Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

Thor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...
Ça prouve qu'il est bien plus fort que Pinot :elephant:
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

et Kwiatkowski à 13'...

(bel effort... :elephant: )
Force à toi, mon Rikou...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le petit Quintana s'est fait explosé le caisson dans le final en suivant Henao sur 52,4 mètres
Taromisaki
Leader
Leader

Rolland commence à se montrer c'est déjà bon signe..
Akaion
légende VCN
légende VCN

Avec les dégâts d'aujourd'hui sur cette configuration de course, je pense que ceux qui croyaient à certains vainqueurs sur l'étape du massif central vont changer d'avis.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Blague à part, la façon qu'ont Nibali et Aru de mener leurs saisons en ciblant à mort leurs objectifs ne me fait vraiment pas rêver.
Monomaniaque
Thor8_one
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
Demain il perd 10' afin de créer l'incertitudre, il n'y a qu'un coureur sûr de lui capable de faire ça... Il c'est bien préparé le bougre...
:mppc:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Avec les dégâts d'aujourd'hui sur cette configuration de course, je pense que ceux qui croyaient à certains vainqueurs sur l'étape du massif central vont changer d'avis.
Bien vu !

Une belle démonstration que les GVA, Sagan and co n'existeront pas sur cette étape. Ils seront très peu à jouer la victoire sur cette étape. 10 ? 15 ? mais pas plus.

Vu comme c'était sympa aujourd'hui, ça met l'eau à la bouche pour cette étape !
Monomaniaque
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon Contador termine bien dans le même temps que Froome
Sources ?
stereoking69
légende VCN
légende VCN

metatron a écrit :
Liam a écrit :
metatron a écrit :Bardet doit manger 40 secondes, sur FTV ils n'ont pas pigé mais la règle des ennuis techniques dans les 3 derniers kilomètres ça vaut pas pour les arrivées au sommet.
Il n'avait qu'à être mieux placé ce nullos. Pinot, lui, était dans les 5 premiers sur les 3 derniers kilomètres. Il ne gagnera jamais rien s'il ne sent pas mieux la course.

Exactement :sylvain84:
N'empêche que si Bardet se prend le vélo de Vuillermoz c'est avant tout parce qu'il est en cul de paquet !
Franchement, il doit avoir les boules de ne pas être reparti tout de suite, lui qui était à domicile quasiment !
J'ai pas compris ce qu'il attendait, il misait un bon CG sur le Dauphiné, ça fait chier :triste:
Même AG2R mise beaucoup sur le Dauphiné vu qu'ils courent à la maison près de Chambéry.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam a écrit :
jimmy39 a écrit :
Blague à part, la façon qu'ont Nibali et Aru de mener leurs saisons en ciblant à mort leurs objectifs ne me fait vraiment pas rêver.
Chaves et Kruijswijk également pour le Giro, et vu que ça leur a pas si mal réussi, je crains de voir cette triste mode se développer.
veji2
Leader
Leader

Akaion a écrit :Avec les dégâts d'aujourd'hui sur cette configuration de course, je pense que ceux qui croyaient à certains vainqueurs sur l'étape du massif central vont changer d'avis.
ouais enfin on a aussi aujourd'hui des gars qui reviennent de semaines de break et d'entrainement et sont vraiment pas encore dans l'allure. on est à 1 petit mois des étapes de Cherbourg et du Lioran !
veji2
Leader
Leader

stereoking69 a écrit :
metatron a écrit :
Liam a écrit : Il n'avait qu'à être mieux placé ce nullos. Pinot, lui, était dans les 5 premiers sur les 3 derniers kilomètres. Il ne gagnera jamais rien s'il ne sent pas mieux la course.

Exactement :sylvain84:
N'empêche que si Bardet se prend le vélo de Vuillermoz c'est avant tout parce qu'il est en cul de paquet !
Franchement, il doit avoir les boules de ne pas être reparti tout de suite, lui qui était à domicile quasiment !
J'ai pas compris ce qu'il attendait, il misait un bon CG sur le Dauphiné, ça fait chier :triste:
Même AG2R mise beaucoup sur le Dauphiné vu qu'ils courent à la maison près de Chambéry.
Je pense que c'est limite fait exprès : il va avoir un petit bon de sortie tout en pouvant faire un CG final correct...
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
Encore plus "slongorisé" que Nibali. :green:
C'est peut-être la bonne méthode, vu le résultat du Giro :green:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est ce que vous avez vu comment ils ont fait pour tomber ? C'est bizarre de tomber en pleine montée et en plus entre 2 équipiers ... :S
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous trouve dur de mettre Nibali sur le même plan, alors qu'il gagne Oman et semblait aussi plutôt en forme sur Tirreno.
Après c'est vrai que ses passages sur le Trentin ou Liège laissaient un drôle de goût... Mais rien à voir avec le K ou Chavès complètement invisibles !

Et puis d'un autre côté, quand on a des coureurs constants à haut niveau, comme Valverde, on lit également des critiques que les \"pics de forme de 8 mois\", alors il faudrait savoir !
Noé
Modérateur
Modérateur

_AlbatorConterdo a écrit :
Liam a écrit :
jimmy39 a écrit : Ça prouve qu'il est bien plus fort que Pinot :elephant:
Chaves et Kruijswijk également pour le Giro, et vu que ça leur a pas si mal réussi, je crains de voir cette triste mode se développer.
N'est-ce pas d'ailleurs ce que fait actuellement Froome? Il est certes déjà fort, mais il est naturellement au dessus de tous, comme Contador, donc on peut considérer qu'il est en dessous du niveau qu'il aura sur le Tour. Ses résultats depuis le début de saison confirment qu'il monte en puissance doucement, le Tour nous en dira plus.
Immature et juvénile.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les trains rouges ne sont pas encore entrés en gare, j'espère qu'ils ne se sont pas arrêtés en route pour s'expliquer :duel:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

RobinStenuit a écrit :
Milamber2 a écrit :
RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
Guillaume Martin doit faire 11 ou 12

Belle étape tout de même !
J'étais sur que c'était lui :good:

Il me fait pas marqué de point à Rival mais après son début de saison compliqué il est quand même super. Je sais pas pour combiens de saison il avait signé chez vous mais c'est une belle pioche pour vous.
2 ans vu qu'il est néo
La FDJ doit avoir les boules de pas avoir cru en lui, il montre qu'il a un potentiel certain et pourquoi pas de jouer les top 10 ou top 5 sur les GT dans quelques années.
veji2
Leader
Leader

stereoking69 a écrit :
RobinStenuit a écrit :
Milamber2 a écrit : J'étais sur que c'était lui :good:

Il me fait pas marqué de point à Rival mais après son début de saison compliqué il est quand même super. Je sais pas pour combiens de saison il avait signé chez vous mais c'est une belle pioche pour vous.
2 ans vu qu'il est néo
La FDJ doit avoir les boules de pas avoir cru en lui, il montre qu'il a un potentiel certain et pourquoi pas de jouer les top 10 ou top 5 sur les GT dans quelques années.
oula on en est encore loin là, tu t'avances beaucoup !
Répondre