Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
luckywinner a écrit :
rbl85 a écrit : Voila ce qu'a dit Pinot :
"En fin de semaine, si je ne suis pas bien placé, je n’aurais pas peur de perdre la course et je n’aurais donc pas peur d’attaquer, ce que je ne fais pas beaucoup d’habitude. Si je suis loin, je vais tenter des choses"
On peut parier que samedi il sera à 52" de Contador à 10" près du coup toujours en course pour une très bonne place au général.
Je pense que si te top 5 est jouable en fin de semaine il jouera le CG mais maintenant que je me suis pencher sur le
classement, un Pinot même si il n'est pas a 100% devrait passer pas mal de coureurs sur les 2 dernières étapes de montagne
Je trouverais un peu dommage qu'il joue un top 5, mais bon. C'est ainsi maintenant...
Velol
néo-pro
néo-pro

delpirlo a écrit :courage aux adversaires de la Team Sky :rock:

3 Froome Christopher Team Sky à 13s
6 Poels Wout Team Sky à 25s
12 Landa Mikel Team Sky à 44s
13 Kwiatkowski Michal Team Sky à 45s
41 Henao Sergio Luis Team Sky à 1:12s pour sa reprise
Contador a une bonne équipe, ce qui n'a pas toujours été le cas sur cette course, notamment il y a 2 ou 3 ans lorsqu'il perd la course le dernier jour au profit de Talansky en grande partie parceque son équipe n'était pas à la hauteur
blouss_
Leader
Leader

mazinho93 a écrit :Bon de toute façon avant samedi prochain il ne va plus se passer grand chose, j'attends le col de la madeleine en espérant qu'il ne soit pas escamoté; les étapes avant s'annoncent peu palpitantes
Je te trouve bien pessimiste. Il peut se passer pas mal de choses sur les étapes de mardi et vendredi quand même.
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mardi, c'est une arrivée en 3 ème catégorie, à mon avis ce n'est pas assez dur pour qu'il y est des écarts entre les leaders, et vendredi la montée de vaujany n'est pas très dur non plus....je ne vois pas les leaders attaqué sur ces parocurs, samedi en revanche c'est une vraie étape de montagne digne du tour de france, tout va se jouer là à mon sens, en espérant que la course soit lancé tôt....
blouss_
Leader
Leader

Mardi les 20 derniers kms sont difficiles. Il n'y aura pas de temps mort. Ceux qui ne seront pas dans un bon jour perdront du temps. Porte peut très bien tenter de prendre le maillot.

Vendredi l'arrivée n'est pas si simple que cela, il y aura des attaques et quelques écarts quand même.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Après, ce n'est pas parce que la course ne concernera pas seulement ou pas directement les leaders qu'on va se faire chier...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel plaisir de voir le visage des coureurs sans lunettes ! Beaucoup avaient choisi de ne pas porter de lunettes : Froome, Contador, Porte, Mollema, Poels etc.
C'est Oakley qui devait faire la tête...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
loloherrera
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :Quel plaisir de voir le visage des coureurs sans lunettes ! Beaucoup avaient choisi de ne pas porter de lunettes : Froome, Contador, Porte, Mollema, Poels etc.
En effet...tiens, Gerrans par exemple, je savais même pas la tronche qu'il avait. Faut dire que quand il gagne une course, je zappe le podium :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

:woohoo: :ton: :attack: :applaud: :banane: :rock: :victory: :winner: :spain: :coeur: :venerer: :batterie: :pompom: :danielh: :champagne: :francais: :contador: :bisounours:

Un petit résumé de ma journée... Et là je suis :saoul:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Orodreth
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :Quel plaisir de voir le visage des coureurs sans lunettes ! Beaucoup avaient choisi de ne pas porter de lunettes : Froome, Contador, Porte, Mollema, Poels etc.
En effet...tiens, [b:138dst80]Gerrans par exemple, je savais même pas la tronche qu'il avait[/b:138dst80]. Faut dire que quand il gagne une course, je zappe le podium :elephant:
Il faut regarder les images sur internet ! :whistle:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

prologuedauph2016.jpg
Cycling makes happy
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Dauphine.jpg
Edit : Devancé par Miki ! Bien affûté Alberto et on sent la rage dans son regard !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :[attachment=912:3ihe28vb]Dauphine.jpg[/attachment:3ihe28vb]

Edit : Devancé par Miki ! Bien affûté Alberto et on sent la rage dans son regard !
Ce choix de jantes hautes semble étrange pour de la montée...
Après, peut-être sont-elles plus rigides, vu qu'Alberto est monté en danseuse très souvent (sur le peu que l'on ait vu...)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vraiment affuté notre ami Contador, c' est bon signe pour avoir un vrai match sur le Tour avec un Quintana qui a encore progressé cette année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre