Juste les 5 premiers kmsBatman a écrit :La descente est difficile ?
Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il est meilleur qu'Adam à ce qui paraitAkaion a écrit :Putain mais Barth qui comprend rien...
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Tu as pas lu les commentaires sur la première accélération initialeveji2 a écrit :Pourquoi ridicule ? son problème sur ce Giro c'est qu'il est totalement diésélisé, mais en maintenant une allure il est pas trop mal (cf étape de Corvara). Là il a intérêt à essayer de faire le trou pour sauver un podium...luckywinner a écrit :Nibali toujours aussi ridicule du coup?
- Taromisaki
- Leader
Vasseur qui pense que Scarponi doit attendre Nibali..
Ils vont le relever avec Valverde lâché.guesdon71 a écrit :Scarponi est quand même bien parti pour gagner largement l'étape
Monomaniaque
Je suis d'accord avec lui.Taromisaki a écrit :Vasseur qui pense que Scarponi doit attendre Nibali..
Monomaniaque
Chavès est pas terrible. Il n'a pas récupéré de ses deux accélérations.
Et voilà !!
Et voilà !!
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Ça ne rigole pas du tout dans la roue de Nibali Oo
- loloherrera
- Leader
On parie que Valverde recolle tout seul dans la descente ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Kruijswijk a la meilleure des positions.
La caillette, ça vous gagne

Ca m'étonnerait, et ce serait d'ailleurs une belle connerie à mon avis.Liam a écrit :Ils vont le relever avec Valverde lâché.guesdon71 a écrit :Scarponi est quand même bien parti pour gagner largement l'étape
Nibali est peut être le plus fort dans cette fin d'Agnel.
- stereoking69
- légende VCN
Nibali va explosé dans Risoul s'il continue comme ça longtemps !
Non c'est pas faux et je l'ai maté, il était pas mal mais pas le plus fort. Il était à fond l'an dernier, cette année il n'a pas montré 10% de ses capacités. Tu le vois, il est en entraînement là. S'il attaque, il fout 15min au général au second, MINIMUM !Akaion a écrit :T'as pas du voir le Giro de l'an dernier pour dire ça.Guilhem a écrit :Franchement Kruijswijk c'est flippant !! L'an dernier il n'avait pas le dixième du niveau de cette année. Il est sur du plat le mec, je ne sais pas si la moindre attaque pourrait le mettre en difficulté...Dur de comparer mais je suis certain qu'il suivrait Froome et Quintana sans souci!
Et comparer Froome et Quintana à Chavès, bon...
Et c'est pour ça que je dis qu'il pourrait suivre Froome ou Quintana, parce que les attaques de Chaves c'est comparable à son porteur de bidons qui passe devant. Il se régale le mec!
- Taromisaki
- Leader
Nibali plus fort que Chaves.
ah pardon j'ai raté des trucs alors !luckywinner a écrit :Tu as pas lu les commentaires sur la première accélération initialeveji2 a écrit :Pourquoi ridicule ? son problème sur ce Giro c'est qu'il est totalement diésélisé, mais en maintenant une allure il est pas trop mal (cf étape de Corvara). Là il a intérêt à essayer de faire le trou pour sauver un podium...luckywinner a écrit :Nibali toujours aussi ridicule du coup?
Les 3 devants méritent de finir sur le podium et effectivement, Scarpo devra p'tet se relever.
Impaussible n'est pas français.
2 equipiers avec Valverde
-
- Leader
Je suis pas sur.Liam a écrit :Ils vont le relever avec Valverde lâché.guesdon71 a écrit :Scarponi est quand même bien parti pour gagner largement l'étape
Dans tous les cas Scarponi se ffera reprendre avant le pied de RIsoul vu le parcours. Tout seul il a aucune chance à mon avis.
Je ne trouve pas Kruijswijk impérial. Pas autant que tout à l'heure en tout cas... Nibali me fait la meilleure impression visuelle.
Monomaniaque