Probablement pour les mêmes raisons que WB comme expliqué plus haut, vu qu'il est de notoriété publique que les finances de LTJ sont en péril...Mister_Nobody a écrit :Ok, je viens de découvrir que Lotto Jumbo qui a quand même dans ses rangs Vanmarcke, Campenaerts, Wynants, van Asbroeck ou encore un ancien vainqueur d'étape comme Martens a préféré aller en Norvège et bouder ce Tour de Belgique...heing?! :suspect: Je pas comprendre.
Baloise Belgium Tour [2.HC][25-29 mai 2016]
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Est-ce courant que les équipes doivent payer pour participer aux courses :hmm: Je n'avais jamais entendu ça avant :ohmy:
Pourquoi sont-ils dans la SL alors :hmm:Daniel_H a écrit :judimi2 a écrit :Tu sais, c'est comme d'habitude, 4 étapes in Vlaanderen et 1 en Wallonie!Miki69 a écrit :Le Hainaut est encore délaissé, ascontent:
Par exemple, l'équipe Wallonie-Bruxelles aurait, d'après un de ses coureurs, aussi renoncé à y participer, vu le prix demandé... :S
Non, Wallonie-Bruxelles participe à la course. Planckaert est premier à l'Europe tour et donc il espère faire un bon résultat.jimmy39 a écrit :Pourquoi sont-ils dans la SL alors :hmm:Daniel_H a écrit :judimi2 a écrit : Tu sais, c'est comme d'habitude, 4 étapes in Vlaanderen et 1 en Wallonie!
Par exemple, l'équipe Wallonie-Bruxelles aurait, d'après un de ses coureurs, aussi renoncé à y participer, vu le prix demandé... :S
Meilleur temps provisoire pour Reto Hollenstein :swiss:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Ben oui, c'est pourquoi j'aimerais bien savoir pourquoi Daniel a écrit ces craquesCellane94 a écrit :Non, Wallonie-Bruxelles participe à la course. Planckaert est premier à l'Europe tour et donc il espère faire un bon résultat.jimmy39 a écrit :Pourquoi sont-ils dans la SL alors :hmm:Daniel_H a écrit :
Sinon, il y a un lien UTube
https://www.youtube.com/watch?v=xsXgxnFTM-I
Wiestra, il pédale toujours les cuisses écartées :hmm: On dirait qu'il a des morpions qu'il doit aérer, c'est impressionnant :moqueur:
Hollenstein en tête so far, la menace Terpstraa arrive
Cycling makes happy
Terpsta 2ème pour 2/100ème
Meilleur temps pour Wout Van Aert :belge:
Le cyclo crossman Van Aert avec un style hyper fluide :good:
Cycling makes happy
Victoire de Van Aert :winner: devant Tony Martin et Hollenstein
Décidément, depuis qu'il y a des contrôles moteurs, il n'y arrive vraiment plus le Tony :suspect:
- JFKs
- Modérateur

Il en devient presque pitoyable.jimmy39 a écrit :Décidément, depuis qu'il y a des contrôles moteurs, il n'y arrive vraiment plus le Tony :suspect:
Certes, il reste souvent dans le top 5, mais alors qu'il écrasait tout avant, il ne gagne plus rien. J'aimerais bien avoir l'avis des tenants du moteur de Cancellara. :whistle:
Grand Gourou