Contador se rapproche de plus en plus de chez Etixx.flahutes12 a écrit :Oui quelques news intéressantes. L'équipe du BarheÏn serait présentée lors du TDF, avec comme chef de fille Nbali. Il emmènerait avec lui ses plus fidèles italiens, plus quelques personnes de l'encadrement , plus Martinelli comme DS. Ca semble crédible comme info, car je ne pense pas que Nibali arrive seul dans une nouvelle équipe.Alex47 a écrit :Quelques news fraîches de l'équipe du Bahreïn ;
http://www.cyclingweekly.co.uk/news/rac ... ead-230814
Autre nouvelle plus intéressante concernant les équipementiers. Spé ne veut équiper que deux équipes. Ils restent chez EQS et avec l'équipe de Sagan. C'est ce que je pensais, Spé ne lâchera jamais sa pépite , pour l'image qu'il renvoie du cyclisme. Doit on en conclure que Sagan n'ira pas chez EQS, mais chez Astana, qui roule déjà sur des Spé? Quid de Contador qui a un contrat personnel avec Spé?
Pour l'équipe du Barhein, Bianchi serait intéressé, le contrat avec Lotto Jumbo, finissant cette année. Si SK avait gagné le Giro, Bianchi aurait été content je pense. Maintenant une marque italienne équipant la star du cyclisme italien, cela semble logique non?
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

- stereoking69
- légende VCN

On annonce aussi Agnoli et Vanotti chez l'équipe du Bahreïn
En gros, Contador aura le choix entre Etixx et Astana ?TheChosenOne6 a écrit :Contador se rapproche de plus en plus de chez Etixx.flahutes12 a écrit :Oui quelques news intéressantes. L'équipe du BarheÏn serait présentée lors du TDF, avec comme chef de fille Nbali. Il emmènerait avec lui ses plus fidèles italiens, plus quelques personnes de l'encadrement , plus Martinelli comme DS. Ca semble crédible comme info, car je ne pense pas que Nibali arrive seul dans une nouvelle équipe.Alex47 a écrit :Quelques news fraîches de l'équipe du Bahreïn ;
http://www.cyclingweekly.co.uk/news/rac ... ead-230814
Autre nouvelle plus intéressante concernant les équipementiers. Spé ne veut équiper que deux équipes. Ils restent chez EQS et avec l'équipe de Sagan. C'est ce que je pensais, Spé ne lâchera jamais sa pépite , pour l'image qu'il renvoie du cyclisme. Doit on en conclure que Sagan n'ira pas chez EQS, mais chez Astana, qui roule déjà sur des Spé? Quid de Contador qui a un contrat personnel avec Spé?
Pour l'équipe du Barhein, Bianchi serait intéressé, le contrat avec Lotto Jumbo, finissant cette année. Si SK avait gagné le Giro, Bianchi aurait été content je pense. Maintenant une marque italienne équipant la star du cyclisme italien, cela semble logique non?
Je crois que je vais aller me [i:3lsss2sp]petit-suicider[/i:3lsss2sp], après Sagan chez les kazakhs, c'est la [i:3lsss2sp]cerise qui fait déborder le vase[/i:3lsss2sp]. :triste:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
valverde1978
- Equipier de luxe

bon ce sera astana du coup,car ils font es bons steaks tartareOn1 a écrit :En gros, Contador aura le choix entre Etixx et Astana ?TheChosenOne6 a écrit :Contador se rapproche de plus en plus de chez Etixx.flahutes12 a écrit : Oui quelques news intéressantes. L'équipe du BarheÏn serait présentée lors du TDF, avec comme chef de fille Nbali. Il emmènerait avec lui ses plus fidèles italiens, plus quelques personnes de l'encadrement , plus Martinelli comme DS. Ca semble crédible comme info, car je ne pense pas que Nibali arrive seul dans une nouvelle équipe.
Je crois que je vais aller me [i:2trvdkny]petit-suicider[/i:2trvdkny], après Sagan chez les kazakhs, c'est la [i:2trvdkny]cerise qui fait déborder le vase[/i:2trvdkny]. :triste:
- chris1705.
- Equipier de luxe

Lotto NL confirme son intérêt pour Lars Boom.
Sep Vanmarcke est lui sur le départ, il cherche activement une autre équipe
Sep Vanmarcke est lui sur le départ, il cherche activement une autre équipe
- chris1705.
- Equipier de luxe

Philippe Gilbert cherche une équipe familial ou il pourra se faire plaisir.
Sûrement pas chez Wallonie-Bruxelles, il ferait mourir son frère Christian...chris1705. a écrit :Philippe Gilbert cherche une équipe familial ou il pourra se faire plaisir.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Le Team Rothchris1705. a écrit :Philippe Gilbert cherche une équipe familial ou il pourra se faire plaisir.
Reviens au bercail Philippe :pompom:
Crédible le retour chez Madiot ?chris1705. a écrit :Philippe Gilbert cherche une équipe familial ou il pourra se faire plaisir.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Tout dépendrait de ses prétentions financières certainement. Après le groupe Classiques est à revoir à la FDJ, donc il y aurait moyen de libérer de la place. Depuis des années la FDJ va au maximum de coureurs autorisés par l'UCI (30). Pourquoi ne pas revoir ce chiffre à la baisse, libérer de la place pour permettre d'accueillir un coureur pouvant apporter plus que l'accumulation de trois coureurs bien moins bons. A voir ce que pourrait apporter sportivement P. Gilbert à l'équipe, mais niveau Ardennaises on ne peut pas faire pire que lors des dernières années du côté du Trèfle.On1 a écrit :Crédible le retour chez Madiot ?chris1705. a écrit :Philippe Gilbert cherche une équipe familial ou il pourra se faire plaisir.
Gare au recrutement façon Chavanel chez IAM un peu.
Un grand nom mais en fin de carrière qui risque de coûter relativement cher pour ce qu'il apportera sportivement parlant....
Il arrive un moment où il vaut mieux regarder devant que derrière.
Un grand nom mais en fin de carrière qui risque de coûter relativement cher pour ce qu'il apportera sportivement parlant....
Il arrive un moment où il vaut mieux regarder devant que derrière.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
C'est sûr que ce risque serait bien présent. Après pourquoi pas pour encadrer la jeune garde comme Eiking.
- Bradounet_
- légende VCN

Il me semble qu'il est très copain avec Hushovd, ils faisaient beaucoup de sorties ensemble à l'époque les deux Monégasques.
Son nom pourrait être un bon moyen pour attirer les sponsors même si Thor voudrait fédérer autour de Kristoff.
Son nom pourrait être un bon moyen pour attirer les sponsors même si Thor voudrait fédérer autour de Kristoff.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Contador chez Etixx :???
Et Vino espère malgré tout garder Nibali, alors qu'il y a une semaine il l'aurait bien envoyé gratos chez Wanty Groupe Gobert.
Et Vino espère malgré tout garder Nibali, alors qu'il y a une semaine il l'aurait bien envoyé gratos chez Wanty Groupe Gobert.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)