Oui je dis pas le contraire mais je pense quand même que c'est pas normal que ce soit un coureur de 35 ans qui apporte le plus de victoireMister_Nobody a écrit :Euh...quand même. Dumoulin n'est pas une tanche même si pas tout jeune, c'est un puncheur-sprinteur pas dégueulasse comme le prouvent ces deux succès consécutifs. Il a toute sa place dans une équipe WT....
(CdF) Circuit de l'Aulne (1.1) le 29/05
Modérateur : Modos VCN
(CdF) Circuit de l\'Aulne (1.1) le 29/05
Valverde valide ce message.rbl85 a écrit :Oui je dis pas le contraire mais je pense quand même que c'est pas normal que ce soit un coureur de 35 ans qui apporte le plus de victoireMister_Nobody a écrit :Euh...quand même. Dumoulin n'est pas une tanche même si pas tout jeune, c'est un puncheur-sprinteur pas dégueulasse comme le prouvent ces deux succès consécutifs. Il a toute sa place dans une équipe WT....
:lolilol:
La caillette, ça vous gagne
Tu compare Valverde et Dumoulin toi, c'est pas sympa pour ValverdeBatman a écrit :Valverde valide ce message.rbl85 a écrit :Oui je dis pas le contraire mais je pense quand même que c'est pas normal que ce soit un coureur de 35 ans qui apporte le plus de victoireMister_Nobody a écrit :Euh...quand même. Dumoulin n'est pas une tanche même si pas tout jeune, c'est un puncheur-sprinteur pas dégueulasse comme le prouvent ces deux succès consécutifs. Il a toute sa place dans une équipe WT....
- stereoking69
- légende VCN

Valverde ça ne fonctionne pas il n'a pas 35 ans ... mais 36 ansBatman a écrit :Valverde valide ce message.rbl85 a écrit :Oui je dis pas le contraire mais je pense quand même que c'est pas normal que ce soit un coureur de 35 ans qui apporte le plus de victoireMister_Nobody a écrit :Euh...quand même. Dumoulin n'est pas une tanche même si pas tout jeune, c'est un puncheur-sprinteur pas dégueulasse comme le prouvent ces deux succès consécutifs. Il a toute sa place dans une équipe WT....
C'était pour valider la bêtise de tes arguments.rbl85 a écrit :Tu compare Valverde et Dumoulin toi, c'est pas sympa pour ValverdeBatman a écrit :Valverde valide ce message.rbl85 a écrit : Oui je dis pas le contraire mais je pense quand même que c'est pas normal que ce soit un coureur de 35 ans qui apporte le plus de victoire
Mine de rien, Dumoulin fait partie des plus gros palmarès chez les \"anciens français\" (derrière Chava et Voeckler, si je n'oublie personne) en activité même s'il a principalement scoré sur des CDF et courses par étape de second rang.
Mais je comprends l'argument selon lequel une équipe avec quand même un effectif \"riche\" sur le papier, dont les principales victoires sont ramenée par un coureur qui ne représente plus l'avenir, ça pose question!
Mais je comprends l'argument selon lequel une équipe avec quand même un effectif \"riche\" sur le papier, dont les principales victoires sont ramenée par un coureur qui ne représente plus l'avenir, ça pose question!
Fédrigo ? ;)
La bêtise de mes arguments :hmm: bon et bien si pour toi c'est normal qu'un coureur de 35 soit le coureur qui apporte le plus de victoire a l'équipe libre a toi mais pour moi ça veut tout simplement dire que derrière les jeunes ne sont pas au niveau.Batman a écrit :C'était pour valider la bêtise de tes arguments.rbl85 a écrit :Tu compare Valverde et Dumoulin toi, c'est pas sympa pour ValverdeBatman a écrit : Valverde valide ce message.
Puis ça sert a rien de citer Valverde qui est surement un des coureurs les plus doués de ces dernières années
En effet. Un poil moins fourni mais plus qualitatif!Psyonix76 a écrit :Fédrigo ?
Voila, c'est la ou je veut en venir parce que sinon j'ai rien contre DumoulinMacro a écrit :Mine de rien, Dumoulin fait partie des plus gros palmarès chez les "anciens français" (derrière Chava et Voeckler, si je n'oublie personne) en activité même s'il a principalement scoré sur des CDF et courses par étape de second rang.
[b:fxwqbp5g]Mais je comprends l'argument selon lequel une équipe avec quand même un effectif "riche" sur le papier, dont les principales victoires sont ramenée par un coureur qui ne représente plus l'avenir, ça pose question![/b:fxwqbp5g]
Mais pourquoi un mec de 35ans ne pourrait pas être le mec qui gagne le plus dans son effectif ? C'est vraiment n'importe quoi. Surtout qu'aujourd'hui, les cyclistes prennent leur retraite de plus en plus tard, et sont au niveau de plus en plus longtemps.rbl85 a écrit :La bêtise de mes arguments :hmm: bon et bien si pour toi c'est normal qu'un coureur de 35 soit le coureur qui apporte le plus de victoire a l'équipe libre a toi mais pour moi ça veut tout simplement dire que derrière les jeunes ne sont pas au niveau.Batman a écrit :C'était pour valider la bêtise de tes arguments.rbl85 a écrit : Tu compare Valverde et Dumoulin toi, c'est pas sympa pour Valverde
Puis ça sert a rien de citer Valverde qui est surement un des coureurs les plus doués de ces dernières années
Ag2r n'est pas la seule équipe WT qui gagne peu.
Dumoulin cible cette année ses objectifs sur les Coupe de France, et réussit. Tant mieux pour lui.
Les comptes se font à la fin de saison.
Et puis bon dire qu'il est chez AG2R parce qu'il est le gendre de Lavenu, c'est l'insulter et insulter Lavenu.
Restons calme.... :manolo: j'ai dit que la partie du com sur le faite qu'il est le gendre de Lavenue était une blague d'où leTolnoto a écrit :Et puis bon dire qu'il est chez AG2R parce qu'il est le gendre de Lavenu, c'est l'insulter et insulter Lavenu.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

En effet, les arguments sont d'une bêtise crasse.
Dumoulin a été embauché justement pour gagner des courses à une époque où AG2R en avait besoin. Il sait parfaitement quel est son niveau, celui de la Coupe de France et non du WorldTour. Il mène sa carrière et son calendrier de courses très intelligemment.
AG2R a fait le choix de privilégier les grimpeurs et les classements généraux. Ils n'ont pas de sprinters et savent qu'ils gagneront peu de courses dans l'année. C'est un choix assumé et qui est cohérent sportivement, même s'il n'est pas spectaculaire.
Dumoulin a été embauché justement pour gagner des courses à une époque où AG2R en avait besoin. Il sait parfaitement quel est son niveau, celui de la Coupe de France et non du WorldTour. Il mène sa carrière et son calendrier de courses très intelligemment.
AG2R a fait le choix de privilégier les grimpeurs et les classements généraux. Ils n'ont pas de sprinters et savent qu'ils gagneront peu de courses dans l'année. C'est un choix assumé et qui est cohérent sportivement, même s'il n'est pas spectaculaire.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

C'est beau d'avoir édité ton message après couprbl85 a écrit :Restons calme.... :manolo: j'ai dit que la partie du com sur le faite qu'il est le gendre de Lavenue était une blague d'où leTolnoto a écrit :Et puis bon dire qu'il est chez AG2R parce qu'il est le gendre de Lavenu, c'est l'insulter et insulter Lavenu.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]