Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Sur Eurosport dans le public (limite sur le plateau
)
- loloherrera
- Leader

Sur Eurosport
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
En mode casquetteur :ton:
- loloherrera
- Leader

Alex Pasteur est devenu leur pote :kelmeurisme
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ah shit, je pourrais pas revoir les images....
Je suis contant qu'Aru gagne et que ce soit un attaquant/échappé qui l'emporte, pour une fois !
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Ça n a pas l'air d'être la grande forme pour vervaeke.... il est malade?
-
chrisroyer
Ils ont tous des casquettes, encore un coup du :kelmeurisme
- piratapantani
- Equipier de luxe

celui a sa gauche c'est albator c'est ça??Tosach a écrit ::ton:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:3akal52l][img:3akal52l]http://img15.hostingpics.net/pics/748683batman.jpg[/img:3akal52l][/url:3akal52l]
Dans ce cas, ils se plantent sur les distances, et auraient du établir des pourcentages tous les 500 mètres. Mais ce qui est bizarre, c'est que le point de jonction du km 1 entre la distance et l'altitude est situé juste en-dessous du chiffre d'altitude 200m. Ce même point de jonction, au km 2, est nettement au-delà des 300m (autour des 330m, à vue d'œil), ce qui me fait penser qu'ils se sont carrément plantés dans la mesure des pourcentages.veji2 a écrit :Sauf qu'en regardant le profil on voit bien que la partie noire commence à mi km et que donc on a 500m à 13,9%, que soit dit en passant je n'ai pas vus non plus mais je n'ai rien vu avant l'attaque de Martin.biquet a écrit :En 1ère page de ce post, je regarde le profil, et je vois ça:veji2 a écrit : Le profil annonce plutôt 500m à 13% non ?
km 1: 5,7°/°
km 2: 13,9°/°..![]()
km 2,9: 4,8°/°
En lisant, ça je m'attendais à en voir un peu partout sur la pente. Mais le fameux km à 13,9°/°, je l'attends toujours..
Bref, c'est pas très grave, mais il faudra prendre les profils des cols avec pas mal de scepticisme, tout au long de la semaine.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est Angelsb le \"vieux du coin\". :whistle:
alors le alberto, il a une belle gueule et des yeux magnifiques :good: (no pédé inside, hein)
Edit : le alberto VCN, hein, pas le alberto contador tinkoff !
edit 2 : par contre, quel t-shirt atrocement pourrave :sylvain84:
les casquettes, c'était un message crypté ?
que se dit-il sur le plateau pendant les reportages ?
Edit : le alberto VCN, hein, pas le alberto contador tinkoff !
edit 2 : par contre, quel t-shirt atrocement pourrave :sylvain84:
les casquettes, c'était un message crypté ?
que se dit-il sur le plateau pendant les reportages ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :![]()
C'est Angelsb le "vieux du coin". :whistle:
En plus j'aurais piqué la casquette de :kelmeurisme ? :suspect:
Non : je n'y étais pas... avec mes rhumatismes j'ai préféré faire la sieste sur mon canapé ! :ennui:
Mais demain matin p'têt ben que j'irais saluer mon pote Durand ! :bisou:
ah, j'oubliais, :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: ARU
génial, sublime, superbe :coeur:
un truc qui ne serait sans doute jamais arrivé dans les années 2000...
génial, sublime, superbe :coeur:
un truc qui ne serait sans doute jamais arrivé dans les années 2000...
Pour un cyclisme réactionnaire