Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
via cyclingpro : Les noms des coureurs de tête : Hubert Dupont, Matteo Montaguti, Bakhtiyar Kozhatayev, Michele Scarponi, Stefano Pirazzi, André Cardoso, Moreno Moser, Johann Van Zyl, Carlos Verona, Stefan Denifl, Marcel Wyss, Diego Ulissi, Tim Wellens, Maxime Monfort, José Herrada, José Joaquin Rojas, Rory Sutherland, Damiano Cunego, Ruben Plaza, Georg Preidler, Viaceslav Kuznetsov, Egor Silin, Ian Boswell, David Lopez Garcia, Mikel Nieve, Nicolas Roche, Jesus Hernandez et Evgeny Petrov.
Sources ?
-
- Leader
Dupont Scarponi Ulissi Nieve Lopez Roche Pirazzi Preidler Montaguti Wellens Monfort (
), pour les hommes les plus forts de l'échappée à priori.
Dupont est le mieux classé au général, 4 Sky dans l'échappée qui pourraient jouer sur le CLassement par équipe si vraiment ça roulotte dans le peloton ce que je ne crois pas.
Dupont est le mieux classé au général, 4 Sky dans l'échappée qui pourraient jouer sur le CLassement par équipe si vraiment ça roulotte dans le peloton ce que je ne crois pas.
+ Herrada, Rojas et Sutherland pour Movistar
Plaza pour Orica.
Kuznetsov et Silin pour Katusha
Hernandez et Petrov pour Tinkoff
Prêts pour la guerre !
Et pas de LottoNL. Epic stage incoming :duel:
Plaza pour Orica.
Kuznetsov et Silin pour Katusha
Hernandez et Petrov pour Tinkoff
Prêts pour la guerre !
Et pas de LottoNL. Epic stage incoming :duel:
Monomaniaque
Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...guesdon71 a écrit :Il y a du très lourd devant
Je vois mal Dupont s'en sortir
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Quelqu'un a un lien SVP ? Je rentre de ma sortie du jour et j'ai pas envie de louper ça !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Katusha ferait bien d'envoyer Taaramae devant
Oui ca risque d'être compliqué et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Scarpo si l'échappée prend du champ...veji2 a écrit :Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...guesdon71 a écrit :Il y a du très lourd devant
-
- Leader
Scarponi Ulissi Nieve sont clairement favoris sur Dupont objectivement.veji2 a écrit :Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...guesdon71 a écrit :Il y a du très lourd devant
En fait je pense presque que Montaguti a plus de chance de victoires, vu les qualités de Dupont.
J'en fait mon favori : Nieve n'a rien montré jusqu'à présent et il est le seul au pédigré proche. Mais Dupont peut y croire, ce sera difficile mais c'est jouable.CPTmatros a écrit :Oui ca risque d'être compliqué et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Scarpo si l'échappée prend du champ...veji2 a écrit :Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...guesdon71 a écrit :Il y a du très lourd devant
+1 sur Montaguti qui fait un Giro super solide pour l'instant mine de rien et dans le top 20 aussi.luckywinner a écrit :Scarponi Ulissi Nieve sont clairement favoris sur Dupont objectivement.veji2 a écrit :Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...guesdon71 a écrit :Il y a du très lourd devant
En fait je pense presque que Montaguti a plus de chance de victoires, vu les qualités de Dupont.
-1 sur Ulissi c'est beaucoup trop dur pour lui a priori.
Ulissi non, Risoul c'est long quand même et Agnel laissera des traces à un mec qui est plus un puncheur qu'un grimpeur !luckywinner a écrit :Scarponi Ulissi Nieve sont clairement favoris sur Dupont objectivement.veji2 a écrit :Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...guesdon71 a écrit :Il y a du très lourd devant
El_Pistolero_07 a écrit :Quelqu'un a un lien SVP ? Je rentre de ma sortie du jour et j'ai pas envie de louper ça !
http://www.tous-sports.tv/streaming/258 ... talie.html
Pour un cyclisme réactionnaire 

Les 5 poursuivants de Kruijswijk au CG ont mis un ou plusieurs équipiers dans l'échappée. Il va devoir être au marquage intégral. S'il perd ne serait-ce que 15 secondes dans Agnel ou sa descente ça peut vite devenir compliqué.
J'ai hâte que ça commence ! Messieurs les coureurs ne me décevez pas ! :jap:
J'ai hâte que ça commence ! Messieurs les coureurs ne me décevez pas ! :jap:
Monomaniaque
-
- Leader
Ulissi fait 4ème de l'étape mardi où ça s'est fait la guerre toute la journée.CPTmatros a écrit :+1 sur Montaguti qui fait un Giro super solide pour l'instant mine de rien et dans le top 20 aussi.luckywinner a écrit :Scarponi Ulissi Nieve sont clairement favoris sur Dupont objectivement.veji2 a écrit : Il y a du très costaud mais Scarpo est le seul qui me semble clairement supérieur : les autres costauds (Denifl, Wellens, Monfort, Cunego, Plaza, Preidler, Nieve ou Roche) n'ont pour le moment pas clairement démontré qu'ils peuvent lui être supérieurs. Mais c'est clair que c'est pas une échappée cadeau...
-1 sur Ulissi c'est beaucoup trop dur pour lui a priori.
Le meilleur de l'échappée ce jour là avec les Firsanov Lopez et autre.
CLairement je me méfierait de lui car une course en échappée c'est toujours différent.
messieurs, je sais que ça va bagarrer aujourd'hui, étant donné que le leader a une faible équipe, ne me trollez pas sur le kilométrage de l'étape, svp :jap:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Wellens me semble s'être bien économisé ces dernières étapes. A voir si c'est parce qu'il est cuit ou parce qu'il a gardé des forces pour la fin de ce Giro.
-
- Leader
En tout cas pas d'Amador Fuglsang Atapuma dans l'échappée, Dupont semble bien parti pour égaler son meilleur classement sur le Giro vu que les 2 premiers cités sont en difficultés depuis plusieurs jours. Sachant qu'Uran si il est pas remis de sa bronchite peut flancher aussi.
- Taromisaki
- Leader
Il va rouler pour Monfort