Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Sergio Henao lavé de tous soupçons par l'UCI....
:elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Sergio Henao lavé de tous soupçons par l'UCI....
en gros, il a loupé les classiques et le Giro pour rien ... :kelmeurisme
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a quand même pas de bol, 2 fois de suite d'être écarté pour des objectifs importants. Ohlala, le pauvre, il pourrait lancer une action en préjudice presque.
:elephant:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les obsédés du dopage cycliste
Taromisaki
Leader
Leader

et Bientôt, Simon Yates pourra reprendre la compétition au Dauphiné...
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouf, nous voilà rassurés sur l'axe du bien, circulez il y a rien à voir.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :et Bientôt, Simon Yates pourra reprendre la compétition au Dauphiné...
Il a eu quoi ?
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit :
Taromisaki a écrit :et Bientôt, Simon Yates pourra reprendre la compétition au Dauphiné...
Il a eu quoi ?
Un contrôle positif (pour erreur administrative ?) http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ive/656958
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Heureusement qu'il n'y a que dans le foot qu'on voit ça...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic ... ste-791669

Bon Di Luca cette fois nous dit qu'on peut gagner le Tour sans dopage mais pas le Giro visiblement :elephant:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

on vient de découvrir que la FIFA venait de racheter l'UCI :elephant:
Cyclohexane
Equipier
Equipier

Tout ça confirme la tendance observée depuis quelques mois tous sports confondus.
On essuie, on lave, on blanchit... mais on n'essore pas.

Des efforts avaient été faits dans le vélo, mais mon impression est qu'on a vraiment reculé, bref qu'on rejoint la mise sous silence qui prédomine dans les autres sports.

Je pense que l'époque du cyclisme qui évolue vers un sport propre est révolue (faudrait-il encore qu'elle ait un jour existé).
Certifié 100% badge-free.
Gatsuop
Equipier
Equipier

Des fois j'ai l'impression d'être revenue au temp des protection US postal avec la sky ...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Super_Cuvet a écrit :
Mais bon dieu qu'est-ce que tu cherches avec ce genre de posts sempiternels que tu te plais à nous balancer au visage à chaque fois? Qu'est-ce que tu veux?? Qu'on aille s'autoflagéler en place publique et que tu nous filmes en GoPro???

On déplore ici même ces décisions qui mettent la honte au sport que nous aimons tous (le vélo) et au sport en général. On s'en plaint, on dit notre écoeurement etc....
Mais non, tu viens nous assainer ta ritournelle, comme si l'on devait s'excuser!
Vraiment tu es fatigant, il s'agirait quand meme que tu te renouvelles un peu.

Par ailleurs, j'attends toujours ta réponse à la remarque que t'a fait PFA concernant Wiggins dans le topic Comètes. Ton absence de réponse ressemble clairement à de l'évitement, permets-moi de te le dire.
Merci Albator :jap:
rbl85
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
Mais bon dieu qu'est-ce que tu cherches avec ce genre de posts sempiternels que tu te plais à nous balancer au visage à chaque fois? Qu'est-ce que tu veux?? Qu'on aille s'autoflagéler en place publique et que tu nous filmes en GoPro???

On déplore ici même ces décisions qui mettent la honte au sport que nous aimons tous (le vélo) et au sport en général. On s'en plaint, on dit notre écoeurement etc....
Mais non, tu viens nous assainer ta ritournelle, comme si l'on devait s'excuser!
Vraiment tu es fatigant, il s'agirait quand meme que tu te renouvelles un peu.

Par ailleurs, j'attends toujours ta réponse à la remarque que t'a fait PFA concernant Wiggins dans le topic Comètes. Ton absence de réponse ressemble clairement à de l'évitement, permets-moi de te le dire.
:good:
Taromisaki
Leader
Leader

Simon Yates (Orica-GreenEdge) may be on the start list for the Criterium du Dauphine, but the British rider's participation is actually on hold and reliant on the UCI resolving his status after a positive test for Terbutaline. The eight-day stage race starts in Les Gets on Sunday with a 3.9 kilometre time trial. Yates had hoped to use the race as part of his preparation for the Tour de France.

If the UCI has not ruled on a decision before Saturday then Yates may be moved to Orica-GreenEdge's Tour de Suisse roster.

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On a plus de détails sur cette histoire ? Là ça fait vraiment petits arrangements entre amis. Surtout qu'Henao avait fait un sacré début de saison.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
veji2
Leader
Leader

Cyclohexane a écrit :Tout ça confirme la tendance observée depuis quelques mois tous sports confondus.

Des efforts avaient été faits dans le vélo, mais mon impression est qu'on a vraiment reculé, bref qu'on rejoint la mise sous silence qui prédomine dans les autres sports.

Je pense que l'époque du cyclisme qui évolue vers un sport propre est révolue (faudrait-il encore qu'elle ait un jour existé).
J'ai en effet l'impression qu'un mouvement de réaction/résistance des instances et institutions face aux révélations est en cours. On a l'impression que la FIFA, la FIA ou l'UCI actuelle sont de nouveau dans le "on doit protéger la famiglia contre l'ennemi" que dans le "si on ne se nettoie pas on est mort"... c'est pas rassurant.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Cyclohexane a écrit :Tout ça confirme la tendance observée depuis quelques mois tous sports confondus.

J'ai en effet l'impression qu'un mouvement de réaction/résistance des instances et institutions face aux révélations est en cours. On a l'impression que la FIFA, la FIA ou l'UCI actuelle sont de nouveau dans le "on doit protéger la famiglia contre l'ennemi" que dans le "si on ne se nettoie pas on est mort"... c'est pas rassurant.

La logique reste tout de même limpide : "si on nettoie, là c'est vrai qu'on est mort" et les multinationales qui apportent le pognon disparaîtront au moindre désintéressement pour le sport commercial.

J'estime qu'un nettoyage en profondeur fait disparaitre au moins 90% des vedettes du sport. Ceux qui attisent les passions. Tirez-en vos propres conclusions.

La perfection n'est pas de ce monde, tel est ma devise. :jap:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Suffit de rappeller le comportement des chaines télés allemandes. Elles ont retiré leurs billes lorsque les révélations s'accumulaient et que l'UCI adoptait une ligne dure, et là, au moment ou cette dernière semble adopter une ligne molle (celle des autres sports majeurs, en fait), elles semblent prêtes à se remettre dans le jeu, avec leur gros paquet de fric.

L'UCI a sans doute fait son calcul: \" Lorsqu'on fait le ménage et qu'on va à la pêche au gros, le cyclisme est diabolisé. Plutôt que de souligner fortement la qualité de notre action, les médias préfèrent renfoncer le clou sur les tares de notre sport. On va donc faire comme les autres sports et arrêter de donner de la confiture aux cochons.\"

La real-politik, ça s'appelle. :pamafote:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Verrouillé