L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

La grande dépression du cyclisme italien

Disons que si tu viens ici pour te moquer, je dirai que c'est facile et qu'on ne tire pas sur une ambulance. ;)
vesp-asien
Equipier
Equipier

_AlbatorConterdo a écrit :
zefiros a écrit :Je crois que ce topic est adapté pour parler de la course de :nibali:
L'arbre cachait... le désert. Ce topic est adapté pour tout les Transalpins. :jap:
Si le meilleur Français n'est pas mieux que 4e du général à une semaine de la fin du Tour, permets moi d'ouvrir un sujet "la grande dépression du cyclisme français". :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Si tu veux, mais je pense que tu auras du boulot dans ce débat. :green:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me suis renseigné et Nibali a un frère, bonne nouvelle non? :elephant:

Des nouvelles de Pippo, le bronzage ça va?

Finalement il ne reste plus que Aru pour une 5ème place sur le Tour :super:

Ulissi pour gagner le Gp de Prato... :cochonti:

Finalement en Italie on est bon pour former de très bon équipier (Quinziato, Bennati, Paolini, Oss ,..)
zefiros
Equipier
Equipier

_AlbatorConterdo a écrit :Disons que si tu viens ici pour te moquer, je dirai que c'est facile et qu'on ne tire pas sur une ambulance.
Au contraire, avoir de la pitié ca veut dire savoir abréger leurs souffrances :ballon: .
A l'arrivée, nous aurons surement un italien devant un français au CG du giro, du TDF et de la vuelta, donc bon faut pas se faire du mal.
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

???? !
Lino
néo-pro
néo-pro

Seulement 4 victoires italiennes sur ce Giro ,il reste encore 4 étapes mais j'ai peur qu'un triste record ne soit battu . :triste:

Faut dire qu'une des causes ce ce manque de victoire ,c'est l'absence de cadors au niveau des sprinteurs,Modolo ,Nizzolo,c'est bien beau mais c'est pas des \"\"fuoriclasse\",Guardini a une bonne pointe de vitesse mais il passe pas un talus et il est largué sur les étapes longues,il n'a mème plus fait de giro depuis celui ou il avait gagné une étape ,le dernier espoir s'appelle Mareczko ,pourquoi il a abandonné lui au fait ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nonoms a écrit :https://rouleur.cc/journal/riders/mario ... -interview

Du tres grand Cipo ! :green:
Punaise, cet égo ahurissant, mais surtout très mal placé. ([i:3iw5ad7m]"Donnez-moi un mois et demi d'entrainement et je bats tous les sprinteurs italiens. Y en a certains que je bats déjà, mais ne me demandez pas de noms, ils sont sous contrat et auraient des problèmes..."[/i:3iw5ad7m])

Puant!
Merci Albator :jap:
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:ton: :ton: :ton:
C'est la revolte ! En plus Moser redevient un bon coureur. Brambilla a surement le niveau pour gagner une classique PT genre l'Amstel, San Sebastian ou une canadienne.
???? !
marcella

Fièvre pour Mareczko.

Bon boulot aujourd'hui avec ce quadruplé.

Pirazzi demain, avant le doublé de Ciccone samedi. :italy:
Taromisaki
Leader
Leader

Quadruplé italien aujourd'hui
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On parle toujours des pics de forme sur les GT pour les mecs du general, mais y en a un qui sait bien se preparer our les GT c'est Trentin !
???? !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Encore une victoire en échappée, y a que comme ça que les Transalpins peuvent y arriver, un peu comme les Français pendant les années de disettes sur le Tour....heureusement encore pour eux, il reste de bons éléments dans ce domaine. Brambilla, Trentin ou Ulissi sont de bons chasseurs d'étapes, effectivement.
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purée, je reviens de la farewell d'un pote. J'ai juste vu le résultat de l'étape sur CQranking. Je pleure d'avoir loupé ça!
???? !
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nonoms a écrit :Purée, je reviens de la farewell d'un pote. J'ai juste vu le résultat de l'étape sur CQranking. Je pleure d'avoir loupé ça!
Pas mal pour un type qui va prendre sa retraite tout prochainement... non? :green:
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit :
Nonoms a écrit :Purée, je reviens de la farewell d'un pote. J'ai juste vu le résultat de l'étape sur CQranking. Je pleure d'avoir loupé ça!
Pas mal pour un type qui va prendre sa retraite tout prochainement... non? :green:
Je ne comprends rien au Nibali post 2014. :lolilol:
Sur l'etape d'aujourd'hui ca fait un peu penser a Landis meme si en relisant le topic c'est quand meme fou !
Je me plante de plus en plus de jour en jour.
Faut que j'arrete de reflechir et que je savoure. Tant pis pour le dopage, notre sport est le plus beau quoi qu'il arrive. A la tele, ou nous meme sur la route. Le cyclisme restera ma vie de pres ou de loin. :bisounours:
???? !
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ça n'a absolument rien à voir avec Landis
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, c'est different, ca n'en reste pas moins enigmatique.
En voyant les larmes de Vincenzo apres l'arrivee, je me dis que c'est ca qui compte. Je suis pret a pardonner aux fans d'Armstrong.
Ce qui compte au final, ce n'est pas le palmares. C'est les emotions et les depassement de soi meme. C'est pour ca que j'ai souvent ete piquant avec les non _pratiquants qui parlent derriere leur tele.
Ce que tu endures pour ecrire ton propre chef d'oeuvre c'est ca qui compte. Que tu sois Nibali, Contador ou le petit gros dont tout le monde se moque. Tu sacrifies ta vie (ou une partie) pour le velo. Pas pour gagner le Tour ou les CDM, mais pour te prouver que tu n'a pas de limites.
Quand je vois un mec qui a tout gagne fondre en larmes apres une \"simple\" victoire d'etape, ca me fait penser a ca.
???? !
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nibali a dédié sa victoire à un petit jeune de son école de cyclisme décédé d'un accident de circulation pendant le Giro.

C'était très loin d'être une simple victoire d'étape, je pense que c'est surtout pour ça qu'il fond comme ça en larmes après la ligne.
Ambassadeur du Durkistan.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Pour moi ce n'est pas énigmatique, Nibali est en progression depuis le début du Giro et là il profite d'une course lancée de loin + d'un très haut col.
Répondre