Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

30 minutes que c'est commencé, et ça ne parle que d'athlétisme.

Ca change. :elephant:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et maintenant ça parle de foot. On nous aurait menti ? :elephant: :elephant: :elephant:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oh les supporters de base... \"Dans le foot du dopage ? Non je crois pas, c'est pas le Tour de France...\" :fouet:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Lol, moi je suis tombé sur ça, en gros: \"Le Tour de France....3500km....21 etapes.....plusieurs cols à franchir.....4 arrivées en altitude.....avec seulement 2 jours de repos! Certains disent qu'un tel parcours encourage les cyclistes à se doper\" (avec la voix qui fait peur et la musique grandiloquente).

J'ai zappé direct.

#Les sprinteurs sur 100m toussa...
Merci Albator :jap:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :Lol, moi je suis tombé sur ça, en gros: "Le Tour de France....3500km....21 etapes.....plusieurs cols à franchir.....4 arrivées en altitude.....avec seulement 2 jours de repos! Certains disent qu'un tel parcours encourage les cyclistes à se doper" (avec la voix qui fait peur et la musique grandiloquente).

J'ai zappé direct.

C'est évident alors que courir tout frais pendant deux-trois heures tous les deux jours pendant 2 semaines, n'importe qui le fait facile sauf les femmes russes au tennis, les vilaines :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
JFKs
Modérateur
Modérateur

Grand Gourou
veji2
Leader
Leader

JFKs a écrit :Sharapova suspendue 2 ans
http://www.rts.ch/sport/tennis/7788750- ... 2-ans.html
Je suis tellement agréablement surpris que je ne doute pas que l'agréable surprise laisse rapidement place à du dégoût quand un appel / grâce / truc va venir faire disparaitre tout ça rapidement..
chrisroyer

Jimmy Vicaut meilleur temps mondial sur 100 m, ça prouve quand même que la lutte contre le dopage est de plus en plus efficace
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :
Je suis tellement agréablement surpris que je ne doute pas que l'agréable surprise laisse rapidement place à du dégoût quand un appel / grâce / truc va venir faire disparaitre tout ça rapidement..
Regarde sa réponse. Elle vaut son pesant de cacahuètes.
Grand Gourou
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Jimmy Vicaut meilleur temps mondial sur 100 m, ça prouve quand même que la lutte contre le dopage est de plus en plus efficace
Hum... :non-non:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Non, je pense que c'est plié. Elle porte l'affaire devant le TAS, mais je vois pas celui-ci lui faire de cadeau, surtout dans le contexte de suspicion de dopage d'Etat concernant la Russie.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

La Russie, c'est quand même un monde à part :

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... tes/691584
Interrogée par Sky News dans une entrevue publiée ce mardi, la sprinteuse sur 400m Tatyana Firova a laissé entendre qu'elle n'exlurait pas un recours aux produits dopants en athlétisme. «Une personne lambda peut prendre des produits interdits si elle le veut. Alors pourquoi les athlètes ne peuvent-ils pas en faire de même ? Par quel autre moyen pourrions-nous sinon accomplir des performances de haut niveau ?», a expliqué celle dont les nouveaux tests des échantillons des JO de 2008 se sont avérés positifs
.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Un \"raisonnement\" déroutant... :S
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Bon sinon, Tom Danielson veut toujours laver sa réputation:

http://www.cyclingnews.com/news/daniels ... amination/
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Un "raisonnement" déroutant... :S
En même temps, c'est exactement le même que celui que tenaient des coureurs comme Anquetil, Altig ou autres, dans les années 60. Et d'autre coureurs comme Fuente et Moser les ont suivis, par la suite.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
chargain5
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit :Lol, moi je suis tombé sur ça, en gros: "Le Tour de France....3500km....21 etapes.....plusieurs cols à franchir.....4 arrivées en altitude.....avec seulement 2 jours de repos! Certains disent qu'un tel parcours encourage les cyclistes à se doper" (avec la voix qui fait peur et la musique grandiloquente).

J'ai zappé direct.

Ca fait partie des 5 % du documentaire sur lesquels il y a à redire.
Mais les 95 % restants sont passionnants. La dernière minute est la plus forte. Tout y est résumé : l'évolution du dopage, son modèle économique, sa définition selon l'époque dans laquelle on vit...

Je me demande juste dans quelle mesure diffuser des images de sportifs reconnaissables mais non pris pour dopage en "illustration" des propos (au hasard Benzema et Neymar) ne serait pas punissable en justice.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je suis vraiment tombé au mauvais moment alors: je jure avoir regardé une minute, pas plus.
Merci Albator :jap:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T es tombé aux mauvais moments car c' était un documentaire intéressant sans aucune hypocrisie ou ils affirmaient au et fort que la culture du dopage est ancrée dans le sport de haut niveau .

Le documentaire est disponible sur le site de arte pendant 7 jours environ.

Je te mets le lien vers le documentaire \"plus vite plus haut plus dopés\"

http://www.arte.tv/guide/fr/057876-000- ... autoplay=1
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
veji2
Leader
Leader

Article saisissant du Guardiansur l'affaire Sharapova et les conclusions du jugement de 33 pages qui la condamne.

A noter ce passage terrifiant sur les athlètes sursoignés et l'abus massif d'AUT et autres n'importe quoi :
“In fact at Wimbledon 2015 she had used Mildronate six times in the past seven days, and, at the Australian Open 2016, five times in the past seven days. On the forms in evidence she had disclosed taking a number of substances including vitamin C, Omega 3, Biofenac and Voltaren [anti-inflammatories which may be taken orally or in gel form], Veramyst [a nasal spray containing a corticosteroid] and Melatonin [a hormone]. In most cases she declared only two of those substances on each form so that the list would not have been very long if she had added Mildronate.”The saga began more than a decade earlier, as Sharapova originally revealed in her dramatic mea culpa in March this year. One year after her career-launching Wimbledon victory as a 17-year-old, the Russian started taking Mildronate as part of a cocktail of 18 substances prescribed by a Dr Skalny based on her family history. The tribunal found that while Dr Skalny had not diagnosed cardiovascular disease, the primary ailment it is used to treat, he was justified in prescribing it given her family history as a “cardioprotective agent and as a preventative agent for diabetes”.

By 2010 the list of drugs Sharapova was taking – none of them on the banned list until meldonium was added on 1 January 2016 – had swollen to an extraordinary 30 that alongside Mildronate also included magnerot and riboxin. In 2013, Sharapova parted ways with Dr Skalny but decided to carry on taking those three substances. “That decision to continue to use those three substances from Dr Skalny’s list of 30 was taken without the benefit of any medical advice, either from Dr Skalny or from any other medical practitioner,” it said.
La nana elle prenait 30 différents types de médocs par an ! avec un cocktail de 18 médocs en gros pris en continu....
tuco
Leader
Leader

et nadal semble reparti pour une nième suspention déguisée...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Verrouillé