Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
veji2 a écrit :
Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...
Scarponi Ulissi Nieve sont clairement favoris sur Dupont objectivement.
En fait je pense presque que Montaguti a plus de chance de victoires, vu les qualités de Dupont.
+1 sur Montaguti qui fait un Giro super solide pour l'instant mine de rien et dans le top 20 aussi.
-1 sur Ulissi c'est beaucoup trop dur pour lui a priori.
Ulissi fait 4ème de l'étape mardi où ça s'est fait la guerre toute la journée.
Le meilleur de l'échappée ce jour là avec les Firsanov Lopez et autre.
CLairement je me méfierait de lui car une course en échappée c'est toujours différent.
messieurs, je sais que ça va bagarrer aujourd'hui, étant donné que le leader a une faible équipe, ne me trollez pas sur le kilométrage de l'étape, svp :jap:
Wellens me semble s'être bien économisé ces dernières étapes. A voir si c'est parce qu'il est cuit ou parce qu'il a gardé des forces pour la fin de ce Giro.
En tout cas pas d'Amador Fuglsang Atapuma dans l'échappée, Dupont semble bien parti pour égaler son meilleur classement sur le Giro vu que les 2 premiers cités sont en difficultés depuis plusieurs jours. Sachant qu'Uran si il est pas remis de sa bronchite peut flancher aussi.
Vincenzo60 a écrit :Denifl bien parti pour aller chercher le maillot de meilleur grimpeur, content pour lui j'adore ce coureur.
Qu'est ce que tu fais de Cunego?
Bah je regarde la course, Cunego n'est pas devant.
Sauf que le col d'Agnel c'est la Cima Coppi et va y avoir du monde pour lui piquer les points malheureusement! J'ai peur qu'ils en fassent trop trop tôt les IAM. Ils auraient peut-être meilleur temps de jouer l'étape...