Eh bé gros soulagement, il y aurai laissé une clavette, un fémur et des éclats de côte que je n'aurais pas été surpris plus que ça. Très bonne surprise.loloherrera a écrit :Quand même dingue vu le soleil qu'il fait à cette vitesse!jimmy39 a écrit :Yvon SANQUER, manager général :stereoking69 a écrit :Il repart aujourd'hui Borut Bozic après sa chute ?
[i:3lw6efbq]« Borut va bien et on en est tous soulagés. On verra sur l’étape de vendredi si cela se confirme. Il prendra le départ. Les blessures qu’il a subies sont peu importantes compte tenu de la vitesse à laquelle le peloton roulait. On espère qu’il ne sera pas trop handicapé pour les trois dernières journées de ce Dauphiné.>>[/i:3lw6efbq]
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016
- Bradounet_
- légende VCN

Infirmerie - Saison 2016
Il est taillé dans le même bois que Taromisaki ce Slovène.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Infirmerie - Saison 2016
Espèrons quand même que les effets secondaires seront moins grave[/size:1lriaww3] :jesors:Bradounet_ a écrit :Il est taillé dans le même bois que Taromisaki ce Slovène.
Infirmerie - Saison 2016
Il est vraiment passé trés trés prés de tomber la tête la première et/ou se prendre le mur à sa droite.
Par la suite il a bien terminé sa chute en mode \"roulé-boulé\" sans rien heurter, c'est ça qui le sauve et qui fait qu'il s'en sort sans trop de problème.
La technique (ou plutôt le réflexe de survie) du \"roulé-boulé\" à des vitesses élevés permet de tomber sur la route tout en \"douceur\" et d'éviter des fractures.
Cav maitrise bien ce type de gamelle.
Par la suite il a bien terminé sa chute en mode \"roulé-boulé\" sans rien heurter, c'est ça qui le sauve et qui fait qu'il s'en sort sans trop de problème.
La technique (ou plutôt le réflexe de survie) du \"roulé-boulé\" à des vitesses élevés permet de tomber sur la route tout en \"douceur\" et d'éviter des fractures.
Cav maitrise bien ce type de gamelle.
-
marcella
Infirmerie - Saison 2016
Son état s'améliorant, Pierpaolo Finara sera finalement opéré aux Etats-Unis lundi.
- Taromisaki
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
:moqueur: au moins c'est pas une fiotte comme \"vous\" (vous savez bien à qui je m'adresse). 
- Bradounet_
- légende VCN

Infirmerie - Saison 2016
DGirdlestone
@DGirdlestone
Keags had a difficult day yesterday with docs doing a lot of assesment so was induced all day. He is not totally out of the woods yet, his injuries are complicated.
Geste sympa de Froome qui lui a envoyé un message vidéo hier. Il avait fait une sortie avec lui cet hiver en Afrique du Sud.
@DGirdlestone
Keags had a difficult day yesterday with docs doing a lot of assesment so was induced all day. He is not totally out of the woods yet, his injuries are complicated.
Geste sympa de Froome qui lui a envoyé un message vidéo hier. Il avait fait une sortie avec lui cet hiver en Afrique du Sud.
- Taromisaki
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Fabio Felline fera son retour à la compétition au championnat d'Italie. Bonne nouvelle pour lui.
J'avais cru lire sur le forum qu'il comptait reprendre à la Vuelta, un retour plus vite que prévu.
J'avais cru lire sur le forum qu'il comptait reprendre à la Vuelta, un retour plus vite que prévu.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
:cheer:Taromisaki a écrit :Fabio Felline fera son retour à la compétition au championnat d'Italie. Bonne nouvelle pour lui.
ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle dans ce topic.
- Bradounet_
- légende VCN

Infirmerie - Saison 2016
Keagan Girdlestone
40 min ·
ADMIN POST:
Some more positive news emerging out of Rimini, Italy. Keagan is currently still in intensive care, critical but a lot more stable. He is out of a coma and responding. The ventilator has been removed and he is breathing on his own. While these are all steps in the right direction, his injuries are still complicated. We are hopeful that he continues showing signs of improvement with each passing day.
As always, his family are grateful for the continued support from all over the world, with special thanks to the cycling community at large, Robbie Hunter of Pro Touch Global Management as well as the staff of Rimini Hospital. Special mention to the family who own Hotel Betulla in Rimini who have gone to extraordinary lengths to assist Desere and Wayne through this difficult time.
40 min ·
ADMIN POST:
Some more positive news emerging out of Rimini, Italy. Keagan is currently still in intensive care, critical but a lot more stable. He is out of a coma and responding. The ventilator has been removed and he is breathing on his own. While these are all steps in the right direction, his injuries are still complicated. We are hopeful that he continues showing signs of improvement with each passing day.
As always, his family are grateful for the continued support from all over the world, with special thanks to the cycling community at large, Robbie Hunter of Pro Touch Global Management as well as the staff of Rimini Hospital. Special mention to the family who own Hotel Betulla in Rimini who have gone to extraordinary lengths to assist Desere and Wayne through this difficult time.
Infirmerie - Saison 2016
Bonnes nouvelles, de ce que je comprends la perte de sang avait été énorme et en fait une grosse question est celle de l'anoxie et des dégâts cérébraux entre autre qu'elle aurait pu provoquer ?Bradounet_ a écrit :Keagan Girdlestone
40 min ·
ADMIN POST:
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Bonne nouvelle, on respire un peu.
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre, il est néo-Z ou Sud-Af le garçon?
Et quelqu'un a des nouvelles de Boeckx?
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre, il est néo-Z ou Sud-Af le garçon?
Et quelqu'un a des nouvelles de Boeckx?