On doit tutoyer les 500 watts pour Contador sur cette montée, proche de sa PMA, ça doit être impressionnant...trevorphilips a écrit :c'est pour comparer avec verbier 2009 puisqu'il y en a qui comparent verbier avec des montées style alpe d'huezAlexstru a écrit :Elles doivent être très impressionnantes et en tout cas pas représentative par rapport aux valeures habituelles qui sont calculées sur des efforts plus longtrevorphilips a écrit :quelqu'un se lance dans les calculs de puissance ?
Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Modérateur : Modos VCN
:jap: :jap:blaireau59 a écrit :Tom Dumoulin n'a d'ailleurs pas manqué de réagir :
[i:1o2v6h06]Tom Dumoulin ?@tom_dumoulin
@tonymartin85 Disagree! Like you, my chances of winning such a TT would be lower than a flat one.But I think this is nice and cool to watch![/i:1o2v6h06]
affuté ? on dirait qu'il sort d'un goulag :SEl_Pistolero_07 a écrit :[attachment=912:2syt5il6]Dauphine.jpg[/attachment:2syt5il6]
Edit : Devancé par Miki ! Bien affûté Alberto et on sent la rage dans son regard !
Pour un cyclisme réactionnaire 

:??? :???
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de \"squelette\" ou \"sortant du goulag\" :hmm:
Il est affuté, mais comme toujours, peut être juste un poil plus. Le contraste/effet de la photo, amplifie très largement cet affutage. Sans filtre, il paraitrait très naturel.
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de \"squelette\" ou \"sortant du goulag\" :hmm:
Il est affuté, mais comme toujours, peut être juste un poil plus. Le contraste/effet de la photo, amplifie très largement cet affutage. Sans filtre, il paraitrait très naturel.
Pareil que Guigui.
Qui lui par contre aurait bien besoin de ce filtre.
D'accord pour la photo mais quand j'ai vu son interview d'après course sur le home trainer j'ai quand même été frappé par son affûtage. Il a le visage très émacié et les traits extrêmement tirés. J'ai eu l'impression de le revoir sur les champs l'an dernier après son doublé Giro/Tour où il paraissait au bout de sa vie. Sauf que là on est que début juin.guigui22 a écrit ::??? :???
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de "squelette" ou "sortant du goulag" :hmm:
Monomaniaque
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je l' ai vu hier dans un reportage sur Eurosport avant la rediff du prologue, il avait l' air plus affuté que jamais mais il avait pas du tout cette gueule là.
Je l' ai trouvé très détendu et souriant ça a du etre tourné il y a une semaine ou deux grand max puisque le thème était le Dauphiné et le Tour.
Je l' ai trouvé très détendu et souriant ça a du etre tourné il y a une semaine ou deux grand max puisque le thème était le Dauphiné et le Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Du même avis que LiamLiam a écrit :D'accord pour la photo mais quand j'ai vu son interview d'après course sur le home trainer j'ai quand même été frappé par son affûtage. Il a le visage très émacié et les traits extrêmement tirés. J'ai eu l'impression de le revoir sur les champs l'an dernier après son doublé Giro/Tour où il paraissait au bout de sa vie. Sauf que là on est que début juin.guigui22 a écrit ::??? :???
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de "squelette" ou "sortant du goulag" :hmm:
:mppc:
Du même avis que Alaion.Akaion a écrit :Pareil que Guigui.
Impaussible n'est pas français.
- piratapantani
- Equipier de luxe
très très maigre el carnivoro! attention au froidMiki69 a écrit :[attachment=911:108fyygg]prologuedauph2016.jpg[/attachment:108fyygg]

- piratapantani
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
On dirait que Richie a refait de la muscu du haut©
Il faut même lui enlever l'élastique des manches :pig:

Il faut même lui enlever l'élastique des manches :pig:

C'est vrai on dirait qu'il a pris des bras, après c'est peut-être juste une impression, il semble me rappeler qu'il était déjà un peu trapu de base, peut-être que c'est l'effet donné par sa petite taille aussi.kentinmania_ a écrit :On dirait que Richie a refait de la [i:19jykdwj]muscu du haut©[/i:19jykdwj]
Il faut même lui enlever l'élastique des manches ig:
[img:19jykdwj]http://www.steephill.tv/2016/criterium- ... 811774.jpg[/img:19jykdwj]
Richie Porte s'est en effet bien renforcé, la comparaison est frappante avec cette photo du Giro de l'an dernier:
Immature et juvénile.
Ah oui en effet ! Mais du coup quel est l'intérêt ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
je disais ça en regardant la photo mais oui il a toujours été assez trapu, ça lui est resté de la natation
les muscles il les a toujours eu mais il paraît plus \"épais\" qu'à son top chez Sky

même au niveau du haut des cuisses ça se voit
les muscles il les a toujours eu mais il paraît plus \"épais\" qu'à son top chez Sky

même au niveau du haut des cuisses ça se voit
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il est bien ce Dumoulin, pour une fois qu'une course propose quelque chose de différent...blaireau59 a écrit :Tom Dumoulin n'a d'ailleurs pas manqué de réagir :
[i:3mav8qyl]Tom Dumoulin ?@tom_dumoulin
@tonymartin85 Disagree! Like you, my chances of winning such a TT would be lower than a flat one.But I think this is nice and cool to watch![/i:3mav8qyl]
Porte a toujours était épais (surtout chez Saxo). D'ailleurs, lui que je prenais pour une grosse chaudière made in Sky, je dois m'excuser, c'était un coureur mal dégrossit avant d'être chez Sky.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
Mieux répondre à un spectateur voulant lui mettre un coup de poing comme dans la PSM 2015. :sarcastic:manolo57 a écrit :Ah oui en effet ! Mais du coup quel est l'intérêt ?

Et bien moi je trouve Porte plus affuté que l'an dernier chez Sky, même sur le Giro. La comparaison avec la photo du Giro est trompeuse, le noir aminci alors que le maillot BMC par ses formats de couleurs et ses coutures met plus les formes en avant. Je lui trouve sur ce Dauphiné le visage plus émacié ainsi que globalement plus fin au niveau hanche/ceinture. Pendant l'étape du jour sur un plan de côté c'était flagrant.
Monomaniaque
En 39/28 avec de mauvaises jambes, forcément même pour un pro ça passe mal dans du 24%.piratapantani a écrit :ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
https://www.facebook.com/StevenLammerti ... 585211762/
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)