Giro : 18e étape, Muggiò - Pignerol (240 km)
Modérateur : Modos VCN
Trentin a quand même une capacité de finisseur assez incroyable. Déjà à Lyon en 2013, il avait grillé Albasini au dernier moment en partant de très loin...
- Allobroges
- Leader
c'est juste un sketch, [strike]ce giro[/strike] cette saison pour eux...stereoking69 a écrit :Ils me font rire les Cannondale en tout cas, pas vous ?
Un topic approprié ne serait pas de trop parce que les prochaines semaines s'annoncent passionnantes avec l'émergence des Talansky/Rolland sur le Tour...
Force à toi, mon Rikou...
C'est tellement ça :moqueur:
Jonathan Vaughters – Verified account ?@Vaughters
Only 12 minutes to make up!!! #astanatremblesinfear
(Il parle du classement par équipes ;) )
Jonathan Vaughters – Verified account ?@Vaughters
Only 12 minutes to make up!!! #astanatremblesinfear
(Il parle du classement par équipes ;) )

- piratapantani
- Equipier de luxe
a ce rythme il va finir avec un très très bon palmarès.... a la bettini mais c'est pas le même registreCouak0 a écrit :Trentin a quand même une capacité de finisseur assez incroyable. Déjà à Lyon en 2013, il avait grillé Albasini au dernier moment en partant de très loin...

Pour ça, il faut qu'il se tire d'Etixx.piratapantani a écrit :a ce rythme il va finir avec un très très bon palmarès.... a la bettini mais c'est pas le même registreCouak0 a écrit :Trentin a quand même une capacité de finisseur assez incroyable. Déjà à Lyon en 2013, il avait grillé Albasini au dernier moment en partant de très loin...
La caillette, ça vous gagne

Kruijswijk était à nouveau le plus fort sur ce raidillon, toisant ses adversaires [strike]façon Bjarne Riis[/strike] sur du 17%.
En fait c'est simple, il est le plus fort sur les cols longs, il est le plus fort dans les murs, il est le plus fort sur la cronoscalata, et il fait même d'excellents sprints. On les a tous vus plafonner sauf lui ; je cherche encore ses limites, et ses défauts d'ailleurs.
En descente on va nous faire croire que c'est comme Froome, il aime pas trop ça... mais comme l'autre, il n'y perdra jamais une seconde.
En fait c'est simple, il est le plus fort sur les cols longs, il est le plus fort dans les murs, il est le plus fort sur la cronoscalata, et il fait même d'excellents sprints. On les a tous vus plafonner sauf lui ; je cherche encore ses limites, et ses défauts d'ailleurs.
En descente on va nous faire croire que c'est comme Froome, il aime pas trop ça... mais comme l'autre, il n'y perdra jamais une seconde.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Il y a un topic dédié [strike]aux fans de pantani[/strike] pour parler de dopage et balancer tes accusations. Ca commence à bien faire tous es jours c'est la même rengaine, sans arguments qui plus est. :jap:Lils a écrit :Kruijswijk était à nouveau le plus fort sur ce raidillon, toisant ses adversaires [strike]façon Bjarne Riis[/strike] sur du 17%.
- Bradounet_
- légende VCN
Et en plus de ça, il est imbattable le soir au Scrabble.Lils a écrit :Kruijswijk était à nouveau le plus fort sur ce raidillon, toisant ses adversaires [strike]façon Bjarne Riis[/strike] sur du 17%.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Kruijswijk ne m'a d'ailleurs pas fait meilleure impression que Valverde ou Chaves dans ce mur, mais par contre il s'est comporté en patron, et les autres ont comme d'habitude reporté leurs ambitions sur le lendemain.Nopik a écrit :Il y a un topic dédié [strike]aux fans de pantani[/strike] pour parler de dopage et balancer tes accusations. Ca commence à bien faire tous es jours c'est la même rengaine, sans arguments qui plus est. :jap:Lils a écrit :Kruijswijk était à nouveau le plus fort sur ce raidillon, toisant ses adversaires [strike]façon Bjarne Riis[/strike] sur du 17%.

Je l'accuse de quoi ? D'être le plus fort ? J'insinue rien du tout à part qu'il est une jambe au-dessus. Il est le meilleur sur tous les terrains, c'est un fait et je dis rien d'autre.Nopik a écrit :Il y a un topic dédié [strike]aux fans de pantani[/strike] pour parler de dopage et balancer tes accusations. Ca commence à bien faire tous es jours c'est la même rengaine, sans arguments qui plus est. :jap:Lils a écrit :Kruijswijk était à nouveau le plus fort sur ce raidillon, toisant ses adversaires [strike]façon Bjarne Riis[/strike] sur du 17%.
Et même si j'avais émis des doutes... ça n'a pas de sens de séparer la performance du doute. Le doute est même obligatoire dans le sport de haut niveau, j'en suis le premier malheureux. Je dirais même que c'est un devoir.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
:venerer:Enrico Battaglin led the peloton on the climb to Pramartino. "Enrico was better than I expected, he kept pushing and no one attacked."
"They did nothing,” Kruijswijk said of his rivals. “As long as I’m ahead, I have the mental boost over them. It is important to show no weakness."
No fear
They face a tough stage tomorrow that could decide the Giro. "It will go down to the last men,” said Engels. “It’s reassuring that Steven has shown to be the best uphill."
"Tomorrow is better for me than today,” Kruijswijk added. “I showed in the last week that I'm really good on those long climbs. I need to have no fear, it is especially important when they attack."
-
- Equipier de luxe
Ou comment enfoncer le clou après la ligne :D
Il a pas tort d'ailleurs, le final du jour convenait parfaitement à Valverde... Mais personne n'a placé une petite accélération pour faire sauter Battaglin. Scarponi/Kangert n'avaient pas le feu vert du squale, Visconti était en réserve pour le raidard, Valverde devait penser à demain et samedi pour conserver son podium, Chaves s'inspire de Quintana et sera content de finir 2e.
Il a pas tort d'ailleurs, le final du jour convenait parfaitement à Valverde... Mais personne n'a placé une petite accélération pour faire sauter Battaglin. Scarponi/Kangert n'avaient pas le feu vert du squale, Visconti était en réserve pour le raidard, Valverde devait penser à demain et samedi pour conserver son podium, Chaves s'inspire de Quintana et sera content de finir 2e.
Qu'est ce que c'est cette victoire de Trentin ? Il a effectué une téléportation dans le final ?
Triste pour Moser.

