Le Pistolero nous aurait menti ? :bisounours:On1 a écrit :En gros, ils viennent de passer le fameux raidar où ça ne devait passer qu'à 20 ? :triste:
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Morabito devant après Reichenbach hier, clairement Pinot ne se met aucune pression pour le CG.
Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur
Ce qui avait été génial, c'est quand le site dont on ne doit pas dire le nom avait repris in extenso une de vos présentations et, l'ayant remarqué, vous aviez remplacé les images par des photo-montages absolument géniaux. :moqueur:allezlasse a écrit :à l'époque où je faisais les présentations d'étapes des grandes courses World Tour sur Velochrono elles étaient parfois lues in extenso ou presque sur certaines antennes ... :whistle: :whistle:Calisto631 a écrit :Beaucoup de gens du milieu vous lisent (journalistes, DS, coureurs), quelques uns participent même anonymement.
J'ai cru comprendre que les présentations d'étapes notamment étaient très appréciées par les journalistes.
Et le site dont on ne doit pas dire le nom d'expliquer "on a été piratés".
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
On1 : Manolo SaizOn1 a écrit :J'en ai quelques uns en rab' :
Allobroges : Jonathan Vaugthers
chrisroyer : Purito
DanielH : Tonton Pat
jrb85 : Jean René B. (mais il préfère rester anonyme)
Milanello : Ricco
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- allezlasse
- Modérateur
c'est pas faut de vous avoir dit que vous vous enflammiez ...On1 a écrit :En gros, ils viennent de passer le fameux raidar où ça ne devait passer qu'à 20 ? :triste:
- allezlasse
- Modérateur
Effectivement, ça c'était assez phénoménal. On en rigole encore entre nousJFKs a écrit :Ce qui avait été génial, c'est quand le site dont on ne doit pas dire le nom avait repris in extenso une de vos présentations et, l'ayant remarqué, vous aviez remplacé les images par des photo-montages absolument géniaux. :moqueur:allezlasse a écrit :à l'époque où je faisais les présentations d'étapes des grandes courses World Tour sur Velochrono elles étaient parfois lues in extenso ou presque sur certaines antennes ... :whistle: :whistle:Calisto631 a écrit :Beaucoup de gens du milieu vous lisent (journalistes, DS, coureurs), quelques uns participent même anonymement.
J'ai cru comprendre que les présentations d'étapes notamment étaient très appréciées par les journalistes.
Et le site dont on ne doit pas dire le nom d'expliquer "on a été piratés".
- loloherrera
- Leader
A Batman et robin, attention, sprint en vu :manolo:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Aru seul en tête maintenant.
J'ai pas suivi l'ascension, ils sont montés tranquilles pour qu'il reste encore autant de monde ?
- Bradounet_
- légende VCN
Aru a reçu sa petite lettre recommandée ce matin de la part d'Alexander.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- nat77
- Equipier de luxe
Pierre Latour est annoncé dans le public. Peut-être que notre duo VCN le croisera :good:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Il y a pas une petite côte à 3km de l'arrivée ?
Peut-être que certains sprinters pourraient être lâché dans la montée du pont à 3 km 

Les deux Cabanel c'était le cas, pareil pour Nicolas Chatelet.JFKs a écrit :Faudrait faire un sondage dans un autre sujet, mais j'ai l'impression qu'à part ceux présents depuis les débuts, [b:2aiuk73j]l'immense majorité des membres a d'abord consulté le forum, parfois pendant plusieurs années[/b:2aiuk73j], avant de s'inscrire.manolo57 a écrit :Perso je suis inscrit depuis pas longtemps et quand j'ai découvert le forum ça m'a fait tellement plaisir de lire des avis de personnes qui s'y connaissent, des sujets de discussions variés et des échanges construits. Moi qui avait l'habitude de parcourir les commentaires des sites d'eurosport ou de l'équipe, je vous raconte pas le changementRien que de ne pas entendre parler de dopage à chaque ligne, quel pied !
Ouaip. Tony Martin a attaqué assez tôt, puis Rolland et Grmay en milieu de pente et enfin Aru sur le sommet. Ensuite un groupe de contre s'est formé sur la bascule mais ça n'a pas durci du tout dans la pente.guigui22 a écrit :J'ai pas suivi l'ascension, ils sont montés tranquilles pour qu'il reste encore autant de monde ?
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Et c'était limite lent au pied d'ailleurs.Liam a écrit :Ouaip. Tony Martin a attaqué assez tôt, puis Rolland et Grmay en milieu de pente et enfin Aru sur le sommet. Ensuite un groupe de contre s'est formé sur la bascule mais ça n'a pas durci du tout dans la pente.guigui22 a écrit :J'ai pas suivi l'ascension, ils sont montés tranquilles pour qu'il reste encore autant de monde ?

Il fout quoi Aru là? :scratch:
Impaussible n'est pas français.
Un pont plat au-dessus du Doux.Orodreth a écrit :Il y a pas une petite côte à 3km de l'arrivée ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Joli numéro de Aru même si il va se faire reprendre