Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup pour Zak on sait à quoi est dû sa chute? Je pense à un sous-virage pour ma part et il finit dans le ravin.
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit ::ohmy:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:y4yd4xth][img:y4yd4xth]http://img11.hostingpics.net/pics/546718zakarin.jpg[/img:y4yd4xth][/url:y4yd4xth]
Cette photo est d'une beauté déchirante.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Anker a écrit :Du coup pour Zak on sait à quoi est dû sa chute? Je pense à un sous-virage pour ma part et il finit dans le ravin.
Ce qui semble certain, c'est qu'il n'était pas très lucide en haut du col d'Agnel, et qu'il a apparemment pris de gros risques pour essayer de rentrer sur le groupe Nibali.
C'est une erreur du coureur d'après Konyshev, pas de casse matérielle.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_Rookmart
Equipier
Equipier

Il a du sacrément taper n'empèche, sa roue avant à disparue

Image
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Contrairement à ce qu'on a pu entendre sur Bein, à aucun moment Zakarin n'a perdu connaissance suite à sa chute.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon. Je viens de voir l’Étape (Voui, la majuscule est indiscutable).
Un seul mot : Putain !
Voilà pourquoi j'aime le cyclisme.

Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Chaves. Dans l'attitude je veux dire. Jamais je ne l'aurais pensé capable de mettre le feu aux poudres à 60 kilomètres de l'arrivée. Cette paire de cojones quand même (j'espère que l'un de ses compatriote saura s'en inspirer).

Nibali incroyable aussi. Après les deux coups hyper violents encaissé ces derniers jours, je le pensais mentalement K.O., se contentant de rallier Torino pour l'honneur... Ben, je m'étais sacrément planté!

Mais quel Giro!
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes

MEDICAL UPDATE @s_kruijswijk has a small rib fracture and is struggling with pains in his foot and side. New update, tomorrow morning.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bug x 5 :paf-mur:
:elephant:
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes

MEDICAL UPDATE @s_kruijswijk has a small rib fracture and is struggling with pains in his foot and side. New update, tomorrow morning.
Fracture d'une côte Ca sent pas bon. Ça ira pour finir mais pour faire une bonne perf... :scratch:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... trato-quot

Petite polémique giroesque. :ton:
Kezaco ?

C'est Valverde qui a été bloqué par des motos ou Nibali qui a été tracté par des motos ?
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zakarin, je n'arrive pas à comprendre comment il est tombé (il est à l'intérieur de la courbe, je veux dire, c'est bizarre, non?). Bon après il est tellement maladroit que rien ne m'étonne vraiment avec lui.
veji2
Leader
Leader

Anker a écrit :
Mister_Nobody a écrit :LottoNLJumbo Cycling ?@LottoJumbo_road 3 minil y a 3 minutes

Fracture d'une côte Ca sent pas bon. Ça ira pour finir mais pour faire une bonne perf... :scratch:
ça sent le mec qui va s'accrocher et se battre pour le podium mais plus réalistiquement pour tenir, finir, et assumer son statut de perdant magnifique sur ce Giro...

Quelle édition en tout cas.
veji2
Leader
Leader

Racemousse a écrit :Zakarin, je n'arrive pas à comprendre comment il est tombé (il est à l'intérieur de la courbe, je veux dire, c'est bizarre, non?). Bon après il est tellement maladroit que rien ne m'étonne vraiment avec lui.
Il a pu manger un peu l'intérieur de la courbe précédente, et là commencer à perdre le contrôle et faire tout droit dans la courbe suivante avec carambole et vol du vélo plus loin dans la pente (ces vélos légers ce que ça vole bien !!!).
marcella

Lemon-Curry a écrit :

Kezaco ?

C'est Valverde qui a été bloqué par des motos ou Nibali qui a été tracté par des motos ?
Garcia Acosta dit que le groupe de Valvpiti était près de rentrer quand le groupe du :nibali: a repris le large en raison de la présence des motos, et que c'est le Giro. Il sous-entend donc que :nibali: a sciemment été aidé.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Racemousse a écrit :Zakarin, je n'arrive pas à comprendre comment il est tombé (il est à l'intérieur de la courbe, je veux dire, c'est bizarre, non?). Bon après il est tellement maladroit que rien ne m'étonne vraiment avec lui.
Il a pu manger un peu l'intérieur de la courbe précédente, et là commencer à perdre le contrôle et faire tout droit dans la courbe suivante avec carambole et vol du vélo plus loin dans la pente (ces vélos légers ce que ça vole bien !!!).
Oui, ça se tient.

Et c'est ça me semble d'ailleurs être l'explication la plus rationnelle.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage, parce qu'un Kruijswijk à 100% demain, ça pourrait être sacrément intéressant.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé l'étape sur la Rai, mais dans les derniers kilomètres c'était complètement épique.

Pancani était au bord de la crise cardiaque dans les deux derniers kilomètres, il était tellement à fond que je croyais qu'il allait se mettre à pleurer :elephant:

Bref, je regrette pas d'avoir pris une abo Rai spécialement pour ce mois-ci au lieu d'avoir à subir Barth et Vasseur :rock:

:italy: :nibali: :nibali:
Ambassadeur du Durkistan.
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
Lemon-Curry a écrit :

Kezaco ?

Garcia Acosta dit que le groupe de Valvpiti était près de rentrer quand le groupe du :nibali: a repris le large en raison de la présence des motos, et que c'est le Giro. Il sous-entend donc que :nibali: a sciemment été aidé.
Je pense surtout que cela correspond au moment où Scarponi a commencé son travail.
loloherrera
Leader
Leader

Vincenzo60 a écrit :Bon sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé l'étape sur la Rai, mais dans les derniers kilomètres c'était complètement épique.

Pancani était au bord de la crise cardiaque dans les deux derniers kilomètres, il était tellement à fond que je croyais qu'il allait se mettre à pleurer :elephant:

Bref, je regrette pas d'avoir pris une abo Rai spécialement pour ce mois-ci au lieu d'avoir à subir Barth et Vasseur :rock:

:italy: :nibali: :nibali:
Oui, quel contraste avec l'étape d'Andalo.
Et puis après l'étape, y a pas mal d'interviews, dans une ambiance assez décontract'.

Sans oublier Beppe Conti :italy:
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre