Baloise Belgium Tour [2.HC][25-29 mai 2016]
Modérateur : Modos VCN
Meilleur temps pour Wout Van Aert :belge:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Le cyclo crossman Van Aert avec un style hyper fluide :good:
Cycling makes happy
Victoire de Van Aert :winner: devant Tony Martin et Hollenstein

Décidément, depuis qu'il y a des contrôles moteurs, il n'y arrive vraiment plus le Tony :suspect:

- JFKs
- Modérateur
Il en devient presque pitoyable.jimmy39 a écrit :Décidément, depuis qu'il y a des contrôles moteurs, il n'y arrive vraiment plus le Tony :suspect:
Certes, il reste souvent dans le top 5, mais alors qu'il écrasait tout avant, il ne gagne plus rien. J'aimerais bien avoir l'avis des tenants du moteur de Cancellara. :whistle:
Grand Gourou
Pitoyable, je n'irais pas jusque là, mais il a perdu la marge de 10% qu'il avait sur tous ses adversaires qui lui permettait de tout gagner même dans un mauvais jour (et d'écraser la concurrence quand il était bien) :hmm:JFKs a écrit :Il en devient presque pitoyable.jimmy39 a écrit :Décidément, depuis qu'il y a des contrôles moteurs, il n'y arrive vraiment plus le Tony :suspect:
Certes, il reste souvent dans le top 5, mais alors qu'il écrasait tout avant, il ne gagne plus rien. J'aimerais bien avoir l'avis des tenants du moteur de Cancellara. :whistle:

Pour Martin, il me semble que les chronos très courts ne sont pas trop son truc.
Sinon superbe victoire de Van Aert ! Un immense talent !
-
- Equipier de luxe
Et personne pour relever la prometteuse 8e place du prometteur David B. ?? 
Il s'est beaucoup diésélisé aussi à force de faire le Derny toute l'année...Alexstru a écrit :Pour Martin, il me semble que les chronos très courts ne sont pas trop son truc.
J'y ai pensé, puis j'ai oublié de signaler la performance du naturalisé :belge:passpartout a écrit :Et personne pour relever la prometteuse 8e place du prometteur David B. ??

je trouve très dommage de mettre le nom du sponsor dans le titre de la course et encore plus que ce titre soit en anglais
certes il y a l'amstel, mais l'amstel n'a jamais eu d'autre nom, alors que le tour de belgique (qui devrait être en world tour vu son glorieux passé et le fait que ce soit LA terre de cyclisme par exellence), c'est le tour de belgique, verdomme !
certes il y a l'amstel, mais l'amstel n'a jamais eu d'autre nom, alors que le tour de belgique (qui devrait être en world tour vu son glorieux passé et le fait que ce soit LA terre de cyclisme par exellence), c'est le tour de belgique, verdomme !
Pour un cyclisme réactionnaire 

judimi2 a écrit :Tu sais, c'est comme d'habitude, 4 étapes in Vlaanderen et 1 en Wallonie!Miki69 a écrit :Le Hainaut est encore délaissé, ascontent:
vu l'histoire du cyclisme belge, c'est quand même normal
combien de champions wallons comparé aux champions flandriens (et merckx a eu du cul de naitre au milieu )
Pour un cyclisme réactionnaire 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Techniquement il est né dans le Brabant, terre flamande, à Tielt-Winge.
Aimez-vous les uns les autres.
- Bradounet_
- légende VCN
Tony Martin, sa régression ne date pas d'hier, ça fait depuis 2012 que c'est le cas et ça ne s'arrange pas.
En fait, depuis qu'il a quitté Columbia et qu'il ne travaille plus avec Sebastian Veber qui lui réussissait bien.
En fait, depuis qu'il a quitté Columbia et qu'il ne travaille plus avec Sebastian Veber qui lui réussissait bien.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mea culpa, je m'étais fié à un info d'une connaissance mais je n'avais pas revérifié la SL. (WB n'y figurait pas il y a peu...)jimmy39 a écrit :Ben oui, c'est pourquoi j'aimerais bien savoir pourquoi Daniel a écrit ces craquesCellane94 a écrit :Non, Wallonie-Bruxelles participe à la course. Planckaert est premier à l'Europe tour et donc il espère faire un bon résultat.jimmy39 a écrit : Pourquoi sont-ils dans la SL alors :hmm:![]()
Enfin, comme dirait Sir Leigh, "on ne peut se fier à personne..."
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa! :fouet:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
JFKs a écrit :Il en devient presque pitoyable.jimmy39 a écrit :Décidément, depuis qu'il y a des contrôles moteurs, il n'y arrive vraiment plus le Tony :suspect:
T.Martin travaille moins le clm depuis cette année(ou l'an passé je ne sais plus) car il voulait se tester sur les Flandriennes.
Et puis il n'a jamais été impérial sur les chronos courts.
Aucune difficulté sur le parcours du jour, excepté les ronds-points et le \"Gouden Km\". Ce sera donc plus que probablement au sprint que se jouera la victoire d'étape.
Point de vue météo, ras. Un peu de vent (faible) généralement latéral. Journée globalement ensoleillée.
Direct sur Sporza et RTBF à partir de 14h00.
Point de vue météo, ras. Un peu de vent (faible) généralement latéral. Journée globalement ensoleillée.
Direct sur Sporza et RTBF à partir de 14h00.
Waalse Flandrien!
-
- néo-pro
Avec une victoire sans doute de timothy dupont a l arrivee
- Taromisaki
- Leader
2km de l'arrivée
- Taromisaki
- Leader
Grosse chute !