Giro : 18e étape, Muggiò - Pignerol (240 km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Oh là là, cette victoire de Trentin... :woohoo:
Inspecteur en chef du top 200 posteursGiro : 18e étape, Muggiò - Pignerol (240 km)
Non mais les lumières de Bein ont encore bien critiqué un coureur sans savoir :moqueur:Liam a écrit :Pas d'autre choix avec Trentin derrière.Psyonix76 a écrit :Moser qui passe devant comme un bleu af-mur:
Du coup, si on les écoute...
La caillette, ça vous gagne
moins pire quand même, au moins c'est l'équipier d'un des deux gars de devant !tomboonen8 a écrit :Oh put**** Trentin ! Pire que Cummings. :woohoo:
:winner:
- stereoking69
- légende VCN

Mdr Trentin qui a lancé son sprint à 800 mètres
Moser se fait avoir comme un bleu, il est pas avec le maillot Cannondale pour rien lol
Moser se fait avoir comme un bleu, il est pas avec le maillot Cannondale pour rien lol
C'est surtout qu'on ne savait pas que Trentin revenait seul derrière comme un boulet de canon ;)
ça fait mal pour Moser
mais superbe Trentin!
mais superbe Trentin!
Pink is the new black 
Elégant le K avec le cuissard noir à liseré rose + le maillot, je n'avais pas remarqué les autres jours, mais c'est classe.
La montée pavé de Trentin qu'il a du nous sortir ...
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Je parlais du retour surprise. Pinot et Bardet savaient que Cummings rentrait alors que Brambilla et Moser n'ont pas vu Trentin.veji2 a écrit :moins pire quand même, au moins c'est l'équipier d'un des deux gars de devant !tomboonen8 a écrit :Oh put**** Trentin ! Pire que Cummings. :woohoo:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

A un moment Brambilla se retourne je pense qu'il l'a vu, par contre MM il s'en rend compte quand Trentin lance son sprint je crois :D
Brambilla savait pour Trentin, on le voit se retourner souvent au KM.
Impaussible n'est pas français.
ah non ils le voient 2 virages avant c'est pour ça que Brambilla arrête d'aider.tomboonen8 a écrit :Je parlais du retour surprise. Pinot et Bardet savaient que Cummings rentrait alors que Brambilla et Moser n'ont pas vu Trentin.veji2 a écrit :moins pire quand même, au moins c'est l'équipier d'un des deux gars de devant !tomboonen8 a écrit :Oh put**** Trentin ! Pire que Cummings. :woohoo:
Énorme, cette victoire de Trentin! :woohoo:
A noter que Brambilla et Rovny ont réussi à tenir toute l'échappée sans se battre, pas comme lors de la Vuelta 2014