Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akaion a écrit :Par contre, une chose, au delà de la chute, ce qui rend Kruijswijk plus "prenable" c'est qu'il n'a plus ses lunettes, et là on voit vraiment le regard d'un gars qui souffre, et je pense que si il n'avait pas eu ses lunettes dans Agnel, on aurait vu que malgré qu'il soit très très fort, il souffrait vraiment.
d'ou l'inté"et télévisuel de ne pas avoir de coureurs lunettés, c'est si beau un coureur dans l'effort, humain, dans les cols :good:
Oui mais tu ne peux pas l'interdire, mais c'est mieux les coureurs dont on voit le visage, un Froome avec ou sans lunette, ce n'est pas du tout la même impression, vraiment.
Oh tu sais, on interdit tellement de trucs de nos jours que je suis sûr qu'on peut
j'utiilise trop souvent ce smiley mais bon il était idoine ici amafote:
Vincenzo60 a écrit :K n'aura pas perdu le Giro sur chute, c'est Nibali qui est allé le chercher.
En lissant son effort pendant que K faisait le cake avec Chaves et Valverde. Puis en mettant un gros rythme dans le dernier kilomètre de l'Agnel pour faire souffrir les autres. On voit Chaves perdre une longueur pendant que K s'accroche.
Les deux sont à fond alors que Nibali lâche son vélo pour enfiler un k-way tout en lucidité.
oula on se calme, Nibali est loin d'avoir gagné hein... et non dire ce que tu dis c'est comme si tu disais que Nibali a poussé le K à la faute. en l'occurrence la faute il l'a faite tout seul.
Liam a écrit :J'ai une pensée pour Raboboy à cet instant. Quand on est fan, ça doit être terrible à vivre...
Que veux-tu que je dise, depuis une semaine je ne crains que ça, une chute en descente était pour moi la principale menace pour Kruijswijk et voilà....presque couru d'avance. Perdre un GT sur chute :vomito:
Ce serait très moche, une Ocana en moins dramatique.. Mais ce n'est pas fait, il peut se battre et se sauver !
ocana n'aurait pas gagné (troll historique inside)
Cette étape va en plus faire très très mal pour demain, les mecs seront à ramasser à la cuillère.. ça va être n'importe quoi, des zombie sur la route pour 3 gros cols...gloups j'ai mal aux jambes pour eux.
Vincenzo60 a écrit :K n'aura pas perdu le Giro sur chute, c'est Nibali qui est allé le chercher.
En lissant son effort pendant que K faisait le cake avec Chaves et Valverde. Puis en mettant un gros rythme dans le dernier kilomètre de l'Agnel pour faire souffrir les autres. On voit Chaves perdre une longueur pendant que K s'accroche.
Les deux sont à fond alors que Nibali lâche son vélo pour enfiler un k-way tout en lucidité.
oula on se calme, Nibali est loin d'avoir gagné hein... et non dire ce que tu dis c'est comme si tu disais que Nibali a poussé le K à la faute. en l'occurrence la faute il l'a faite tout seul.
Ah j'ai pas dit que Nibali l'avait gagné, j'ai dit qu'il fait tout pour le faire.