Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
El_Pistolero_07 a écrit :Si vous avez des questions les gars, n'hésitez pas, Batman et moi même sommes là pour y répondre !
D'ailleurs, saviez-vous que le frère de Jérôme Pineau était conducteur de car pour la BMC ?
Laporte a un gabarit imposant ?
On avait posté une photo de Contador hyper mince, cela rend pareil en vrai ?
Laporte est très grand et assez large d'épaules (pour un cycliste).
Pour Contador, si tu lisais plus attentivement, tu aurais vu sur le topic de l'étape d'hier qu'il est bien affûté mais loin de ressembler à un cadavre...
9 Top 10 sur les 17 derniers jours de course pour Alaf plus une victoire au général du Tour de Californie, c' est sur il sera sur le Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Et Dumoulin qui se prend un vent en voulant féliciter EBH, qui a dit qu'il n'y pas de sentiment anti-français dans le peloton
Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.
Je ne vois pas de raison de reclasser, la cassure n'a pas grand-chose à voir avec la chute...
Bien sûr qu'elle est faite sur la chute, d'ailleurs on voit Porte et Contador discuté sans meme se faire chier à faire un effort pour ne pas perdre de temps.
jimmy39 a écrit :Il doit y avoir une cassure à 7''.
Et Dumoulin qui se prend un vent en voulant féliciter EBH, qui a dit qu'il n'y pas de sentiment anti-français dans le peloton
Bien vu moi, Froome, Martin et Bardet reprennent 9'' à Contador, Porte et Pinot.
Je ne vois pas de raison de reclasser, la cassure n'a pas grand-chose à voir avec la chute...
Oh que si, avant la chute on a une bonne grappe de 80 coureurs vers l'avant et le reste qui est en file indienne derrière, la chute met tout le monde en file avec plus que 3 gars de front max.. Non clairement elle tend le peloton à mort, ne pas reclasser serait absurde.