Mezgec, fidèle à lui-même, termine dans le haut du tableau du chrono.
Pour demain, j'ai mon premier joker (pour Pelucchi). D'abord, ça m'a donné un frisson d'effroi (mon premier joker sur le GIRO m'a valu l'élimination hier). Mais mon joker ici est Bewley, une valeur sûre ; ça ira.
ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Je suis encore un peu nouveau ici.
Y a un truc que je ne comprends pas : Apparemment, je domine le GP de la Montagne :study: Qu'est-ce que c'est, comment c'est calculé ? :???
Y a un truc que je ne comprends pas : Apparemment, je domine le GP de la Montagne :study: Qu'est-ce que c'est, comment c'est calculé ? :???
-
- Leader
Je suis sûr que le vainqueur aura au moins une victoire. Ne te fie pas au classement, je suis en tête parce qu'on m'a laissé prendre de l'avance, n'étant pas une réelle menace. Les vrais compétiteurs vont se révéler maintenant.Falco1997 a écrit :Il y a près de la moitié des membres encore en lice qui n'ont pas remporté d'epaté. C'est le cas du leader du classement au point. Cet Orig est faible c'est clair
_AlbatorConterdo a écrit :Je suis sûr que le vainqueur aura au moins une victoire. Ne te fie pas au classement, je suis en tête parce qu'on m'a laissé prendre de l'avance, n'étant pas une réelle menace. Les vrais compétiteurs vont se révéler maintenant.Falco1997 a écrit :Il y a près de la moitié des membres encore en lice qui n'ont pas remporté d'epaté. C'est le cas du leader du classement au point. Cet Orig est faible c'est clair
Un Orig d'épicier, oui..... :whistle: :whistle: :sweat-lol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

C'est expliqué en première page : pour faire simple, tu gagnes un certain nombre de points en fonction de ton classement aux arrivées d'étape, ces étapes étant elles-mêmes classée en plusieurs niveaux de difficultés. Plus l'étape est montagneuse et plus tu peux gagner de pointsray a écrit :Je suis encore un peu nouveau ici.
Et tes deux victoires par abandon de Sarreau et de Brändle :applaud: t'ont fait toucher le jackpot !
Il ne te reste plus qu'à espérer un abandon de Bewley pour la passe de trois

Merci pour le topo.Gambrinus2 a écrit :C'est expliqué en première page : pour faire simple, tu gagnes un certain nombre de points en fonction de ton classement aux arrivées d'étape, ces étapes étant elles-mêmes classée en plusieurs niveaux de difficultés. Plus l'étape est montagneuse et plus tu peux gagner de pointsray a écrit :Je suis encore un peu nouveau ici.
Et tes deux victoires par abandon de Sarreau et de Brändle :applaud: t'ont fait toucher le jackpot !
Il ne te reste plus qu'à espérer un abandon de Bewley pour la passe de trois
Mais Bewley, j'y crois pas trop sur le coup.
Il me plaît bien, ce petit. Je viens de jeter un oeil à son twitter, il à l'air très pote avec Scarpo :danielh:marcella a écrit :Comme je le disais hier, R. Stacchiotti est bien parti pour être le essalcirouf que toute l'Italie attendait. :italy:_AlbatorConterdo a écrit :Stacchiotti pas mal...très régulier, sur cet Orig
Pour les délais, je me souviens que pour certains chronos, il pouvait être à 32% .
J'en ferais bien mon nouveau chouchou après la retraite de JI... :

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Encore un gros gros plateau mardi... Pas serein du tout avec Timmer,
There's only one David Moncoutié.
Vu la concurrence, ce sera tendu pour moi avec Vaugrenard qui semble marquer le pas sur les dernières étapes après un début d'Orig brillant. :suspect:
On tablera sur une échappée de Zhupa ou pourquoi pas de Serov pour venger l'exclusion injuste d'Ershov...
On tablera sur une échappée de Zhupa ou pourquoi pas de Serov pour venger l'exclusion injuste d'Ershov...

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Toujours content d'être là mais plus de jok... viviani samedi et landa dimanche etant remplacé par mes 2 derniers..
Enfin, je signe si je vais deja la
Enfin, je signe si je vais deja la
Toujours en course mais plis de joker
On compte les jours donc
On va se lancer avec SEROV demain
On compte les jours donc
On va se lancer avec SEROV demain
Stage 16 - Bressanone › Brixen-Andalo GREIPEL ---> SEROV
Stage 17 - Molveno › Cassano d?Adda STAMSNIJDER
Stage 18 - Muggiò › Pinerolo MEZGEC
Stage 19 - Pinerolo › Risoul HEPBURN
Stage 20 - Guillestre › Sant?Anna di Vinadio PELUCCHI ---> ALAFACI (joker 5)
Stage 21 - Cuneo › Torino BISOLTI
Stage 17 - Molveno › Cassano d?Adda STAMSNIJDER
Stage 18 - Muggiò › Pinerolo MEZGEC
Stage 19 - Pinerolo › Risoul HEPBURN
Stage 20 - Guillestre › Sant?Anna di Vinadio PELUCCHI ---> ALAFACI (joker 5)
Stage 21 - Cuneo › Torino BISOLTI
:non-non:Gambrinus2 a écrit :Vu la concurrence, ce sera tendu pour moi avec Vaugrenard qui semble marquer le pas sur les dernières étapes après un début d'Orig brillant. :suspect:
[b:6x5isahm]On tablera sur une échappée de Zhupa[/b:6x5isahm] ou pourquoi pas de Serov pour venger l'exclusion injuste d'Ershov... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... f:6x5isahm][img:6x5isahm]http://img15.hostingpics.net/pics/6293901495.gif[/img:6x5isahm][/url:6x5isahm]
Au contraire, je vois bien la JDF, complétement désorientée après les abandons de son porteur de bidon et de redael, se retrouver dans l'eéppahcé suicide du jour.
Une montée de la Nippo en TW lui permettrait de disputer tout les TG.Gambrinus2 a écrit :Il me plaît bien, ce petit. Je viens de jeter un oeil à son twitter, il à l'air très pote avec Scarpo :danielh:marcella a écrit :Comme je le disais hier, R. Stacchiotti est bien parti pour être le essalcirouf que toute l'Italie attendait. :italy:_AlbatorConterdo a écrit :Stacchiotti pas mal...très régulier, sur cet Orig
Pour les délais, je me souviens que pour certains chronos, il pouvait être à 32% .
J'en ferais bien mon nouveau chouchou après la retraite de JI... :
Ravie d'être en dernière semaine (ça faisait tellement longtemps!!!
) mais alors dégoutée qu'Howard n'ait pas pris le départ hier :paf-mur: :paf-mur: . C'est le deuxième à me faire le coup si bien que je n'ai plus assez de joker pour aller au bout et surtout je n'ai plus le droit au moindre faux pas... J'espère juste maintenant que mes coureurs vont tenir le coup et que je vais perdre à la régulière et non pas par manque de jokers...

Etape 15 Castelrotto-Alpe di Siusi 10,5 km (MLC)
38'53\"...... :woohoo:
Non, ce n'est cette fois-ci, ni la minute Brändle, ni la minute Wellens, mais tout simplement le temps de passage de la comète Ershov, qui illumina hier, le ciel des Dolomites..... :lolilol:
Parti d'abord prudemment, le coureur russe avalait ensuite un à un ses rivaux au fil des kilomètres : successivement Stacchiotti, pourtant auteur du 3e temps sur la ligne d'arrivée, puis Yamamoto et Grosu, partis avec 2 et 3 minutes d'avance sur lui.....échouant finalement d'un souffle à reprendre également Murilo Fischer..... :suspect:
Tandis que notre grand quotidien sportif s'apprêtait à titrer, \"le Roi Artur entre dans la légende\", déjà les réseaux sociaux s'enflammaient !
\"C'est qui cet inconnu qui se permet de ridiculiser nos bonnes vieilles [strike]chaudi..[/strike] gloires sino-brésilio-nippo-roumano-australo-italiennes. :colere:.... (cherchez l'intrus...
) ! Puis avec un nom de sponsor pareil, tu m'étonnes qu'ils doivent péter le feu :sarcastic:. Pas pour rien qu'ils sont exclus des Xuej Seuqipmylo :whistle:. Tiens, remets une Suze, Maurice, c'est ma tournée....!\" :saoul:
Aussitôt, on s'empresse, on consulte les palmarès, on s'informe du pedigree de l'anonyme coureur de la pétaradante Gazprom, on recherche fébrilement une performance annonciatrice de l'exploit du jour,...... mais nulle trace de référence à un pareil niveau :?. Tout juste débusque-t-on une modeste 83e place au chrono du Ruot do Lisarb....... :hmm:
La réputation de la gastronomie russe ayant franchi les frontières, certains n'hésitent alors pas à fouiner dans les poubelles, y dénichant de mystérieux emballages de colis siglés ????? qu'ils exhibent devant la presse... :S
Bref, le mécontentement montait, et l'on se demandait encore comment l'Orig allait se sortir de cette pantalonnade grotesque, lorsque la délivrance survenait après plus de 2 heures de confusion. :ton:. Dans son enthousiasme, le jeune Ershov avait mis hors-délais son propre équipier Foliforov :woohoo:. L'application impitoyable du règlement, à savoir la mise-hors course, permettait finalement aux organisateurs de se tirer opportunément de ce bien mauvais pas.... :whistle:
Cruelle ironie de l'histoire ;) : le nouveau vainqueur de l'étape était un autre représentant de la glorieuse Russie, Alexander Porsev, qui avait le bon goût, lui, d'appartenir à la plus respectable Katusha, une équipe bien moins sulfureuse que l'explosive Gazprom :cochonti:
L'Homme du jour : :victory:
[align=center][img size = 400]http://img11.hostingpics.net/pics/22619 ... blogg4.jpg[/img][/align]
Première victoire d'importance pour le ruepmirg de la formation russe, digne remplaçant de son redael Kristoff. :applaud: En dépouillant la Gazprom, la Katusha fait coup double, puisqu'elle revient ainsi à hauteur de la Tinkoff...
Palmarès Pro : 3 Victoires
2014 : 1ère étape du Nreyab Trhafdnur, 4e étape de l'Ocene Ruot
2016 : 15e étape de l'Orig (Castelrotto-Alpe di Siusi )
Classement Général [/b ] :
1 Jack BOBRIDGE (TFS) :aus:
2 Riccardo STACCHIOTTI (NIP) à 1'11\" :italy:
3 Cheng JI (TGA) à 2'38\"
:coeur: :contador:
4 Genki YAMAMOTO (NIP) à 11'28\"
5 Murilo Antonio FISCHER (FDJ) à 16'57\"
6 Eduard Michael GROSU (NIP) à 17'23\"
7 Roger KLUGE (IAM) à 18'19\"
8 Olivier LE GAC (FDJ) à 19'06\"
9 Jay Robert THOMSON (DDD) à 19'46\"
10 Michael HEPBURN (OGE) à 20'26\"
Les enjeux ne manquent pas à l'orée de cette 3e semaine décisive :good: :
- Jack Bobridge parviendra-t-il enfin à boucler un Orig pour sa 4e participation ? :hosto:
- La Tartaruga cinese décrochera-t-elle la decima vittoria et par la même occasion un triplé fabuleux ? :contador:
- Riccardo Stacchiotti est-il le fuoriclasse que toute l'Italie espère, pour le plus grand bonheur d'Albator ? :italy:
- La FDJ terminera-t-elle la course avec plus de 2 coureurs ? :francais:
- Michael Hepburn décrochera-t-il une 3e place dans les 5 premiers en autant de participations? :aus:
- Mister_Nobody survivra-t-il à un nouveau fiasco des LottoJumbo en dnarg ruot ? :ned:
- Super_Cuvet sortira-t-il de sa timidité maladive pour dénoncer les nombreuses turpitudes qui auront émaillées cette édition ? :hmm:
- :kelmeurisme réussira-t-il l'incroyable doublé : dernier de l'Orig, 1er de l'Orig à l'envers ?
- Et surtout, surtout, Jérôme Pineau parviendra-t-il à conclure avec Barbara ?..... :oops:
Toutes les réponse à ces questions à partir de mardi, dans un final que l'on souhaite échevelé !!
38'53\"...... :woohoo:
Non, ce n'est cette fois-ci, ni la minute Brändle, ni la minute Wellens, mais tout simplement le temps de passage de la comète Ershov, qui illumina hier, le ciel des Dolomites..... :lolilol:
Parti d'abord prudemment, le coureur russe avalait ensuite un à un ses rivaux au fil des kilomètres : successivement Stacchiotti, pourtant auteur du 3e temps sur la ligne d'arrivée, puis Yamamoto et Grosu, partis avec 2 et 3 minutes d'avance sur lui.....échouant finalement d'un souffle à reprendre également Murilo Fischer..... :suspect:
Tandis que notre grand quotidien sportif s'apprêtait à titrer, \"le Roi Artur entre dans la légende\", déjà les réseaux sociaux s'enflammaient !

Aussitôt, on s'empresse, on consulte les palmarès, on s'informe du pedigree de l'anonyme coureur de la pétaradante Gazprom, on recherche fébrilement une performance annonciatrice de l'exploit du jour,...... mais nulle trace de référence à un pareil niveau :?. Tout juste débusque-t-on une modeste 83e place au chrono du Ruot do Lisarb....... :hmm:
La réputation de la gastronomie russe ayant franchi les frontières, certains n'hésitent alors pas à fouiner dans les poubelles, y dénichant de mystérieux emballages de colis siglés ????? qu'ils exhibent devant la presse... :S
Bref, le mécontentement montait, et l'on se demandait encore comment l'Orig allait se sortir de cette pantalonnade grotesque, lorsque la délivrance survenait après plus de 2 heures de confusion. :ton:. Dans son enthousiasme, le jeune Ershov avait mis hors-délais son propre équipier Foliforov :woohoo:. L'application impitoyable du règlement, à savoir la mise-hors course, permettait finalement aux organisateurs de se tirer opportunément de ce bien mauvais pas.... :whistle:
Cruelle ironie de l'histoire ;) : le nouveau vainqueur de l'étape était un autre représentant de la glorieuse Russie, Alexander Porsev, qui avait le bon goût, lui, d'appartenir à la plus respectable Katusha, une équipe bien moins sulfureuse que l'explosive Gazprom :cochonti:
L'Homme du jour : :victory:

[align=center][img size = 400]http://img11.hostingpics.net/pics/22619 ... blogg4.jpg[/img][/align]
Première victoire d'importance pour le ruepmirg de la formation russe, digne remplaçant de son redael Kristoff. :applaud: En dépouillant la Gazprom, la Katusha fait coup double, puisqu'elle revient ainsi à hauteur de la Tinkoff...
Palmarès Pro : 3 Victoires
2014 : 1ère étape du Nreyab Trhafdnur, 4e étape de l'Ocene Ruot
2016 : 15e étape de l'Orig (Castelrotto-Alpe di Siusi )
Classement Général [/b ] :
1 Jack BOBRIDGE (TFS) :aus:
2 Riccardo STACCHIOTTI (NIP) à 1'11\" :italy:
3 Cheng JI (TGA) à 2'38\"

4 Genki YAMAMOTO (NIP) à 11'28\"
5 Murilo Antonio FISCHER (FDJ) à 16'57\"
6 Eduard Michael GROSU (NIP) à 17'23\"
7 Roger KLUGE (IAM) à 18'19\"
8 Olivier LE GAC (FDJ) à 19'06\"
9 Jay Robert THOMSON (DDD) à 19'46\"
10 Michael HEPBURN (OGE) à 20'26\"
Les enjeux ne manquent pas à l'orée de cette 3e semaine décisive :good: :
- Jack Bobridge parviendra-t-il enfin à boucler un Orig pour sa 4e participation ? :hosto:
- La Tartaruga cinese décrochera-t-elle la decima vittoria et par la même occasion un triplé fabuleux ? :contador:
- Riccardo Stacchiotti est-il le fuoriclasse que toute l'Italie espère, pour le plus grand bonheur d'Albator ? :italy:
- La FDJ terminera-t-elle la course avec plus de 2 coureurs ? :francais:
- Michael Hepburn décrochera-t-il une 3e place dans les 5 premiers en autant de participations? :aus:
- Mister_Nobody survivra-t-il à un nouveau fiasco des LottoJumbo en dnarg ruot ? :ned:
- Super_Cuvet sortira-t-il de sa timidité maladive pour dénoncer les nombreuses turpitudes qui auront émaillées cette édition ? :hmm:
- :kelmeurisme réussira-t-il l'incroyable doublé : dernier de l'Orig, 1er de l'Orig à l'envers ?
- Et surtout, surtout, Jérôme Pineau parviendra-t-il à conclure avec Barbara ?..... :oops:
Toutes les réponse à ces questions à partir de mardi, dans un final que l'on souhaite échevelé !!

-
- Leader
Riccardo Stacchiotti est pas mal, mais je ne suis toujours pas remis du départ de M.Graziato , qui formait un duo redoutable avec Bono à la Lampre. Le problème est toujours économique : la Lampre n'a pas le budget pour conserver ces essalcirouf, qui préfèrent alors arrêter leur carrière ou partir en Asie, affronter les vrais srodac. Mais le vivier semble inépuisable, l'Italie peut se permettre de \"gâcher\". :italy:
C'est sûr que quand on fait le compte des coureurs italiens qui ont un dnarg ruot au compteur et qui n'ont jamais plus confirmé par la suite ou qui ont mystérieusement disparus..... :scratch:
Pour prendre juste les dernières années : entre Marco Corti, Malori, Sabatini, Graziato, Guardini, D Apollonio.......et Coledan qui semble n'avoir été l'homme que d'un seul Orig... :hmm:
Pour prendre juste les dernières années : entre Marco Corti, Malori, Sabatini, Graziato, Guardini, D Apollonio.......et Coledan qui semble n'avoir été l'homme que d'un seul Orig... :hmm:

Une petite pensée pour Pelucchi, car cet Orig a peut-être été son dernier TG.
-
- Leader
Oui, mais le problème n'est pas spécifiquement transalpin : beaucoup de coureurs montrent de belles choses en début de carrière avant de rentrer dans le rang puis renaître parfois à l'orée de leur 35 - 40 ans...