Oui le dossardrbl85 a écrit :C'est pourtant pas très compliqué pour les différencierjimmy39 a écrit :C'est surtout que RadioTour confond Manzin et Chavanel :non-non: Ils ont d'abord annoncé Chava, puis Manzin et sont maintenant revenus à Chavanel :moqueur:
Boucles de la Mayenne du 2 au 5/06
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tout a fait et je tiens a dire que même notre brave Titi Adam national ne se serait pas trompéjobijoba21 a écrit :Oui le dossardrbl85 a écrit :C'est pourtant pas très compliqué pour les différencierjimmy39 a écrit :C'est surtout que RadioTour confond Manzin et Chavanel :non-non: Ils ont d'abord annoncé Chava, puis Manzin et sont maintenant revenus à Chavanel :moqueur:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
15h25
Yoann OFFREDO (FDJ) a tenté de sortir en contre. Il a été repris immédiatement.
(source direct velo)
Il sait que Séb CHAVANEL est devant ?? :blink:
(source direct velo)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Non mais Offredo il est fâché avec la tactiquedoutey_fdjeux_fan a écrit :15h25
(source direct velo)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
15h37
Si le Team Direct Energie est attendu en cas de sprint, que dire la FDJ... Elle aligne : Hoelgaard, Manzin et Sarreau ! La formation WorldTour a bien joué le coup en plaçant Chavanel dans l'échappée.
(source direct velo)
C'est pas beau de se moquer !!!
j’arrête avec mes copier-coller !
Si le Team Direct Energie est attendu en cas de sprint, que dire la FDJ... Elle aligne : Hoelgaard, Manzin et Sarreau ! La formation WorldTour a bien joué le coup en plaçant Chavanel dans l'échappée.
(source direct velo)
C'est pas beau de se moquer !!!
j’arrête avec mes copier-coller !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Guyot, Duval, Petit, Giraud et Manzin sont sortis en contre !
Manzin en contre, à moins que ce ne soit Offredo, il faut dire qu'ils se ressemblent tellement :ton:
Manzin en contre, à moins que ce ne soit Offredo, il faut dire qu'ils se ressemblent tellement :ton:

jimmy39 a écrit :Guyot, Duval, Petit, Giraud et Manzin sont sortis en contre !
Leurs récents résultats se ressemblent en tout cas
HS ON
Quand je vois le parcours des Boucles de la Mayenne, je me dis que les organisateurs au moins connaissent les limites géographiques de la Mayenne. C'est pas comme le Circuit de la Sarthe qui se court à Angers. :)
HS OFF
Quand je vois le parcours des Boucles de la Mayenne, je me dis que les organisateurs au moins connaissent les limites géographiques de la Mayenne. C'est pas comme le Circuit de la Sarthe qui se court à Angers. :)
HS OFF
C'est le circuit de la Sarthe-[b:ujo4o9z2]Pays de la Loire[/b:ujo4o9z2]Habstyob a écrit :HS ON
Quand je vois le parcours des Boucles de la Mayenne, je me dis que les organisateurs au moins connaissent les limites géographiques de la Mayenne. C'est pas comme le Circuit de la Sarthe qui se court à Angers.
HS OFF
Oui je sais. Mais c'était mon petit instant France TV.Tolnoto a écrit :C'est le circuit de la Sarthe-[b:105yfveh]Pays de la Loire[/b:105yfveh]Habstyob a écrit :HS ON
Quand je vois le parcours des Boucles de la Mayenne, je me dis que les organisateurs au moins connaissent les limites géographiques de la Mayenne. C'est pas comme le Circuit de la Sarthe qui se court à Angers.
HS OFF

Echappée terminée à 10 km de l'arrivée ; Domingos Gonçalves (Caja Rural) a placé une attaque mais est repris ; 4 km de l'arrivée.
Chicchi qui bat tout le monde ...
Victoire de Chichi !!!
C'est sa première victoire de la saison.
C'est sa première victoire de la saison.
Chicchi fait donc encore du vélo.
Direct energie se sont raté, Boudat 2 et Coquard 5
- Taromisaki
- Leader
1 Francesco CHICCHI
2 Boudat
3 Duval
4 Duque
5 Coquard
6 Pasqualon
7 Vigano
8 Sarreau
9 Hofstetter
10 Barbier
Boudat devant Coquard :ton:
2 Boudat
3 Duval
4 Duque
5 Coquard
6 Pasqualon
7 Vigano
8 Sarreau
9 Hofstetter
10 Barbier
Boudat devant Coquard :ton:
Boudat qui revient à 4 secondes au général
Coquard n'a t'il pas voulu offrir une victoire à Boudat qui ne s'était pas encore imposé de la saison?
Immature et juvénile.