pas grand chose à perdre mais encore moins à gagner
bien sûr, un prétendant au maillot rose peut toujours tester ses adversaires mais faut se sentir hyper fort, car si par exple nibali tente et que comme d'hab c'est loi d'être le plus fort ben il va encore perdre du temps tout seul comme un grand
là je vois personne tenter un rapproché au général (ou distancer un rival qui serait dans une éventuelle méforme)
c'est carrément pour une échappée
Giro : 18e étape, Muggiò - Pignerol (240 km)
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe
- piratapantani
- Equipier de luxe
Je pense qu'un des leaders va bouger proche du sommet. Valverde ou Chaves. Kruijswijk sautera dans la roue, bouche fermée, assis, épaules grandes ouvertes.
Il n'y aura pas de lachés parmis les gros, seul Pozzo perdra du temps. Et Nibali va contrer dans la descente. Créant un scénario sympathique, comme lorsque Ulissi avait gagné devant Amador et Jungels.
Il y a malgré tout de bonnes chances que tout ce petit monde n'arrive pas pour la victoire. Une échappée pourrait bien aller au bout, car à part Movistar et Lampre, je ne vois pas trop qui va contrôler. Si Visconti et Ulissi sont à l'avant, l'échappée est 95% sure d'aller au bout (les 5% c'est si Dimension Data roule pour une place de 12ème
).
Il n'y aura pas de lachés parmis les gros, seul Pozzo perdra du temps. Et Nibali va contrer dans la descente. Créant un scénario sympathique, comme lorsque Ulissi avait gagné devant Amador et Jungels.
Il y a malgré tout de bonnes chances que tout ce petit monde n'arrive pas pour la victoire. Une échappée pourrait bien aller au bout, car à part Movistar et Lampre, je ne vois pas trop qui va contrôler. Si Visconti et Ulissi sont à l'avant, l'échappée est 95% sure d'aller au bout (les 5% c'est si Dimension Data roule pour une place de 12ème
- nat77
- Equipier de luxe
Étonnant que l'arrivée ne soit pas au sommet de la bosse :scratch:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
:attack: :woohoo: :coeur: :pig:barbara pedrotti liked your Tweet
:hosto:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Equipier de luxe
Il y a pas assez de place la haut Nat !nat77 a écrit :Étonnant que l'arrivée ne soit pas au sommet de la bosse :scratch:
- nat77
- Equipier de luxe
:basque:
Tout s'explique B)david38100 a écrit :Il y a pas assez de place la haut Nat !nat77 a écrit :Étonnant que l'arrivée ne soit pas au sommet de la bosse :scratch:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Bradounet_
- légende VCN
J'espère qu'on n'aura pas de grosses échappées à l'avant, j'ai horreur de voir ce genre de scénario quand on a une petite bosse sur la fin car la réalisation va s'attarder 80% du temps sur les mecs à l'avant dont on a rien à secouer qui se joueront l'étape et on ne verra pas grand chose du groupe maillot rose dans la bosse.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_ a écrit :J'espère qu'on n'aura pas de grosses échappées à l'avant, j'ai horreur de voir ce genre de scénario quand on a une petite bosse sur la fin [b:2ffshf9w]car la réalisation va s'attarder 80% du temps sur les mecs à l'avant dont on a rien à secouer[/b:2ffshf9w] qui se joueront l'étape et on ne verra pas grand chose du groupe maillot rose dans la bosse.
rhaaaa, merci de dire ça, c'est mal vu mais c'est tellement vrai

Pour un cyclisme réactionnaire 

dans une course par étape la priorité des priorités c'est l'évolution du classement général, le reste ne doit être montré que si le real est sûr et certain qu'il ne peut rien se passer chez les favoris
Pour un cyclisme réactionnaire 

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
L' idéal ce serait que SK perde dix secondes sur une attaque de chaves Valverde et se retrouve à 40 secondes ensuite sur la ligne.
Dommage que Chaves a connu un début d' étape difficile Mardi car il était fort sur le dernier col.
Dommage que Chaves a connu un début d' étape difficile Mardi car il était fort sur le dernier col.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Celle-là est pour Timmeke! :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Par ailleurs très décevant je trouve sur ce Giro.Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Timmeke! :danielh:
Mais il a eu le mérite de gagner une étape, face à des compagnons d’échappée très faibles il faut le dire.
C'est sa seule chance de gagner une etape.piratapantani a écrit :nibali va essayer dans la descente ! c'est obligé !
???? !
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Déjà mardi, dans le 1er col, personne n'a remarqué la sortie de Rafal Majka emmené par un coéquipier. La réalisation a passé son temps à nous montrer des arbres vus d'hélicoptère.tuco a écrit :Bradounet_ a écrit :J'espère qu'on n'aura pas de grosses échappées à l'avant, j'ai horreur de voir ce genre de scénario quand on a une petite bosse sur la fin [b:3ecxjh6i]car la réalisation va s'attarder 80% du temps sur les mecs à l'avant dont on a rien à secouer[/b:3ecxjh6i] qui se joueront l'étape et on ne verra pas grand chose du groupe maillot rose dans la bosse.
rhaaaa, merci de dire ça, c'est mal vu mais c'est tellement vrai
Quant au duo Vasseur/Barth, ils n'ont rien vu de cette attaque forcément af-mur:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Leader
Il fait un Giro à la Voeckler est forcément par rapport à son niveau réel c'est très décevant.-Vélomen- a écrit :Par ailleurs très décevant je trouve sur ce Giro.Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Timmeke! :danielh:
Mais il a eu le mérite de gagner une étape, face à des compagnons d’échappée très faibles il faut le dire.
Là aujourd'hui je vois du Ulissi Montaguti Formolo Pirazzi Roche dans l'échappée (qui a 95% de chance de gagner), ça devrait faire une belle bagarre pour la victoire d'étape.
Pour le CG, je vois bien Pozzo secouer le cocotier et il sera pas forcément marqué, peut-être aussi Zakarin (même si lui est trop bien placé à mon avis et à plus intérêt d'attendre demain et samedi), par contre ça devrait plutôt se regarder pour le reste, Nibali fera la descente mais je suis pas sur que ça sera bien impactant pour départager les costauds.
En attendant, c'était son objectif (de gagner une étape). Il n'a jamais dit qu'il visait le CG...-Vélomen- a écrit :Par ailleurs très décevant je trouve sur ce Giro.Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Timmeke! :danielh:
Waalse Flandrien!
difficile de considérer un coureur qui a gagné une étape comme décevant dès lors qu'il ne venait pas jouer le CG en effet... Alors certes on aurait pu espérer le voir à l'avant plus compétitif sur d'autres étapes, mais enfin il a scoré quand même !Daniel_H a écrit :En attendant, c'était son objectif (de gagner une étape). Il n'a jamais dit qu'il visait le CG...-Vélomen- a écrit :Par ailleurs très décevant je trouve sur ce Giro.Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Timmeke! :danielh:
Le problème c'est qu'il fait grupetto sur toutes les autres étapes, pour un grimpeur c'est pas terrible quand même. On devrait le voir à l'avant encore une fois je suppose, sinon à quoi bon s'économiser