Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

1.30 maintenant.
Je crois surtout que les GPS sont sur des motos et que celles ci accélèrent, ralentissent, vont entre les groupes etc.kelmeur a écrit :Vous savez qu'un GPS peut donner un écart super précis, genre 5% d'erreur est vraiment une borne supérieure, 1 ou 2% est plus raisonnable.
Ici ils sont complètement faux, parfois y a même 50% d'erreur et je me demande bien pourquoi.
Ca n'a aucun sens, imaginez que vous vous pesiez et que la balance soit précise à 30kg près, car c'est de ça dont il s'agit ... :moqueur:
Pour les plus affutés du forum, ils en seraient presque à des poids négatifs.kelmeur a écrit :Vous savez qu'un GPS peut donner un écart super précis, genre 5% d'erreur est vraiment une borne supérieure, 1 ou 2% est plus raisonnable.
Ici ils sont complètement faux, parfois y a même 50% d'erreur et je me demande bien pourquoi.
Ca n'a aucun sens, imaginez que vous vous pesiez et que la balance soit précise à 30kg près, car c'est de ça dont il s'agit ... :moqueur:
Grand Gourou
J'arrive des cours, même pas changé, j'ai pas posé mon sac ni mes chaussures et direct sur le Giro et je vois que K. a chuté.
Peu importe le vainqueur mais ca me fait pas vibrer ce cyclisme qui se jour sur des descentes, des chutes et des équipiers ...
L'art pour l'art.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Etre fan de Formolo, ça doit pas être facile non plus.Liam a écrit :J'ai une pensée pour Raboboy à cet instant. Quand on est fan, ça doit être terrible à vivre...
:good:_AlbatorConterdo a écrit :Soyez compatissant envers les mecs qui confondent Amador et Valverde, ça peut arriver à tout le monde... :sylvain84:
Je me demande si la mienne ne fait pas ça :/kelmeur a écrit :Vous savez qu'un GPS peut donner un écart super précis, genre 5% d'erreur est vraiment une borne supérieure, 1 ou 2% est plus raisonnable.
:mppc:
- stereoking69
- légende VCN

Monfort je pense qu'il a aucune chance de gagner à Risoul là
- daizenshu_
- Modérateur

Monfort s'acharne en pure perte à l'avant...
Inspecteur en chef du top 200 posteursGiro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
ça me fait penser à Voeckler à la dérive tout seul dans le Galibier parce qu'il ne s'est pas relevé en même temps qu'Evans..Liam a écrit :J'ai une pensée pour Raboboy à cet instant. Quand on est fan, ça doit être terrible à vivre...
Nibali me paraissait mieux que les autres dans agnel.
S'il gagne à risoul et le giro ca fermera quelques bouches :moqueur: :moqueur:
S'il gagne à risoul et le giro ca fermera quelques bouches :moqueur: :moqueur:
Patrick Chassé ?@PatrickChasse 19m19 minutes ago
Patrick Chassé Retweeted Fred Grappe
Vivement la mise en place d'un protocole UCI limitant en course les franchissement de col à 2000m d'altitude !
:moqueur:
Patrick Chassé Retweeted Fred Grappe
Vivement la mise en place d'un protocole UCI limitant en course les franchissement de col à 2000m d'altitude !
:moqueur:
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur

c'est exactement çaAkaion a écrit :Je crois surtout que les GPS sont sur des motos et que celles ci accélèrent, ralentissent, vont entre les groupes etc.kelmeur a écrit :Vous savez qu'un GPS peut donner un écart super précis, genre 5% d'erreur est vraiment une borne supérieure, 1 ou 2% est plus raisonnable.
en tout cas je viens d'arriver, j'ai lu 30 pages d'un coup, j'ai l'impression que ça envoie de la légende sévère aujourd'hui :rock: :rock:
-
luckywinner
- Leader

Les écarts de temps sont fait à partir des position des motos et sont calculés par rapport à la vitesse moyenne de celle-ci.kelmeur a écrit :Vous savez qu'un GPS peut donner un écart super précis, genre 5% d'erreur est vraiment une borne supérieure, 1 ou 2% est plus raisonnable.
Alors si la balise GPS à une incertitude de 1% l'écart de temps donné en direct c'est encore une autre histoire.