Cancellara devrait bientôt nous lâcher avec ses âneries, il ne va s'y mettre le Tony :woohoo:Akaion a écrit :Tony Martin, chacune de ses sorties est ridicule... Tellement déçu par lui...
Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Modérateur : Modos VCN
Alala ces rouleurs... Dumoulin, rdv dans 5 ans ? 
C'est quand même tristoune ce message de Tony Martin... Pas bien grave mais ça fait un peu geignard...
Geignard, oui, surtout quand on voit l'actu et des sujets dont les coureurs devraient s'emparer, et je parle bien de la sécurité en course et du respect strict de règles en course pour éviter les accidents, voire les tragédies. 4 km de montée dans sa saison, c'est pas la mer à boire.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur

Si ça fait cela de dépasser les 30 ans chez les gros rouleurs... :hmm:
A moins que Tony Martin tente de se hisser à la place que laissera Cancellara à la fin de la saison.
A moins que Tony Martin tente de se hisser à la place que laissera Cancellara à la fin de la saison.
Inspecteur en chef du top 200 posteursCritérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
On doit tutoyer les 500 watts pour Contador sur cette montée, proche de sa PMA, ça doit être impressionnant...trevorphilips a écrit :c'est pour comparer avec verbier 2009 puisqu'il y en a qui comparent verbier avec des montées style alpe d'huezAlexstru a écrit :Elles doivent être très impressionnantes et en tout cas pas représentative par rapport aux valeures habituelles qui sont calculées sur des efforts plus longtrevorphilips a écrit :quelqu'un se lance dans les calculs de puissance ?
:jap: :jap:blaireau59 a écrit :Tom Dumoulin n'a d'ailleurs pas manqué de réagir :
[i:1o2v6h06]Tom Dumoulin ?@tom_dumoulin
@tonymartin85 Disagree! Like you, my chances of winning such a TT would be lower than a flat one.But I think this is nice and cool to watch![/i:1o2v6h06]
affuté ? on dirait qu'il sort d'un goulag :SEl_Pistolero_07 a écrit :[attachment=912:2syt5il6]Dauphine.jpg[/attachment:2syt5il6]
Edit : Devancé par Miki ! Bien affûté Alberto et on sent la rage dans son regard !
Pour un cyclisme réactionnaire 
:??? :???
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de \"squelette\" ou \"sortant du goulag\" :hmm:
Il est affuté, mais comme toujours, peut être juste un poil plus. Le contraste/effet de la photo, amplifie très largement cet affutage. Sans filtre, il paraitrait très naturel.
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de \"squelette\" ou \"sortant du goulag\" :hmm:
Il est affuté, mais comme toujours, peut être juste un poil plus. Le contraste/effet de la photo, amplifie très largement cet affutage. Sans filtre, il paraitrait très naturel.
Pareil que Guigui.
Qui lui par contre aurait bien besoin de ce filtre.
D'accord pour la photo mais quand j'ai vu son interview d'après course sur le home trainer j'ai quand même été frappé par son affûtage. Il a le visage très émacié et les traits extrêmement tirés. J'ai eu l'impression de le revoir sur les champs l'an dernier après son doublé Giro/Tour où il paraissait au bout de sa vie. Sauf que là on est que début juin.guigui22 a écrit ::??? :???
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de "squelette" ou "sortant du goulag" :hmm:
Monomaniaque
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Je l' ai vu hier dans un reportage sur Eurosport avant la rediff du prologue, il avait l' air plus affuté que jamais mais il avait pas du tout cette gueule là.
Je l' ai trouvé très détendu et souriant ça a du etre tourné il y a une semaine ou deux grand max puisque le thème était le Dauphiné et le Tour.
Je l' ai trouvé très détendu et souriant ça a du etre tourné il y a une semaine ou deux grand max puisque le thème était le Dauphiné et le Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Du même avis que LiamLiam a écrit :D'accord pour la photo mais quand j'ai vu son interview d'après course sur le home trainer j'ai quand même été frappé par son affûtage. Il a le visage très émacié et les traits extrêmement tirés. J'ai eu l'impression de le revoir sur les champs l'an dernier après son doublé Giro/Tour où il paraissait au bout de sa vie. Sauf que là on est que début juin.guigui22 a écrit ::??? :???
Je trouve que cette photo n'a rien de spéciale... Je ne comprends pas votre engouement au point de le qualifier de "squelette" ou "sortant du goulag" :hmm:
:mppc:
Du même avis que Alaion.Akaion a écrit :Pareil que Guigui.
Impaussible n'est pas français.
- piratapantani
- Equipier de luxe

très très maigre el carnivoro! attention au froidMiki69 a écrit :[attachment=911:108fyygg]prologuedauph2016.jpg[/attachment:108fyygg]