Triste pour Moser.
[i:2b2towqb]Taromisaki a écrit : Que va dire J.V ?
"One word : teamwork ! Cannondale Philosophy spreading all around the professional cycling world ! Cycling is changing ! Proud of Brambilla ! Proud to be part of this !" #OurIdeasAreYourSuccess #YouAreAllCannondale[/i:2b2towqb]
-
- Leader
Chaves c'est bien le seul que j'aurais du mal à blâmer.jobijoba21 a écrit :Ou comment enfoncer le clou après la ligne
C'est compréhensible de courrier défensif pour lui.
Valverde quasi constamment sur la réserve (sauf sur les stratégies bianchie) je n'arrive toujours pas à comprendre vu le palmarès du coureur.
Sinon j'ai bien aimé le commentaire de Vasseur qui disait que personne pouvait attaquer sur le train de battaglin
L'attaque de Montaguti, elle a duré 3 secondes puis il était sec, donc s'il n'y a que ça à critiquer, vraiment :hmm:

-
- Leader
jimmy39 a écrit :L'attaque de Montaguti, elle a duré 3 secondes puis il était sec, donc s'il n'y a que ça à critiquer, vraiment :hmm:
Enfin l'attaque de Montaguti suit l'attaque de Visconti (qui a fait plus bomerang) et le coureur d'Ag2r arrive encore à finir dans le premier groupe ce qu'il n'a jamais fait auparavent dans ce Giro dès qu'il y avait des difficultés.
Mais dans toute l'ascension de 4km on nous sort que personne n'a les moyens d'attaquer alors que c'est une grosse connerie, le train de Battaglin était surement bon mais c'est pas si qui empêchaient des leaders d'attaquer, c'est juste leur frilosité ou leur volonté de garder des forces pour plus tard.
Si je gagnais à tous les coups (je ne suis pas le seul d'ailleurs), je serais riche...jimmy39 a écrit :Bien vu, dernier à 3' de l'avant-dernier :danielh:Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Timmeke! :danielh:
Bon, je suppose que tu n'as rien contre le premier
Ceci dit, l'arrivée était, comment dire? Jouissive! :danielh: :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Nan mais même moi qui suis un ayatollah de l'audace, je dois bien reconnaitres qu'entre les deux étapes des Alpes française à venir et les avoinées qu'ils se sont mis samedi et mardi, les gros coureurs hier ben au bout de 220 km de course ils n'avaient pas envie de se lancer dans des attaques à faible chance de réussite qui auraient risqué de les fatiguer pour un résultat nul ou presque, ils avaient juste envie d'arriver à Pignerol sans se faire avoir par un autre et de passer à aujourd'hui.. Et je les comprends.luckywinner a écrit :jimmy39 a écrit :L'attaque de Montaguti, elle a duré 3 secondes puis il était sec, donc s'il n'y a que ça à critiquer, vraiment :hmm:
Enfin l'attaque de Montaguti suit l'attaque de Visconti (qui a fait plus bomerang) et le coureur d'Ag2r arrive encore à finir dans le premier groupe ce qu'il n'a jamais fait auparavent dans ce Giro dès qu'il y avait des difficultés.
Mais dans toute l'ascension de 4km on nous sort que personne n'a les moyens d'attaquer alors que c'est une grosse connerie, le train de Battaglin était surement bon mais c'est pas si qui empêchaient des leaders d'attaquer, c'est juste leur frilosité ou leur volonté de garder des forces pour plus tard.
-
- Leader
Je les comprends aussi (même si on peut séprarer plusieurs cas différents), mais c'est pas une raison pour sortir des commentaires grotesques comme quoi personne n'aurait les moyens d'attaquer sur l'impressionnant train de Battaglin.veji2 a écrit :Nan mais même moi qui suis un ayatollah de l'audace, je dois bien reconnaitres qu'entre les deux étapes des Alpes française à venir et les avoinées qu'ils se sont mis samedi et mardi, les gros coureurs hier ben au bout de 220 km de course ils n'avaient pas envie de se lancer dans des attaques à faible chance de réussite qui auraient risqué de les fatiguer pour un résultat nul ou presque, ils avaient juste envie d'arriver à Pignerol sans se faire avoir par un autre et de passer à aujourd'hui.. Et je les comprends.luckywinner a écrit :jimmy39 a écrit :L'attaque de Montaguti, elle a duré 3 secondes puis il était sec, donc s'il n'y a que ça à critiquer, vraiment :hmm: