Tour du Luxembourg (2.HC) du 1° au 5/06
Modérateur : Modos VCN
Il y avait donc un membre de VCN dans l'échappée du jour! :pompom:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Comment ça?Mister_Nobody a écrit :Il y avait donc un membre de VCN dans l'échappée du jour! ompom:
Thomas Deruette et il est leader du classement de la montagne.Momo2 a écrit :Comment ça?Mister_Nobody a écrit :Il y avait donc un membre de VCN dans l'échappée du jour! ompom:
Ah tiens, je ne savais pas qu'il était sur VCN. Il poste sous quel pseudo?Cellane94 a écrit :Thomas Deruette et il est leader du classement de la montagne.Momo2 a écrit :Comment ça?Mister_Nobody a écrit :Il y avait donc un membre de VCN dans l'échappée du jour! ompom:
Thomas Deruette , tout simplement.Momo2 a écrit :Ah tiens, je ne savais pas qu'il était sur VCN. Il poste sous quel pseudo?Cellane94 a écrit :Thomas Deruette et il est leader du classement de la montagne.Momo2 a écrit : Comment ça?
Ok, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ses posts.Cellane94 a écrit :Thomas Deruette , tout simplement.Momo2 a écrit :Ah tiens, je ne savais pas qu'il était sur VCN. Il poste sous quel pseudo?Cellane94 a écrit : Thomas Deruette et il est leader du classement de la montagne.
- daizenshu_
- Modérateur
Il n'a pas beaucoup posté sur le forum.
Mais il passe de temps à autres.
Mais il passe de temps à autres.

-
- néo-pro
Oui oui je lis regulierement mais je poste pas beaucoup ;)
Ewan est toujours aussi décevant.
On va voir demain s'il peut se resaisir avec une arrivée au sommet d'un talus assez court (400/500m) mais bien raide.
Ce type de final est assez ouvert, c'est peut être pas assez long pour les puncheurs mais en même temps, c'est tellement dur que pls sprinteurs vont taper dedans.
On va voir demain s'il peut se resaisir avec une arrivée au sommet d'un talus assez court (400/500m) mais bien raide.
Ce type de final est assez ouvert, c'est peut être pas assez long pour les puncheurs mais en même temps, c'est tellement dur que pls sprinteurs vont taper dedans.
-
- Equipier de luxe
Un bon Gilbert devrait faire au moins top 5 demain....twisty a écrit :Ewan est toujours aussi décevant.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Ca sera pour Marcato B)
En tout cas bravo, c'est bien parti pour consolider ce maillot :banane:ThomasDeruette a écrit :Oui oui je lis regulierement mais je poste pas beaucoup
Encore échappé, cette fois avec Van Empel, Périchon, Nömmela, Foti, Kastemyr et Mortensen, 2'30'' d'avance après 30km

Tom Bohli malade a dû abandonner. Un homme de moins à rouler pour Michel Drucker....

Périchon, Mortensen et Kastemyr restent échappés (les autres ont été repris) et ont été rejoints par Kerkhof (Roompot) ; les quatre ont 2'37\" d'avance à 72 km de l'arrivée.
Peloton groupé à 5 km de l'arrivée !
L'arrivée est au sommet d'une petite bosse ... victoire de Gilbert devant Lammertink et Drucker
- Taromisaki
- Leader
Philippe Gilbert s'impose !
Non, Kirsch est 3ème, suivi à quelques mètres par un Cofidis en 4.Zach a écrit :L'arrivée est au sommet d'une petite bosse ... victoire de Gilbert devant Lammertink et Drucker

Exact, le live-ticker était faux, du coup Lammertink prend la tête du CG