TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

TDF 2016
Merci Allezlasse et Akaion ; pourquoi ne les retrouve-t-on pas sur le site officiel ?
Aimez-vous les uns les autres.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

TDF 2016
Lefevere dans son interview sur Eurosport lors du Tour de Californie, a affirmé prendre Alaphilippe sur le TDF pour aller chercher des victoires d'étapes. Selon lui, Kittel n'aurait que très peu d'étapes en vue.Taromisaki a écrit :Kittel ne va pas gagner beaucoup d'étaapes vu le parcours proposé, à moins que les profils des étapes soient trompeurs ?
- allezlasse
- Modérateur

TDF 2016
ça ne saurait tarder je pensepierrefromalsace a écrit :Merci Allezlasse et Akaion ; pourquoi ne les retrouve-t-on pas sur le site officiel ?
- bullomaniak
- Equipier de luxe

TDF 2016
Utah Beach, Angers, Montauban, Montpellier, Villard les Dombes, Parisflahutes12 a écrit :Lefevere dans son interview sur Eurosport lors du Tour de Californie, a affirmé prendre Alaphilippe sur le TDF pour aller chercher des victoires d'étapes. Selon lui, Kittel n'aurait que très peu d'étapes en vue.Taromisaki a écrit :Kittel ne va pas gagner beaucoup d'étaapes vu le parcours proposé, à moins que les profils des étapes soient trompeurs ?
ça va, le mec va pas être en manque non plus.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

TDF 2016
Il y a pas mal d'arrivées en bosse (non-répertoriées comme telles) voire piégeux/Tortueux si j'en crois les profils, et ça j'aime bien, qu'on italianise/giroïse un peu les étapes de plat.charlix a écrit :Merci, j'ai corrigégroom a écrit :Le lien en "Une" sur la page d'accueil renvoie au parcours du TDF 2015, si jamaischarlix a écrit :les profils des 21 étapes sont en [url=http://www.velo-club.net/route/world-to ... l:1xaprdnb]page d'accueil[/url:1xaprdnb]
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

TDF 2016
C est l' un des meilleurs parcours de cette décennie et il est bien plus attrayant qu'à l'époque du tandem JM.Leblanc-JM.Pescheux.
Il y a vraiment de quoi faire, y compris sur les étapes \"piegeuses\" de moyenne montagne avec répétitions de difficultés.
Il y a vraiment de quoi faire, y compris sur les étapes \"piegeuses\" de moyenne montagne avec répétitions de difficultés.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

TDF 2016
S' ils arrivent lancés à 60km/h et que c est rectiligne cela passera comme une lettre à la poste. S'il y a des courbes et une perte de vitesse cela compliquera légèrement sa/leur tâche. Mais je ne m en fais pas trop pour les sprinteurs.charlix a écrit :Arrivée en faux-plat montant à Angers, pas sûr que cela lui convienne tant que ça (dernier km à 2.5 .....
[img:1fuphgnl]http://img15.hostingpics.net/pics/77573 ... ETRE03.jpg[/img:1fuphgnl]
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
TDF 2016
On n'a pas encore vu Pinot sur le Mont Ventoux ?
En plus je ne crois pas l'avoir vu reconnaître la montée sur Strava.
En revanche, il a fait les dernières étapes, Finhaut, Megève, Morzine...
TDF 2016
stcyrr a écrit :On n'a pas encore vu Pinot sur le Mont Ventoux ?
Il l'a fait au TDF 2013. Il avait abandonné le soir de cette étape.
-
luckywinner
- Leader

TDF 2016
Les sprinteurs oui, mais Kittel?***Milanello*** a écrit :S' ils arrivent lancés à 60km/h et que c est rectiligne cela passera comme une lettre à la poste. S'il y a des courbes et une perte de vitesse cela compliquera légèrement sa/leur tâche. Mais je ne m en fais pas trop pour les sprinteurs.charlix a écrit :Arrivée en faux-plat montant à Angers, pas sûr que cela lui convienne tant que ça (dernier km à 2.5 .....
[img:1fz52es1]http://img15.hostingpics.net/pics/77573 ... ETRE03.jpg[/img:1fz52es1]
C'est un profil parfait pour Degenkolb.
Pour Montauban ça dépendra surtout à quoi ressemblera l'échappée, en soit le parcours n'est pas suffisament dur pour empêcher Kittel de jouer la victoire mais si ça bagarre avec une belle échappée, ça devient autre chose.
Sinon le final Berne c'est des grandes routes car on dirait que c'est assez valloné sur le profil?
Sinon je vois pas comment le Mont Ventoux pourrait êtres escamoté surtout un 14juillet. Après bien sur ça dépendra de ce qui sera passé dans les Pyréennées mais c'est très rare qu'on y laisse remporter une échappée.
- allezlasse
- Modérateur

TDF 2016
Concernant Kittel et Angers, c'était exactement la même pente dans le dernier km de la 1e étape du Tour 2014, Leeds-Harrogate, et ... Kittel avait gagné. Donc, à voir, mais rien d'impossible pour lui a priori.
- allezlasse
- Modérateur

TDF 2016
luckywinner a écrit :
Sinon je vois pas comment le Mont Ventoux pourrait êtres escamoté surtout un 14juillet. Après bien sur ça dépendra de ce qui sera passé dans les Pyréennées mais c'est très rare qu'on y laisse remporter une échappée.
Malheureusement pas tant que ça : Virenque 2002 et surtout Garate 2009, on avait atteint des sommets de nullité ce jour là (le fameux où Andy passe son temps à se retourner pour voir où est Frank ... consternation éternelle)