Oui ya un topic dédié à çaluckywinner a écrit :Je les comprends aussi (même si on peut séprarer plusieurs cas différents), mais c'est pas une raison pour sortir des [b:153nfo0v]commentaires grotesques [/b:153nfo0v]comme quoi personne n'aurait les moyens d'attaquer sur l'impressionnant train de Battaglin.veji2 a écrit :Nan mais même moi qui suis un ayatollah de l'audace, je dois bien reconnaitres qu'entre les deux étapes des Alpes française à venir et les avoinées qu'ils se sont mis samedi et mardi, les gros coureurs hier ben au bout de 220 km de course ils n'avaient pas envie de se lancer dans des attaques à faible chance de réussite qui auraient risqué de les fatiguer pour un résultat nul ou presque, ils avaient juste envie d'arriver à Pignerol sans se faire avoir par un autre et de passer à aujourd'hui.. Et je les comprends.luckywinner a écrit :
Enfin l'attaque de Montaguti suit l'attaque de Visconti (qui a fait plus bomerang) et le coureur d'Ag2r arrive encore à finir dans le premier groupe ce qu'il n'a jamais fait auparavent dans ce Giro dès qu'il y avait des difficultés.
Mais dans toute l'ascension de 4km on nous sort que personne n'a les moyens d'attaquer alors que c'est une grosse connerie, le train de Battaglin était surement bon mais c'est pas si qui empêchaient des leaders d'attaquer, c'est juste leur frilosité ou leur volonté de garder des forces pour plus tard.
Giro : 18e étape, Muggiò - Pignerol (240 km)
Modérateur : Modos VCN
ah oui tout à fait, ce n'était clairement pas une question de moyen mais de volonté.luckywinner a écrit :Je les comprends aussi (même si on peut séprarer plusieurs cas différents), mais c'est pas une raison pour sortir des commentaires grotesques comme quoi personne n'aurait les moyens d'attaquer sur l'impressionnant train de Battaglin.veji2 a écrit :Nan mais même moi qui suis un ayatollah de l'audace, je dois bien reconnaitres qu'entre les deux étapes des Alpes française à venir et les avoinées qu'ils se sont mis samedi et mardi, les gros coureurs hier ben au bout de 220 km de course ils n'avaient pas envie de se lancer dans des attaques à faible chance de réussite qui auraient risqué de les fatiguer pour un résultat nul ou presque, ils avaient juste envie d'arriver à Pignerol sans se faire avoir par un autre et de passer à aujourd'hui.. Et je les comprends.luckywinner a écrit :
Enfin l'attaque de Montaguti suit l'attaque de Visconti (qui a fait plus bomerang) et le coureur d'Ag2r arrive encore à finir dans le premier groupe ce qu'il n'a jamais fait auparavent dans ce Giro dès qu'il y avait des difficultés.
Mais dans toute l'ascension de 4km on nous sort que personne n'a les moyens d'attaquer alors que c'est une grosse connerie, le train de Battaglin était surement bon mais c'est pas si qui empêchaient des leaders d'attaquer, c'est juste leur frilosité ou leur volonté de garder des forces pour plus tard.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Etixx a été parfois assez ridicule lors de la saison des classiques, mais sur ce Giro, ils sont vraiment très très bon. 3 coureurs différents remportant une victoire d'étape et trois coureurs ayant porté le rose + maillot blanc :applaud:
Félicitations à eux
Félicitations à eux