Giro : 17e étape, Molveno - Cassano d’Adda (196 km)
Modérateur : Modos VCN
J'espère bien que Stacchiotti ne sera pas devant, il risquerait de perdre sa place sur le muidop. ;)
une échappée, peut-être, vu que les sprinters sont presque tous (enfin
) partis ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
il est tombé ? aujourd'hui ?marcella a écrit :Vu l'état de M. Belletti, il n'est même pas sur de repartir
There's only one David Moncoutié.
Non, il a de la fièvre et à du mal à dormir.
De plus, l a été victime de problèmes respiratoires et a dû être amené à l'hôpital pour des examens après l'arrivée de l'étape.
De plus, l a été victime de problèmes respiratoires et a dû être amené à l'hôpital pour des examens après l'arrivée de l'étape.
c'est pas du tout le profil pour mais je rêve d'une échappée fleuve, le genre 30 mn
c'est rare, mais si bon quand ça arrive
:venerer: Oscar
c'est rare, mais si bon quand ça arrive
:venerer: Oscar

-
- néo-pro
Ciao a tutti ! Bonjour tout le monde !
Je vais donner mon pronostique içi vu qu'a la télé on ne me demande pas mon avis lors de la séquence en question..
Stefan Kung
A Voi
Je vais donner mon pronostique içi vu qu'a la télé on ne me demande pas mon avis lors de la séquence en question..
Stefan Kung
A Voi
-
- Leader
:good:
Merci pour cette exclusivité, Barbara.
Liam sera ravi de voir tes problèmes de connexions résolus. ;)
Merci pour cette exclusivité, Barbara.
Liam sera ravi de voir tes problèmes de connexions résolus. ;)
- Taromisaki
- Leader
Coucou BarbaraPedrotti :italy:
A voi. B)
A voi. B)
Je doute qu'il y est un sprint demain, les équipes voudront souffler et ça n'arrange que la trek et la katusha d'arriver au sprint, je vois bien Simon Clarke dans l'échappée sinon en cas de sprint :
1 Modolo
2 Nizzolo
3 Porsev
1 Modolo
2 Nizzolo
3 Porsev
barbara sur vcn, ben voyons :whistle:

Celle-là est pour Matteo! B)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Pronostique plein de panache Barbara, tout à ton image. Bravo.BarbaraPedrotti a écrit :Ciao a tutti ! Bonjour tout le monde !
Stefan Kung
A Voi
C'est incompréhensible que tes collègues d'antenne ne te laisse pas la parole pour cette séquence d'ailleurs. Mais tu as frappé à la bonne porte, car tu trouveras cette VCN une tribune d'expression idéale pour être mise en valeur et t'épanouir comme il se doit.
A ce soir après l'étape pour débriefer sur la victoire de Stefan.
Monomaniaque
Ça sera pour une échappée
Peu d'équipes pour rouler , il suffit qu'il y ait 10mecs devant pour que le rapport de force entre échappées et mecs qui roulent derrière soit déséquilibré
Pour mes favoris à l'échappée je dirais Clarke, kung, bak, McCarthy , oss, delage
Trentin serait trop dangereux pour le classement par points
J'imagine bien aussi un mec du top20 sentir le bon coup pour une remontée comme dupont montaguti ou visconti
Peu d'équipes pour rouler , il suffit qu'il y ait 10mecs devant pour que le rapport de force entre échappées et mecs qui roulent derrière soit déséquilibré
Pour mes favoris à l'échappée je dirais Clarke, kung, bak, McCarthy , oss, delage
Trentin serait trop dangereux pour le classement par points
J'imagine bien aussi un mec du top20 sentir le bon coup pour une remontée comme dupont montaguti ou visconti
-
- Equipier de luxe
pense à mettre un avatar... :whistle:BarbaraPedrotti a écrit :Ciao a tutti ! Bonjour tout le monde !
Stefan Kung
A Voi
A voi
Sinon je vois échappée aussi, quelle(s) equipes(s) de sprinteur va vraiment pouvoir ou vouloir rouler ?
Ou alors seulement s'ils n'ont aucun élément dans l'échappée
Hormis Trek pour Nizzolo ou DD pour Sbaragli je ne vois pas tropjobijoba21 a écrit :pense à mettre un avatar... :whistle:BarbaraPedrotti a écrit :Ciao a tutti ! Bonjour tout le monde !
Stefan Kung
A Voi
A voi
Sinon je vois échappée aussi, quelle(s) equipes(s) de sprinteur va vraiment pouvoir ou vouloir rouler ?
Ou alors seulement s'ils n'ont aucun élément dans l'échappée
Valverde a largement sa place dans cette liste...Vincenzo60 a écrit :Les sprinters restant en course :
Nizzolo/Modolo
Sbaragli/Trentin/Haussler/Rojas/Mezgec/Porsev/Battaglin/Colbrelli
Zabel/Savitskiy/Bole/Grosu/Arndt/Belletti
Wahou.
Quand on aura la composition de l'échappée on pourra enlever les 2/3 des sprinteurs susceptibles de faire rouler
On peut enlever la Lampre aussi qui n'a pas d'intérêt à faire rentrer Nizzolo ou Trentin
On peut enlever la Lampre aussi qui n'a pas d'intérêt à faire rentrer Nizzolo ou Trentin
Sauf erreur de ma part, personne n'a noté que Mezgec a un scaphoïde cassé et qu'il n'est plus là
http://www.cyclingnews.com/news/chaves- ... ia-shorts/
http://www.cyclingnews.com/news/chaves- ... ia-shorts/
Ce sera pas simple pour laisser prendre le large à une échappée. d'abord aucun ne doit être réputé au sprint, aucun coureurs susceptible d'approcher le top20, en plus il faut au moins 10 équipes présentes dans l'échappée. S'il y a un ou deux gars à moins de 30 min. au général il y aura bien quelques équipes pour défendre le général d'un placé avec des chances d'un top10 qui viendront aider Trek, Lampre ou Etixx.
Il n'y a que l'équipe de SK et de Nibali qui voudra se reposer peu importe la composition de l'échappée matinale.
Il n'y a que l'équipe de SK et de Nibali qui voudra se reposer peu importe la composition de l'échappée matinale.