classiques par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- loloherrera
- Leader
Bah en même temps, ça aurait été sympa de faire un petit re-up au lieu de jouer tout seul dans son coin, non ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Et pour ceux qui ne joue pas au classic challenge ? :hmm:marcella a écrit :Je trouverai juste de prendre leur choix, et pour les autres de prendre celui du classic challenge.
Ouille, décision difficile.
Vu que Chrisroyer a joué, je propose que ce soit lui qui décide, ou au moins qu'il donne son avis.
Après, ne pas oublier que, coup de bol, cette etape n'etait pas éliminatoire. Mais je comprends que ça fasse mal pour les points des joueurs.
De mon côté, je suis dans un entre-deux puisque j'avais spécifié à Paglia de prendre mes coureurs du Classic Challenge en cas d'oubli, et que je m'en sors bien avec Majka. Mais je ne dirais peut-etre pas la meme chose si j'avais eu Landa sur cette étape...
Bref, sacré casse-tête. Paglia a quand meme une bonne idée pour arranger tout le monde.
Vu que Chrisroyer a joué, je propose que ce soit lui qui décide, ou au moins qu'il donne son avis.
Après, ne pas oublier que, coup de bol, cette etape n'etait pas éliminatoire. Mais je comprends que ça fasse mal pour les points des joueurs.
De mon côté, je suis dans un entre-deux puisque j'avais spécifié à Paglia de prendre mes coureurs du Classic Challenge en cas d'oubli, et que je m'en sors bien avec Majka. Mais je ne dirais peut-etre pas la meme chose si j'avais eu Landa sur cette étape...
Bref, sacré casse-tête. Paglia a quand meme une bonne idée pour arranger tout le monde.
Merci Albator 

- PAGLIAORBA
- légende VCN
moi je me rappllais plus qu'il s'agissait de cette étape; d'habitude y a toujours qu'elqu'un qui met un message, mais là avec le giro c'est sorti des tetes sauf de chrisroyer qui a envoyé un mp
apres ceux qui ont dit de choisir leur coureur du classic challenge, y ont-ils pense ou non, on ne peut pas le savoir
je ne sais pas quelle est la bonne décisionà prendre
en tout cas; mettre les étapes surtout quand elles servent à rien n'était pas une bonne idée; on reverra ca l'année prochaine, mais on les laissera pour le classic challenge
apres ceux qui ont dit de choisir leur coureur du classic challenge, y ont-ils pense ou non, on ne peut pas le savoir
je ne sais pas quelle est la bonne décisionà prendre
en tout cas; mettre les étapes surtout quand elles servent à rien n'était pas une bonne idée; on reverra ca l'année prochaine, mais on les laissera pour le classic challenge
T'inquiète, laisse passer quelques jours avant de prendre une décision, ça va se décanter.
On va pas s'écharper hein ;)
Ceci dit, c'est vrai qu'on pourrait rediscuter de certains trucs pour l'année prochaine: je t'avoue que je trouve ça dommage d'avoir des VRAIES classiques de début de saison sur lesquelles il n'y a pas d'éliminés, alors que c'est l'essence du jeu, les classiques.
Du coup, en étant un peu stratèges ( :kelmeurisme ), on pourrait presque se permettre de mettre des \"caves\" sur quelques classiques non-éliminatoires pour garder les costauds pour plus tard. Ça fausse un peu le truc amha.
Mais t'inquiète, on s'amuse quand même! ;)
On va pas s'écharper hein ;)
Ceci dit, c'est vrai qu'on pourrait rediscuter de certains trucs pour l'année prochaine: je t'avoue que je trouve ça dommage d'avoir des VRAIES classiques de début de saison sur lesquelles il n'y a pas d'éliminés, alors que c'est l'essence du jeu, les classiques.
Du coup, en étant un peu stratèges ( :kelmeurisme ), on pourrait presque se permettre de mettre des \"caves\" sur quelques classiques non-éliminatoires pour garder les costauds pour plus tard. Ça fausse un peu le truc amha.
Mais t'inquiète, on s'amuse quand même! ;)
Merci Albator 

De toute façon, la décision finale de Pagli sera la bonne, c'est lui qui se donne la peine d'organiser tous ces jeux pour nous amuser :good:
Pour les classiques,, j'ai une nette préférence pour le \"classic challenge;\"donner une liste en début d'année evite tout désaccord par lasuite., mais ce n'est que mon avis :)
Pour les classiques,, j'ai une nette préférence pour le \"classic challenge;\"donner une liste en début d'année evite tout désaccord par lasuite., mais ce n'est que mon avis :)
Oui mais le CC a un gros côté loterie avec des pronos à faire 6 mois à l'avance. C'est marrant mais c'est pas le Graal hein. ;)
Merci Albator 

Pas de soucis, la décision que tu prendras sera de toute façon la bonne ;)
J'ai été éliminé
Donc je vous donne mon avis extérieur.
Annuler l'étape, mais donner une immunité pour la prochaine étape à chrisroyer.
Donc je vous donne mon avis extérieur.
Annuler l'étape, mais donner une immunité pour la prochaine étape à chrisroyer.
La caillette, ça vous gagne

Je pense que la solution proposée par PAGLIAORBA esr la meilleur avec 50 points de bonus et bien sûr la possibilité de réutiliser le coureur !
Je viens d'envoyer mon prono pour samedi (mon coureur du classic challenge Landa étant non partant)
- PAGLIAORBA
- légende VCN
pensez à envoyer votre coureur ; il y aura un éliminé
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
- PAGLIAORBA
- légende VCN
coureur envoyé à couak0: j'ouvre les mp
J'en ai marre de jouer ma peau à chaque manche... :triste:
Ca sent le sapin pour moi là quand même.
Note pour plus tard: pour les étapes de GT, est-ce que ça ne serait pas plus intéressant de choisir des étapes \"typées classiques\", plutôt que de grosses étapes de montagne ou des sprints?
Ca sent le sapin pour moi là quand même.
Note pour plus tard: pour les étapes de GT, est-ce que ça ne serait pas plus intéressant de choisir des étapes \"typées classiques\", plutôt que de grosses étapes de montagne ou des sprints?
Merci Albator 

- PAGLIAORBA
- légende VCN
j'ai cru bien faire en intégrant les étapes et c'etait une erreur; je voulais éviter la coupure entre les épreuves entre avril et aout pour garder l'interetdolipr4ne a écrit :T'inquiète, laisse passer quelques jours avant de prendre une décision, ça va se décanter.
On va pas s'écharper hein
Du coup, en étant un peu stratèges ( :kelmeurisme ), on pourrait presque se permettre de mettre des "caves" sur quelques classiques non-éliminatoires pour garder les costauds pour plus tard. Ça fausse un peu le truc amha.
Mais t'inquiète, on s'amuse quand même!
et j'ai cru qu'il y allait avoir plus de participants et j'ai voulu qu'il n'y ait que 1 seul éliminé à chaque épreuve
on refera plus traditionnel l'année prochaine sans qu'il y ait de lie total avec le classic challenge qui pourrait lui s'étoffer
Bon, je joue ma peau avec le Squale aujourd'hui, en esperant qu'il sera devant, et que tout le monde ne l'aura pas joué. Sinon :goodbye:
Balancez vos pronos, et copiez-collez ;)
Balancez vos pronos, et copiez-collez ;)
Merci Albator 

- loloherrera
- Leader