JEU GIRODUO: résultats, réactions, classements

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Merci à toi
Merci à Nat, ma comparse
Bravo aux chaudières anglo-saxonnes
Merci à toi également, on a formé un beau duo B)

Encore bravo aux vainqueurs et à l'organisateur, jeu vraiment sympa :good:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
nat77 a écrit :Ah elle fait du bien cette nouvelle victoire :champagne:
Vous êtes un peu l'équipe "Marcel Kittel". Vous enquillez les victoires d'étape, mais alors au CG ! :saoul:
Pour une première participation, dur d'être bon de partout ! Puis je suis contente de nos victoires, ça laisse aussi une belle marge de progression pour faire mieux la prochaine fois
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
blouss_
Leader
Leader

Belle 2ème place pour notre DuoPirati. On aura fait preuve d'une très grande régularité, mais il nous aura manqué quelques watts sur les grosses étapes pour aller chercher cette équipe Catwoman.

En tout cas, ce jeu est vraiment sympa. Ça demande un peu de temps pour faire les listes. Citer 84 noms et 5 jokers n'est pas évident, ça demande de puiser dans ses retranchements, mais ça permet aussi de s'intéresser de plus près à des coureurs auxquels on ne fait pas tellement attention habituellement. Et c'est donc un grand merci que j'adresse à son inventeur CPTmatros et je le félicite pour son organisation parfaite.

Le concept du jeu par équipe est aussi sympathique, même si les échanges par MP ne sont pas toujours évidents. Et que mettre en place une stratégie à 2 peut s'avérer difficile. En tout cas, je tiens à remercier mon partenaire FILEAP On aura fait un beau parcours.
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Génial le joker Monfort sur c't étape :elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

blouss_ a écrit :Belle 2ème place pour notre DuoPirati. On aura fait preuve d'une très grande régularité, mais il nous aura manqué quelques watts sur les grosses étapes pour aller chercher cette équipe Catwoman.

En tout cas, ce jeu est vraiment sympa. Ça demande un peu de temps pour faire les listes. Citer 84 noms et 5 jokers n'est pas évident, ça demande de puiser dans ses retranchements, mais ça permet aussi de s'intéresser de plus près à des coureurs auxquels on ne fait pas tellement attention habituellement. Et c'est donc un grand merci que j'adresse à son inventeur CPTmatros et je le félicite pour son organisation parfaite.

Le concept du jeu par équipe est aussi sympathique, même si les échanges par MP ne sont pas toujours évidents. Et que mettre en place une stratégie à 2 peut s'avérer difficile. En tout cas, je tiens à remercier mon partenaire FILEAP On aura fait un beau parcours.
C'est vrai j'aime à penser que mon jeu booste aussi à tous notre culture cycliste :elephant:

Je suis par exemple étonné, en faisant les résultats, de noter la solidité et la toujours très bonne tenue d'un Montaguti que je considérais comme un simple équipier.

Mais grand merci à votre implication à tous et à votre investissement.
Sans cela, ce jeu aurait bien du mal à vivre je le conçois.

D'ailleurs chrisroyer une fois l'investissement un peu lourd des listes as tu trouvé le jeu intéressant?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Tosach
Leader
Leader

Bien content de notre performance avec ce podium et notre victoire d'étape RECORD :ton:
Merci à l'organisateur et félicitations à chaton et lapin :applaud:
CPTmatros
Leader
Leader

Super interview Falco ;)
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
chrisroyer

Ouais c'était sympa ce jeu surtout la fin

Mais pas de tour pour moi, les vacances ça passe avant
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il y'a le dauphiné avant. Ca te dit ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez viens ChrisRoyer, en plus votre Duo a l'avantage de connaître le terrain. On vous a déjà vu sur les routes du Dauphiné.

Image

Vous aviez honteusement fait tomber Jeannesson ce jour là. L'obligeant à abandonner. :colere:
chrisroyer

Falco1997 a écrit :Allez viens ChrisRoyer, en plus votre Duo a l'avantage de connaître le terrain. On vous a déjà vu sur les routes du Dauphiné.

[img:2h2xe7ut]http://www.video-gags.com/upload/vaches-cyclistes.jpg[/img:2h2xe7ut]

Vous aviez honteusement fait tomber Jeannesson ce jour là. L'obligeant à abandonner. :colere:
Faux, j'avais bien vu le coupable, il portait une casquette rouge
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oui un mec avec casquette rouge et clope au bec nous a poussés sur le peloton ! :kelmeurisme
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre