Sinon pour repartir sur des bases saines :
Alaphilippe
Pinot :ton: :ton: :ton:
(On lui a couru après :moqueur: )
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 4 Tain l'Hermitage - Belley (176 km)
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 4 Tain l\'Hermitage - Belley (176 km)
La caillette, ça vous gagne
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Quelqu' un a un profil correct de Vaujany ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Difficile de faire comme si la chute n'avait eu aucun effet à mon sens.pierrefromalsace a écrit :Il n'y a pas eu de chute massive, la cassure du peloton est due au rythme rapide.
Comptabiliser ce genre de cassure, ça va clairement dans le mauvais sens, et c'est un très mauvais signal juste avant le Tour. Plus que jamais, ils vont tous vouloir être dans les 30 premiers sur les premières étapes.
claro que si
Pour un cyclisme réactionnaire 
Sur le profil ils mettent l'avant dernier km en faux plat descendant mais si je vous crois c'est pas le cas, je veut bien croire qu'il sont pas doués chez ASO mais la même un aveugle il s'en rend compte
En général les organisateurs gonflent les pourcentages mais ASO en enlèverait ?
En général les organisateurs gonflent les pourcentages mais ASO en enlèverait ?
Kristoff n'a pas sprinter ? Pas encore de vidéo dispo
Alpagiste paumé
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Vous craquez, Etixx respecte plutôt bien les champions nationaux pas comme d'autres, et ce serait drôles déjà que le public confond Jungels/Terpstra.. enfin faudrait qu'ils regagnent aussi (sans oublier Vakoc ^^)veji2 a écrit :On sait jamais, pour ne pas ressembler à Tepstra on pourrait espérer un beau maillot tricolore simple. A voir.tuco a écrit :même conséquence : pas de beau maillot national façon madiotrbl85 a écrit : Le chrono pour Pinot et la course en ligne pour Alaphilippe
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Evidement que la chute a eu un effet , entre certains qui lèvent le pied persuadés que le réglement sera appliqué et ceux qui ont perdu beaucoup de vitesse à cause de la chute et le peloton qui s' étire, bref ça fait beaucoup.papou06 a écrit :Difficile de faire comme si la chute n'avait eu aucun effet à mon sens.pierrefromalsace a écrit :Il n'y a pas eu de chute massive, la cassure du peloton est due au rythme rapide.
Comptabiliser ce genre de cassure, ça va clairement dans le mauvais sens, et c'est un très mauvais signal juste avant le Tour. Plus que jamais, ils vont tous vouloir être dans les 30 premiers sur les premières étapes.
C' est un mauvais message envoyé aux coureurs avant le Tour evidement, Certains vont vouloir absolument resté le plus haut possible dans le peloton.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Sur les photos de Batman, Pinot avec, Allah sans casque, j'ai peur que Tuco ne change de religion :moqueur:
Tout ces gars qui croient au reclassement, j'ai quand même l'impression d'être sur un forum de cyclix des foisTheChosenOne6 a écrit :Bien sûr qu'elle est faite sur la chute, d'ailleurs on voit Porte et Contador discuté sans meme se faire chier à faire un effort pour ne pas perdre de temps.jimmy39 a écrit :Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Et Dumoulin qui se prend un vent en voulant féliciter EBH, qui a dit qu'il n'y pas de sentiment anti-français dans le peloton
Je ne vois pas de raison de reclasser, la cassure n'a pas grand-chose à voir avec la chute...
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

La photo de Pinot devrait être en spoiler pour rbl85 
Ambassadeur du Durkistan.
-
Beobachter
- Equipier de luxe

ça tombe bien, le règlement a été appliqué, il est par contre dommage que des pros ne le connaissent pas.nostradamus--dans--le--bus a écrit :
Evidement que la chute a eu un effet , entre certains qui lèvent le pied [b:2fchx8yc]persuadés que le réglement sera appliqué[/b:2fchx8yc] et ceux qui ont perdu beaucoup de vitesse à cause de la chute et le peloton qui s' étire, bref ça fait beaucoup.
C' est un mauvais message envoyé aux coureurs avant le Tour evidement, Certains vont vouloir absolument resté le plus haut possible dans le peloton.
Sur le reste, personne n'a perdu "beaucoup" de vitesse, et le peloton qui s'étire, c'est comme ça pour tous les sprints. La chute, elle ne concerne que deux coureurs. Allez, elle provoque aussi une vague, ce qui est le cas dans tous les sprints.
Bref, décision logique.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Restons calmes les gars, restons calmes... :jap:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Comme je l'ai dit je suis allé saluer pas mal de relations de passage avec la course... Je vous ai aperçu au bus Tinkoff, sur la place du Taurobole, vers le podium signature... Je cherchais Jacky Durand, je suis tombé sur Marion Rousse... Le temps que je revienne : vous n'étiez plus là ! :hmm:Batman a écrit :Je viens de voir ça :moqueur:angelsbdesign a écrit :C'est le moment dont je parlais plus haut !
Dommage de ne pas t'avoir croisé
Ce sera pour une autre fois ! :goodbye:
Je ne sais pas qui a envoyé le plus de rêve sur cette étape, le duo Petit-pistolet/Batman ou Taro qui s'est méchamment fait péter le caisson dans la dernière heure de course ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)