les deux bras droit de Pinot dans l'échappée !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Plusieurs grosses équipes ont du monde devant. C'est pas inintéressant, à voir ce qui va se passer. Au vu de la configuration de course pas grand chose sans doute... Mais ça ouvre des perspectives.. Maintenant faut voir le champ que l'échappée pourrait avoir.
Sur letour.fr, le peloton serait revenut a 25s dans la dernière partie du Barioz
Il débloque complet :moqueur:
Il débloque complet :moqueur:
Je pense en effet qu'il peut faire qqch aujourd'hui, nous sommes pas très loin de chez luiWald a écrit :Les deux bras droit de Pinot dans l'échappée !
:mppc:
Pas du tout, sur le site de la fdj il est dit que Reichenbach jouait sa carte persokstorus a écrit :c'est en prévision de l'attaque de TiboPinosylvainm a écrit :Chevrier, Voeckler, Grmay, Vuillermoz, Grivko et Thurau devant
à 27 sec : Poels, Dennis, Van Avermaet, Kiserlovski, Valgren, [b:299hok90]Morabito, Reichenbach,[/b:299hok90] Vanberbergh, Tiralongo, Bakelants, Gautier, Meier, Marczynski, Boasson Hagen, Teklehaimanot, Hesjedal, Pedrero, Slagter, Van Baarle, Vermeulen, Coppel, Nerz, Voss, Pibernik, Van der Haar, Cummings
à 1m18 peloton