:hmm:
est-ce que vous savez quelque chose regardant le bon Arnold?
Je l'avais vu dans la preselection Cofidis pour le Dauphiné (en preparation pour le Tour) mais maintenant il est disparu...
nouvelles de Jeannesson?
Modérateur : Modos VCN
nouvelles de Jeannesson?
En effet surprenant.Francesco a écrit ::hmm:
est-ce que vous savez quelque chose regardant le bon Arnold?
Je l'avais vu dans la preselection Cofidis pour le Dauphiné (en preparation pour le Tour) mais maintenant il est disparu...
:mppc:
- Taromisaki
- Leader
nouvelles de Jeannesson?
\"Arnold devait participer au Dauphiné mais a finalement été préservé à cause de douleurs au dos. Rien de grave mais nous ne voulions pas prendre de risque à un mois du Tour !\"
:)
:)
nouvelles de Jeannesson?
Va falloir qu'on se décide (que je me décide, j'imagine d'ailleurs) à faire un topic Cofidis car 2-3 topics sont crées pour des trucs qu'on pourrait regrouper facilement dans un topic équipe.
nouvelles de Jeannesson?
À la rigueur renommé ce topic Une saison à la Cofidis comme ça ce sera fait.
nouvelles de Jeannesson?
Pourquoi pas , mais une première publication avec une belle présentation n'aurait peut être pas fait de mal. :hmm:
nouvelles de Jeannesson?
J'avais lancé un topic cofidis et essuyé des critiques.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
nouvelles de Jeannesson?
Des aigris assurément.Wald a écrit :J'avais lancé un topic cofidis et essuyé des critiques.
nouvelles de Jeannesson?
Gars lactique
Gars lactique
nouvelles de Jeannesson?
Créez ce topic avec une belle présentation, puis continuez à débattre au sujet de Jeannesson. Au pire un modo supprimera le topic Jeannesson.
nouvelles de Jeannesson?
Ma présentation n'était pas terrible et j'avais fait une grosse erreur.Falco1997 a écrit :Créez ce topic avec une belle présentation, puis continuez à débattre au sujet de Jeannesson. Au pire un modo supprimera le topic Jeannesson.
Gars lactique
Gars lactique
nouvelles de Jeannesson?
Je pars du principe que chaque équipe française pro peut avoir légitimement son topic ici. Faire un topic pour toutes les équipes pros , sa ne sert à rien mais les françaises ou on a souvent beaucoup plus à dire que les étrangères , je trouves sa limite \"normal\". Donc si un modo pouvait me lire et me donner son autorisation en mp pour que je me lance dans sa , je le ferais (bien que ce sera mon premier et donc que je naviguerais à vue).
PS : si un modo me donne l'autorisation , j'en déduis qu'on peut clôturer ou supprimer ce topic.
PS : si un modo me donne l'autorisation , j'en déduis qu'on peut clôturer ou supprimer ce topic.
-
- Equipier de luxe
nouvelles de Jeannesson?
Ça roule.Psyonix76 a écrit :Je pars du principe que chaque équipe française pro peut avoir légitimement son topic ici. Faire un topic pour toutes les équipes pros , sa ne sert à rien mais les françaises ou on a souvent beaucoup plus à dire que les étrangères , je trouves sa limite "normal". Donc si un modo pouvait me lire et me donner son autorisation en mp pour que je me lance dans sa , je le ferais (bien que ce sera mon premier et donc que je naviguerais à vue).