Jeu PCM VCN: transferts saison 3-4
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
83 en MO pour moi et 84 pour Tuco nous sommes les 2 meilleurs grimpeurs de l'équipe, c'est pas mal
Vive Alejandro Valverde !!! 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
OK :CPTmatros a écrit :Brad est parti en fait.
Alors ok pour Uran et Boonen selon moi doutey ca te va? Je vois qu'on a Kristoff aussi.
Le maintien devrait se faire normalement.
Pour les sortants on peut simplement prendre les 4/5 ayant les moins bonnes notes?
Je dirai Boulo, Lemarie et deux/trois néos en moins.
Arrivées : Boonen et Uran
Départs : Boulot, Burel, Dubuis, Hoarau et Lebas (plutôt que Lemarie)
Qu'en penses tu ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier
D'accord avec Doutey. Le maintien devrait se faire facile avec cet effectif homogène :whistle:doutey_fdjeux_fan a écrit :OK :CPTmatros a écrit :Brad est parti en fait.
Alors ok pour Uran et Boonen selon moi doutey ca te va? Je vois qu'on a Kristoff aussi.
Pour les sortants on peut simplement prendre les 4/5 ayant les moins bonnes notes?
Qu'en penses tu ?
JFK pourrais-tu me mettre en tant que hongrois, j'avais demandé la saison dernière mais tu avais surement d'autres choses plus importantes à penser :good:
Ok pour moi parfait !Allez_Richard a écrit :D'accord avec Doutey. Le maintien devrait se faire facile avec cet effectif homogène :whistle:doutey_fdjeux_fan a écrit :OK :CPTmatros a écrit :Brad est parti en fait.
Qu'en penses tu ?
JFK pourrais-tu me mettre en tant que hongrois, j'avais demandé la saison dernière mais tu avais surement d'autres choses plus importantes à penser :good:
-
- Equipier de luxe
Bon visiblement j'ai beaucoup bossé le chrono moi
+2 en Pla... pfff, le truc qui sert à rien,
+2 en CLM +1 en PRL...
bon -2 en MO et -3 en RES (Res ça doit pas servir à ce que je crois en fait).
Par contre le +10 en MOY j'imagine que j'ai du passer d'une catégorie de coureur à une autre.
+2 en Pla... pfff, le truc qui sert à rien,
+2 en CLM +1 en PRL...
bon -2 en MO et -3 en RES (Res ça doit pas servir à ce que je crois en fait).
Par contre le +10 en MOY j'imagine que j'ai du passer d'une catégorie de coureur à une autre.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Du coup c'est ok pour toi aussi JFK ??CPTmatros a écrit :Ok pour moi parfait !Allez_Richard a écrit :D'accord avec Doutey. Le maintien devrait se faire facile avec cet effectif homogène :whistle:doutey_fdjeux_fan a écrit : OK :
Qu'en penses tu ?
- JFKs
- Modérateur
Yep, j'avais fait quelques courses pour tester (TDU, etc.), et depuis j'ai viré ceux mentionnés, pris Boonen, et changé la nationalité de allezrichard
Grand Gourou
Ne tombez pas dans ce dopage en vous rajoutant deux points ici et là. Prenez exemple sur le MPPC, sur Iban Falco, coureur ayant toujours refusé les injections de points, et qui a pourtant terminé 4e au classement mondial.
:mppc:
:mppc:
doutey_fdjeux_fan a écrit :Oui tu as raison. Pas de uran et on ecreme un peu. Dès qu on a la liste on te dit.CPTmatros a écrit :A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous
Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
Ha oui Jimmy en plus donc vraiment pas besoin de Uran je pense.
Et du coup vous ne voulez plus de moi :hmm: ou alors vous voulez de moi pour larbiner pour Uran (on n'a vu au Giro aujourd'hui ce que c'est valorisantdoutey_fdjeux_fan a écrit :OK :CPTmatros a écrit :Brad est parti en fait.
Qu'en penses tu ?
Edit: et prendre Boonen quand Ladagnous est disponible, j'ai peur que ce soit trop pour moi :sad:
Je sens que je vais me retrouver dans une obscure conti bulgare, mais au moins j'y serais droit dans mes bottes :gafauvel:

