Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Aujourd'hui, 1ère victoire en GT pour Nikias Arndt! B)
Nizzolo et Modolo viendront faire 2 et 3. Avec Trentin, Porsev, Savitskiy et Sbaragli dans le top 10.
Que retenir du Giro 2016 ben dans l'ordre
* NIBALI bien que je ne l'aime pas trop mais faut reconnaître sont expérience et son intelligence de course
* K pour ce qu'il a montré le bémol son inexpérience car il avait un beau matelas de minute avant sa chute et n'était pas obligé de suivre absolument de très bon descendeur
* Chavez pour sa régularité en montagne sauf la dernière et surtout chapeau a sa famille pour avoir féliciter NIBALI
* Valverde pour sa troisième place malgré beaucoup de ratonnade
* Jungels un jeune prometteur
J'arrèterai la et je m'en excuse pour tous ceux que j'ai oublié
ET UNE PENSEE POUR LE PAUVRE ZAK.
Merci a tous pour vos éclairage tout au long de ce Giro