Ce n'est pas la première fois qu'il fait une fracture de fatigue. Sinon, on peut aussi pointer du doigt le Suisse qui snobe en mauvais perdant le tournoi parisien.Mengin88 a écrit :J'ai pensé à ça direct après son forfait! un mec qui écrase ses adversaires aux premiers tours et qui d'un coup renonce pour un soit-disant bobo au poignet sans même essayer de jouer son match, ça m'a paru suspect!tuco a écrit :et nadal semble reparti pour une nième suspention déguisée...
Je me demande même si d'autres joueurs (chouchous de journalistes français) n'auraient pas eux aussi reçu un courrier de l'AFLD....
La première fois, c'était juste avant ce qui devait être son premier Rolland-Garros en 2004 à 18 ans. Fracture de fatigue à la cheville.
Deuxième fois en 2011 au pied.
Quand j'ai vu cette année qu'il retournait encore faire sa semaine de tournoi à Barcelone juste après Monte-Carlo, j'ai su qu'il n'irait pas au bout de Wimbledon tout du moins.
Il a le syndrome Ronaldo, grosse masse musculaire acquise trop rapidement, et le reste qui ne suit pas, résultat, il a passé des années avec un traitement de canasson pour faire passer la douleur tout en jouant et il s'est bousillé toutes les articulations.