Pour ? Le général ? Je ne crois pas que ces équipes aient vraiment envie de défendre coûte que coûte leurs positions, sur ce genre d'étape. Et puis sans essayer, difficile de savoir...veji2 a écrit :Ni Sky, ni BMC ni Saxo ne l'aurait laissé y aller.Liam a écrit :C'est quand même dommage qu'il n'essaye pas d'accompagner les coups dans la bosse. Avec Martin devant et la descente sinueuse à suivre il avait un bon coup à jouer.guigui22 a écrit :Allah 4ème, vraiment un profil Valverdien
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Monomaniaque
Non, il n'avait pas les jambes, sans doute bien entamé par la côte...Chadmild85 a écrit :Bouhanni s'est fait enfermer sur le sprint pour la 2e place ? Je vois qu'il n'est que 8e...
-
chrisroyer
oui t'as raté la photo du pontbiquet a écrit :Mai bordel, ils ont craqué, au site d'ASO, pour le profil des montées ?? Vous l'avez vu, vous, le km annoncé à plus de 13°/° de moyenne ?? :S Ou alors j'ai raté un épisode..
- daizenshu_
- Modérateur

Oui il était sur le point de péter au sommet.jimmy39 a écrit :Non, il n'avait pas les jambes, sans doute bien entamé par la côte...Chadmild85 a écrit :Bouhanni s'est fait enfermer sur le sprint pour la 2e place ? Je vois qu'il n'est que 8e...
Inspecteur en chef du top 200 posteursCritérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Et ses poissons pilotes ont lâchés aussi, seul Navarro et Molard sont dans le groupe. Il n'a sans doute pas manqué beaucoup à Soupe et Lemoine, mais ils finissent à 4'34''daizenshu_ a écrit :Oui il était sur le point de péter au sommet.jimmy39 a écrit :Non, il n'avait pas les jambes, sans doute bien entamé par la côte...Chadmild85 a écrit :Bouhanni s'est fait enfermer sur le sprint pour la 2e place ? Je vois qu'il n'est que 8e...
En 1ère page de ce post, je regarde le profil, et je vois ça:veji2 a écrit :Le profil annonce plutôt 500m à 13% non ?biquet a écrit :Mai bordel, ils ont craqué, au site d'ASO, pour le profil des montées ?? Vous l'avez vu, vous, le km annoncé à plus de 13°/° de moyenne ?? :S Ou alors j'ai raté un épisode..
km 1: 5,7°/°
km 2: 13,9°/°..
km 2,9: 4,8°/°
En lisant, ça je m'attendais à en voir un peu partout sur la pente. Mais le fameux km à 13,9°/°, je l'attends toujours..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- loloherrera
- Leader

Ah, je viens d'apercevoir notre Batman :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Van Den Broeck attaque dans la côte alors que Kristof est encore dans le peloton puis il reste 3 kms à 5 sec d 'Aru sans parvenir à boucher l'écart. Le norvégien doit être content ...
L'art pour l'art.
Le petit Alaph, personnne ne va lui faire de cadeaux, les cadors savent repérer un rival potentiel quand ils en voient un.Liam a écrit :Pour ? Le général ? Je ne crois pas que ces équipes aient vraiment envie de défendre coûte que coûte leurs positions, sur ce genre d'étape. Et puis sans essayer, difficile de savoir...veji2 a écrit :Ni Sky, ni BMC ni Saxo ne l'aurait laissé y aller.Liam a écrit : C'est quand même dommage qu'il n'essaye pas d'accompagner les coups dans la bosse. Avec Martin devant et la descente sinueuse à suivre il avait un bon coup à jouer.
Le profil des montées de Vaujany et du col du Noyer est bien comique aussi !biquet a écrit :Mais bordel, ils ont craqué, au site d'ASO, pour le profil des montées ?? Vous l'avez vu, vous, le km annoncé à plus de 13°/° de moyenne ?? :S Ou alors j'ai raté un épisode..
Sauf qu'en regardant le profil on voit bien que la partie noire commence à mi km et que donc on a 500m à 13,9%, que soit dit en passant je n'ai pas vus non plus mais je n'ai rien vu avant l'attaque de Martin.biquet a écrit :En 1ère page de ce post, je regarde le profil, et je vois ça:veji2 a écrit :Le profil annonce plutôt 500m à 13% non ?biquet a écrit :Mai bordel, ils ont craqué, au site d'ASO, pour le profil des montées ?? Vous l'avez vu, vous, le km annoncé à plus de 13°/° de moyenne ?? :S Ou alors j'ai raté un épisode..
km 1: 5,7°/°
km 2: 13,9°/°..![]()
km 2,9: 4,8°/°
En lisant, ça je m'attendais à en voir un peu partout sur la pente. Mais le fameux km à 13,9°/°, je l'attends toujours..
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Oh attention y a Batman !!! :woohoo:
Et El Barbudo à côté
Et El Barbudo à côté
Ambassadeur du Durkistan.
- loloherrera
- Leader

Ils tapent même carrément l'incrusteloloherrera a écrit :Ah, je viens d'apercevoir notre Batman :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
L'incruste de Batman :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Vous les voyez où ?loloherrera a écrit :Ils tapent même carrément l'incrusteloloherrera a écrit :Ah, je viens d'apercevoir notre Batman :ton: