Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
Du coup pour Zak on sait à quoi est dû sa chute? Je pense à un sous-virage pour ma part et il finit dans le ravin.
Cette photo est d'une beauté déchirante.daizenshu_ a écrit ::ohmy:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:y4yd4xth][img:y4yd4xth]http://img11.hostingpics.net/pics/546718zakarin.jpg[/img:y4yd4xth][/url:y4yd4xth]
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- daizenshu_
- Modérateur
Ce qui semble certain, c'est qu'il n'était pas très lucide en haut du col d'Agnel, et qu'il a apparemment pris de gros risques pour essayer de rentrer sur le groupe Nibali.Anker a écrit :Du coup pour Zak on sait à quoi est dû sa chute? Je pense à un sous-virage pour ma part et il finit dans le ravin.
C'est une erreur du coureur d'après Konyshev, pas de casse matérielle.

Il a du sacrément taper n'empèche, sa roue avant à disparue

- daizenshu_
- Modérateur
Contrairement à ce qu'on a pu entendre sur Bein, à aucun moment Zakarin n'a perdu connaissance suite à sa chute.

- Racemousse
- Equipier de luxe
Bon. Je viens de voir l’Étape (Voui, la majuscule est indiscutable).
Un seul mot : Putain !
Voilà pourquoi j'aime le cyclisme.
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Chaves. Dans l'attitude je veux dire. Jamais je ne l'aurais pensé capable de mettre le feu aux poudres à 60 kilomètres de l'arrivée. Cette paire de cojones quand même (j'espère que l'un de ses compatriote saura s'en inspirer).
Nibali incroyable aussi. Après les deux coups hyper violents encaissé ces derniers jours, je le pensais mentalement K.O., se contentant de rallier Torino pour l'honneur... Ben, je m'étais sacrément planté!
Mais quel Giro!
Un seul mot : Putain !
Voilà pourquoi j'aime le cyclisme.
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Chaves. Dans l'attitude je veux dire. Jamais je ne l'aurais pensé capable de mettre le feu aux poudres à 60 kilomètres de l'arrivée. Cette paire de cojones quand même (j'espère que l'un de ses compatriote saura s'en inspirer).
Nibali incroyable aussi. Après les deux coups hyper violents encaissé ces derniers jours, je le pensais mentalement K.O., se contentant de rallier Torino pour l'honneur... Ben, je m'étais sacrément planté!
Mais quel Giro!
LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes
MEDICAL UPDATE @s_kruijswijk has a small rib fracture and is struggling with pains in his foot and side. New update, tomorrow morning.
MEDICAL UPDATE @s_kruijswijk has a small rib fracture and is struggling with pains in his foot and side. New update, tomorrow morning.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Fracture d'une côte Ca sent pas bon. Ça ira pour finir mais pour faire une bonne perf... :scratch:Mister_Nobody a écrit :LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Kezaco ?marcella a écrit :http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... trato-quot
Petite polémique giroesque. :ton:
C'est Valverde qui a été bloqué par des motos ou Nibali qui a été tracté par des motos ?
- Racemousse
- Equipier de luxe
Zakarin, je n'arrive pas à comprendre comment il est tombé (il est à l'intérieur de la courbe, je veux dire, c'est bizarre, non?). Bon après il est tellement maladroit que rien ne m'étonne vraiment avec lui.
ça sent le mec qui va s'accrocher et se battre pour le podium mais plus réalistiquement pour tenir, finir, et assumer son statut de perdant magnifique sur ce Giro...Anker a écrit :Fracture d'une côte Ca sent pas bon. Ça ira pour finir mais pour faire une bonne perf... :scratch:Mister_Nobody a écrit :LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes
Quelle édition en tout cas.
Il a pu manger un peu l'intérieur de la courbe précédente, et là commencer à perdre le contrôle et faire tout droit dans la courbe suivante avec carambole et vol du vélo plus loin dans la pente (ces vélos légers ce que ça vole bien !!!).Racemousse a écrit :Zakarin, je n'arrive pas à comprendre comment il est tombé (il est à l'intérieur de la courbe, je veux dire, c'est bizarre, non?). Bon après il est tellement maladroit que rien ne m'étonne vraiment avec lui.
Garcia Acosta dit que le groupe de Valvpiti était près de rentrer quand le groupe du :nibali: a repris le large en raison de la présence des motos, et que c'est le Giro. Il sous-entend donc que :nibali: a sciemment été aidé.Lemon-Curry a écrit :Kezaco ?marcella a écrit :http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... trato-quot
C'est Valverde qui a été bloqué par des motos ou Nibali qui a été tracté par des motos ?
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui, ça se tient.veji2 a écrit :Il a pu manger un peu l'intérieur de la courbe précédente, et là commencer à perdre le contrôle et faire tout droit dans la courbe suivante avec carambole et vol du vélo plus loin dans la pente (ces vélos légers ce que ça vole bien !!!).Racemousse a écrit :Zakarin, je n'arrive pas à comprendre comment il est tombé (il est à l'intérieur de la courbe, je veux dire, c'est bizarre, non?). Bon après il est tellement maladroit que rien ne m'étonne vraiment avec lui.
Et c'est ça me semble d'ailleurs être l'explication la plus rationnelle.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Dommage, parce qu'un Kruijswijk à 100% demain, ça pourrait être sacrément intéressant.Mister_Nobody a écrit :LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes
-
- Equipier de luxe
Bon sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé l'étape sur la Rai, mais dans les derniers kilomètres c'était complètement épique.
Pancani était au bord de la crise cardiaque dans les deux derniers kilomètres, il était tellement à fond que je croyais qu'il allait se mettre à pleurer
Bref, je regrette pas d'avoir pris une abo Rai spécialement pour ce mois-ci au lieu d'avoir à subir Barth et Vasseur :rock:
:italy: :nibali: :nibali:
Pancani était au bord de la crise cardiaque dans les deux derniers kilomètres, il était tellement à fond que je croyais qu'il allait se mettre à pleurer
Bref, je regrette pas d'avoir pris une abo Rai spécialement pour ce mois-ci au lieu d'avoir à subir Barth et Vasseur :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
Je pense surtout que cela correspond au moment où Scarponi a commencé son travail.marcella a écrit :Garcia Acosta dit que le groupe de Valvpiti était près de rentrer quand le groupe du :nibali: a repris le large en raison de la présence des motos, et que c'est le Giro. Il sous-entend donc que :nibali: a sciemment été aidé.Lemon-Curry a écrit :Kezaco ?marcella a écrit :http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... trato-quot
- loloherrera
- Leader
Oui, quel contraste avec l'étape d'Andalo.Vincenzo60 a écrit :Bon sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé l'étape sur la Rai, mais dans les derniers kilomètres c'était complètement épique.
Pancani était au bord de la crise cardiaque dans les deux derniers kilomètres, il était tellement à fond que je croyais qu'il allait se mettre à pleurer![]()
Et puis après l'étape, y a pas mal d'interviews, dans une ambiance assez décontract'.
Sans oublier Beppe Conti :italy:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia