Tour de Californie (2.HC) du 15 au 23/05

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :Alaphilippe qui termine devant Coquard au sprint. :cochonti:
Un coquard qui foire complètement son sprint face à un mec qui a été parfaitement placé pour éviter toute cassure
Un coquard qui se fait aussi poutrer par les terribles Travis McCabe et Marco Cznola
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Stetina qui se prend 5' :(
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :Stetina qui se prend 5'
Oui, et Zubeldia qui abandonne dans l'anonymat général alors qu'il était 12e, mauvaise chute nécessitant des points de suture. Du coup, Julien Bernard échoue aux portes du Top 20
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
Oui, et [b:u4hxr9wp]Zubeldia[/b:u4hxr9wp] qui abandonne dans l'anonymat général alors qu'il était 12e, mauvaise chute nécessitant des points de suture. Du coup, Julien Bernard échoue aux portes du Top 20
Il est quand même passé à l'antenne quand il est tombé! :rock:
chrisroyer

jobijoba21 a écrit :
Oui, et Zubeldia qui abandonne [b:1774lv6w]dans l'anonymat général[/b:1774lv6w] alors qu'il était 12e, mauvaise chute nécessitant des points de suture. Du coup, Julien Bernard échoue aux portes du Top 20
ça s'appelle un retour aux sources
Taromisaki
Leader
Leader

C'est Stetina qui tombe et non Zubeldia il me semble.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :C'est Stetina qui tombe et non Zubeldia il me semble.
Les deux sont tombés, mais un seul est passé à la TV apparemment... Jacky Durand a cru reconnaître Z..
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Stetina est tombé dans les derniers KM il me semble, c'est lui le Trek que l'on voit debout au bord de la route, je ne faisais guère attention mais le commentateur a cité son nom.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

PCS ne signale d'ailleurs même pas Zubeldia dans les abandons! :ton:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :Stetina est tombé dans les derniers KM il me semble, c'est lui le Trek que l'on voit debout au bord de la route, je ne faisais guère attention mais le commentateur a cité son nom.
Exact. Et sur Eurosport, Durand s'est trompé il a vu Z au lieu de Stetina
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
Taromisaki a écrit :C'est Stetina qui tombe et non Zubeldia il me semble.
Les deux sont tombés, mais un seul est passé à la TV apparemment... Jacky Durand a cru reconnaître Z..
Z était tombé assez tôt dans l'étape mais le live texte signalait qu'il était reparti
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens enfin de voir l'étape gagnée par alaphillippe, j'arrive un peu après coup mais juste pour dire que l'impression visuelle qu'il laisse est assez incroyable, certes le plateau est d'une rare faiblesse....mais il bouche un trou de plus de 100 mètres en 10 secondes !
Cette capacité d'accélération est halluucinante, cela a dékà été dit mais il rappelle purito, le gabarit, le punch, l'accélération....c'est peut être le nouveau purito , hate de le voir dans le tour !
tuco
Leader
Leader

mazinho93 a écrit :Je viens enfin de voir l'étape gagnée par alaphillippe, j'arrive un peu après coup mais juste pour dire que l'impression visuelle qu'il laisse est assez incroyable, certes le plateau est d'une rare faiblesse....mais il bouche un trou de plus de 100 mètres en 10 secondes !
Cette capacité d'accélération est halluucinante, cela a dékà été dit mais il rappelle purito, le gabarit, le punch, l'accélération....c'est peut être le nouveau purito , hate de le voir dans le tour !

moi il m"a fait penser à pantani

même si je sais qu'il faut relativiser vu le plateau, mais ça fait zizir
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j' ai trouvé le plateau intéressant avec un Samuel Sanchez bien meilleur que l' année dernière, et Alaf m' a impressionné par sa maitrise lors de l' avant dernière étape ou BMC a mis le feu dès le début avec 4 cartes différentes dont 3 classés dans les dix.

Ils ont sous estimé Alaf puis calmé le jeu pour assurer leur deux places sur le podium.

Alaf se voit comme un chasseur d' étape et un puncher il va peut etre nous étonner sur le Tour après un stage en altitude avec Dan Martin en montagne.

Je crois beaucoup en Alaf car il sait déja grimper , rouler , sprinter , c' est intéressant à son age. Je me dis qu' il nous fera du bien sur le Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre