JEU GIRODUO: résultats, réactions, classements
Modérateur : Modos VCN
Nous avons pris de gros risques......Place aux baroudeurs demain ! On pouvait pas deviner que Nibali allait prendre un bouillon dimanche et serait obligé de tout faire pêter......Mais place aux baroudeurs quand même !
Ouais enfin pas sur cette étape mon Chaton, n'exagérons rien :moqueur:Batman a écrit :Falco voulait Zhupa, j'étais pas chaud, je l'avoue_AlbatorConterdo a écrit :Compo originale... et encore, on était pas loin de sélectionner Cheng Ji pour cette 3ème semaine.
Je pourrai assurer l'organisation du Dauphiné s'il faut.CPTmatros a écrit :[b:3uhyg9jr]Les gars j'en profite pour vous dire que ce sera compliqué pour moi d'organiser le Dauphiné.[/b:3uhyg9jr]
Par contre je serai bien là sur la grande kermesse B)
Je vais voir si les règles changeront mais honnêtement j'aime bien la formule actuelle.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
en tout cas un grand merci, c'était bien un bug de ma part, ma souris qui avait des problemes; je l'ai changée ça n'arrivera plusCPTmatros a écrit :En fait c'était un bug d'envoi de ton collègue. Un fail de copier coller si on veut.
Vous auriez marqué 81 pts au lieu de 139 en l'état.
Vu l'ampleur du score et l'utilisation de Nibali et d'Uran sur une étape où ils se ratent, je considère que cette liste a bien été faite avant le départ !
De plus, votre envoi était déja d'hier soir pour les étapes 16 à 21. Donc oui je ne vous aucune raison de ne pas prendre en compte votre prono.
J'actualise cela demain en prenant en compte votre choix initiial.
Vous gardez donc vos jokers.
J'espère que personne n'y verra d'inconvénient;
Vu sa méforme sur l'Orig, ce n'aurait peut-être pas été une si mauvaise idée que ça._AlbatorConterdo a écrit :Compo originale... et encore, on était pas loin de sélectionner Cheng Ji pour cette 3ème semaine.
Nous nous avons osé franchir le pas. C'est toute la différence entre vous et nous. :moqueur:Falco1997 a écrit :Ouais enfin pas sur cette étape mon Chaton, n'exagérons rien :moqueur:Batman a écrit :Falco voulait Zhupa, j'étais pas chaud, je l'avoue_AlbatorConterdo a écrit :Compo originale... et encore, on était pas loin de sélectionner Cheng Ji pour cette 3ème semaine.
On a jusqu'à quand pour faire rentrer un joker pour l'étape de demain ?
Le matin même avant que l'étape commence je dirais.Booze a écrit :On a jusqu'à quand pour faire rentrer un joker pour l'étape de demain ?
N'empêche il a été régulier sur les derniers sprints massifs, donc bon ça se tente. joker.marcella a écrit : Nous nous avons osé franchir le pas. C'est toute la différence entre vous et nous. :moqueur:
Exact matin de l'étape heure du post ou du MP faisant foi.
Avec plaisir ce serait nikelFalco1997 a écrit :Je pourrai assurer l'organisation du Dauphiné s'il faut.CPTmatros a écrit :[b:2vexx909]Les gars j'en profite pour vous dire que ce sera compliqué pour moi d'organiser le Dauphiné.[/b:2vexx909]
Par contre je serai bien là sur la grande kermesse B)
Je vais voir si les règles changeront mais honnêtement j'aime bien la formule actuelle.
Je pensais que le jeu prendrait à ce point c'est cool.
HANSEN remplacé par FORMOLO.
- nat77
- Equipier de luxe
Booze a écrit :HANSEN remplacé par FORMOLO.
Sil prend la bonne échappée... :fouet: :cheer:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
OKBooze a écrit :HANSEN remplacé par FORMOLO.
11-16-17-[strike]40[/strike] aujourd'hui. Une belle étape après quelques jours difficiles. On commence notre irrémédiable remontée sur lapin et chaton.
- valverde-56
- Equipier de luxe
14-23-52-[strike]121[/strike] pour nous ça aurait pu être pire
Vive Alejandro Valverde !!! 

Ah on voit qu'il en faut peu pour en satisfaire plus d'un ici !valverde-56 a écrit :14-23-52-[strike]121[/strike] pour nous ça aurait pu être pire
Signé, Les Leaders
- PAGLIAORBA
- légende VCN
on a le droit de remplacer un coureur qui n'a pas abandonné ; j'avais pas compris caCPTmatros a écrit :OKBooze a écrit :HANSEN remplacé par FORMOLO.
23 - 40 - 52 - [strike]92[/strike]
Pas trop mal pour une troisième semaine.
C'est pour quand le jour sans de Chaton et Lapin?
Pas trop mal pour une troisième semaine.
C'est pour quand le jour sans de Chaton et Lapin?
Ben, c'est ce que j'avais compris. Tu gagnes le droit d'utiliser un joker en pronostiquant le vainqueur d'une étape. C'est une récompense que tu peux utiliser à ton gré; c'est différent de l'ORIG où c'est une sécurité. En tous cas, c'est comme cela que je l'ai compris et c'est dans ce sens que nous avons constitué notre de liste de jokers.PAGLIAORBA a écrit :on a le droit de remplacer un coureur qui n'a pas abandonné ; j'avais pas compris caCPTmatros a écrit :OKBooze a écrit :HANSEN remplacé par FORMOLO.
EDIT : je viens de relire le règlement et seul le cas d'abandon est précisé comme cas d'utilisation du joker. Je me suis donc trompé; et c'est la catastrophe parce que, du coup, notre performance est nettement moins intéressante.