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Mais Jimmy bien sûr que tu fais parti de l équipe ! Ton transfert est acté depuis longtemps. Là on parle juste des derniers arrivants.
Viens à la Skyjimmy39 a écrit :doutey_fdjeux_fan a écrit :Oui tu as raison. Pas de uran et on ecreme un peu. Dès qu on a la liste on te dit.CPTmatros a écrit : A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.
Ha oui Jimmy en plus donc vraiment pas besoin de Uran je pense.Et du coup vous ne voulez plus de moi :hmm: ou alors vous voulez de moi pour larbiner pour Uran (on n'a vu au Giro aujourd'hui ce que c'est valorisantdoutey_fdjeux_fan a écrit :OK :CPTmatros a écrit :Brad est parti en fait.
Qu'en penses tu ?) et du coup je ne suis plus trop enthousiasmé pour rejoindre ce qui devient un peu trop une multinationale sans âme :S
Edit: et prendre Boonen quand Ladagnous est disponible, j'ai peur que ce soit trop pour moi :sad:
Je sens que je vais me retrouver dans une obscure conti bulgare, mais au moins j'y serais droit dans mes bottes :gafauvel:
- JFKs
- Modérateur
Jimmy est chez Veolia et je n'ai pas transféré Uran, justement pour qu'il ne bloque pas les autres leaders.
Grand Gourou
Ok, merci, parce que j'étais venu pour ça chez Veolia:JFKs a écrit :Jimmy est chez Veolia et je n'ai pas transféré Uran, justement pour qu'il ne bloque pas les autres leaders.
Et me retrouver dans une mutinationale sans âme, ce n'était vraiment pas mon truc. Autant allez chez Tonton Pat pour ça :sad:Allez_Richard a écrit :Comme le jeu l'annonce, je reste fidèle à Veolia que l'on soit en WT ou en Conti Pro. Nous sommes une vrai famille
Reste le pourvoyeur de coke et de jeunes filles prébubères, espérons que nos routes ne se croisent pas trop souvent :moqueur:

Rappelle toi les présentations de l'an dernier nous avons toujours affiché des valeurs loin du luxe sans nom de ton ancienen équipe ou de la luxure des Baguettes redressées.jimmy39 a écrit :Ok, merci, parce que j'étais venu pour ça chez Veolia:JFKs a écrit :Jimmy est chez Veolia et je n'ai pas transféré Uran, justement pour qu'il ne bloque pas les autres leaders.
Et me retrouver dans une mutinationale sans âme, ce n'était vraiment pas mon truc. Autant allez chez Tonton Pat pour ça :sad:Allez_Richard a écrit :Comme le jeu l'annonce, je reste fidèle à Veolia que l'on soit en WT ou en Conti Pro. Nous sommes une vrai famille
Reste le pourvoyeur de coke et de jeunes filles prébubères, espérons que nos routes ne se croisent pas trop souvent :moqueur:
On travaille toujours en toute humilité, de façon morale, et nous nous maintiendrons avec nos moyens.
Ne te méprends pas sur nos attentions.
Si ce n'est moi, on peut donc penser que Boonen c'est fourvoyé en acceptant de venir (ou que le management a mal dû lire son CV en l'embauchant) :moqueur:CPTmatros a écrit :Rappelle toi les présentations de l'an dernier nous avons toujours affiché des valeurs loin du luxe sans nom de ton ancienen équipe ou de la luxure des Baguettes redressées.jimmy39 a écrit :Ok, merci, parce que j'étais venu pour ça chez Veolia:JFKs a écrit :Jimmy est chez Veolia et je n'ai pas transféré Uran, justement pour qu'il ne bloque pas les autres leaders.
On travaille toujours en toute humilité, de façon morale, et nous nous maintiendrons avec nos moyens.

Parait-il qu'il aurait changéjimmy39 a écrit :Si ce n'est moi, on peut donc penser que Boonen c'est fourvoyé en acceptant de venir (ou que le management a mal dû lire son CV en l'embauchant) :moqueur:CPTmatros a écrit :Rappelle toi les présentations de l'an dernier nous avons toujours affiché des valeurs loin du luxe sans nom de ton ancienen équipe ou de la luxure des Baguettes redressées.jimmy39 a écrit : Ok, merci, parce que j'étais venu pour ça chez Veolia:
Et me retrouver dans une mutinationale sans âme, ce n'était vraiment pas mon truc. Autant allez chez Tonton Pat pour ça :sad:
Avons-nous le choix de distribuer nos points de progrès sur différentes notes ?