ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
https://www.facebook.com/StevenLammerti ... 585211762/
Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

- kentinmania_
- Equipier de luxe

On dirait que Richie a refait de la muscu du haut©
Il faut même lui enlever l'élastique des manches :pig:

Il faut même lui enlever l'élastique des manches :pig:

C'est vrai on dirait qu'il a pris des bras, après c'est peut-être juste une impression, il semble me rappeler qu'il était déjà un peu trapu de base, peut-être que c'est l'effet donné par sa petite taille aussi.kentinmania_ a écrit :On dirait que Richie a refait de la [i:19jykdwj]muscu du haut©[/i:19jykdwj]
Il faut même lui enlever l'élastique des manches ig:
[img:19jykdwj]http://www.steephill.tv/2016/criterium- ... 811774.jpg[/img:19jykdwj]
Richie Porte s'est en effet bien renforcé, la comparaison est frappante avec cette photo du Giro de l'an dernier:
Immature et juvénile.
Ah oui en effet ! Mais du coup quel est l'intérêt ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

je disais ça en regardant la photo mais oui il a toujours été assez trapu, ça lui est resté de la natation
les muscles il les a toujours eu mais il paraît plus \"épais\" qu'à son top chez Sky

même au niveau du haut des cuisses ça se voit
les muscles il les a toujours eu mais il paraît plus \"épais\" qu'à son top chez Sky

même au niveau du haut des cuisses ça se voit
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il est bien ce Dumoulin, pour une fois qu'une course propose quelque chose de différent...blaireau59 a écrit :Tom Dumoulin n'a d'ailleurs pas manqué de réagir :
[i:3mav8qyl]Tom Dumoulin ?@tom_dumoulin
@tonymartin85 Disagree! Like you, my chances of winning such a TT would be lower than a flat one.But I think this is nice and cool to watch![/i:3mav8qyl]
Porte a toujours était épais (surtout chez Saxo). D'ailleurs, lui que je prenais pour une grosse chaudière made in Sky, je dois m'excuser, c'était un coureur mal dégrossit avant d'être chez Sky.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur

Mieux répondre à un spectateur voulant lui mettre un coup de poing comme dans la PSM 2015. :sarcastic:manolo57 a écrit :Ah oui en effet ! Mais du coup quel est l'intérêt ?
Inspecteur en chef du top 200 posteursCritérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Et bien moi je trouve Porte plus affuté que l'an dernier chez Sky, même sur le Giro. La comparaison avec la photo du Giro est trompeuse, le noir aminci alors que le maillot BMC par ses formats de couleurs et ses coutures met plus les formes en avant. Je lui trouve sur ce Dauphiné le visage plus émacié ainsi que globalement plus fin au niveau hanche/ceinture. Pendant l'étape du jour sur un plan de côté c'était flagrant.
Monomaniaque
En 39/28 avec de mauvaises jambes, forcément même pour un pro ça passe mal dans du 24%.piratapantani a écrit :ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- loloherrera
- Leader

Le Richie est quand même bien en retrait depuis le début de l'année, il est clair qu'il mise tout sur le Tour.
Je crois plus en Porte qu'en TVG d'ailleurs. Mais bon, c'est pas nouveau, l'américain m'a jamais fait rêver.
A voir comment les 2 vont cohabiter...une bonne rivalité ou querelle serait pas pour me déplaire :sarcastic:
Je crois plus en Porte qu'en TVG d'ailleurs. Mais bon, c'est pas nouveau, l'américain m'a jamais fait rêver.
A voir comment les 2 vont cohabiter...une bonne rivalité ou querelle serait pas pour me déplaire :sarcastic:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
luckywinner
- Leader

Le coureur en retrait fait 2ème de l'ITT Australie, 2ème du TDU gagnant l'étape de Willuna 3ème de PN, 4ème de Catalogne.loloherrera a écrit :Le Richie est quand même bien en retrait depuis le début de l'année, il est clair qu'il mise tout sur le Tour.
Vraiment pas terrible seulement 5ème au classement WT.
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

J'adore la voix de la mamie "allez vas y t'en as plus pour longtemps"On1 a écrit :En 39/28 avec de mauvaises jambes, forcément même pour un pro ça passe mal dans du 24%.piratapantani a écrit :ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ah ouais quand même là c'est un mur
du coup je me dis qu'ils ont un peu abusé
du coup je me dis qu'ils ont un peu abusé
- trevorphilips
- Equipier de luxe

pour porte ça dépend vraiment de l'angle de vue
qund je voulais revoir la corpulence de contador j'ai regardé la vidéo sur l'équipe et il y avait pls coureurs, dont porte, et je me suis dis que ce dernier était pas si trapu que ça comparé à contador
mais sur cette photo ça fait vraiment différent
tout ça pour dire que c'est encore une question e perspective
qund je voulais revoir la corpulence de contador j'ai regardé la vidéo sur l'équipe et il y avait pls coureurs, dont porte, et je me suis dis que ce dernier était pas si trapu que ça comparé à contador
mais sur cette photo ça fait vraiment différent
tout ça pour dire que c'est encore une question e perspective