Je vois pas en quoi ça serait une "good news" pour les "boys" parce que en cas de fusion il restera pas grand monde de IAM je pense.stereoking69 a écrit :Il fusionneront avec BMC apparementJFKs a écrit :Il est possible qu'il y ait une annonce concernant le futur de IAM demain, si j'en crois ce tweet
Rik Verbrugghe ?@RikIAMcycling 18m18 minutes ago
Take Off to @giroditalia tomorrow rest day and hopefully with good news for the boys @IAM_Cycling
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Même chez BMC, il y aura du ménagejauzy19 a écrit :Je vois pas en quoi ça serait une "good news" pour les "boys" parce que en cas de fusion il restera pas grand monde de IAM je pense.stereoking69 a écrit :Il fusionneront avec BMC apparementJFKs a écrit :Il est possible qu'il y ait une annonce concernant le futur de IAM demain, si j'en crois ce tweet
Rik Verbrugghe ?@RikIAMcycling 18m18 minutes ago
Take Off to @giroditalia tomorrow rest day and hopefully with good news for the boys @IAM_Cycling
Perso je verrais 16-20 BMC, 6-10 IAM et 2-3 recruesstereoking69 a écrit :Même chez BMC, il y aura du ménagejauzy19 a écrit :Je vois pas en quoi ça serait une "good news" pour les "boys" parce que en cas de fusion il restera pas grand monde de IAM je pense.stereoking69 a écrit : Il fusionneront avec BMC apparement
-
- Equipier de luxe
Yvon Ledanois caresse depuis de nombreuses années le projet de créer sa propre équipe...stereoking69 a écrit :Même chez BMC, il y aura du ménagejauzy19 a écrit :Je vois pas en quoi ça serait une "good news" pour les "boys" parce que en cas de fusion il restera pas grand monde de IAM je pense.stereoking69 a écrit : Il fusionneront avec BMC apparement
La présence d'Andy Rihs dans l'affaire également, j'imagine..Mister_Nobody a écrit :Verbrugghe ancien boss de la BMC Devo a dû faciliter le rapprochement.![]()
- daizenshu_
- Modérateur
Faudra voir si cette fusion sera du coup enfin un vrai projet d'équipe suisse ou non.
Car d'un côté, chez BMC entre les italiens, les belges, les suisses, les américains, on ne voit pas spécialement d'identité là-dedans, et de l'autre, du côté IAM, ça fait vraiment équipe de mercenaires, mais pas au point de la Lampre non plus, faut pas pousser.
Car d'un côté, chez BMC entre les italiens, les belges, les suisses, les américains, on ne voit pas spécialement d'identité là-dedans, et de l'autre, du côté IAM, ça fait vraiment équipe de mercenaires, mais pas au point de la Lampre non plus, faut pas pousser.

- JFKs
- Modérateur
Verbrugghe étant le beau-frère de GVA, si fusion il y a, m'étonnerait que le second ne soit pas de la nouvelle équipe.
Grand Gourou
Surtout qu'il a prolongé chez BMC. D'ailleurs, j'ai un doute mais contractuellement en cas de fusion j'imagine que les coureurs sous contrats chez l'équipe IAM et BMC sont d'office sous contrat sous la nouvelle entité (j'ai pris IAM et BMC mais si ça vous gêne, on peut prendre équipe A et B :study: ) ? Du genre un type un peu faiblard de l'une des deux équipes même s'il a resigné pour au delà de la fusion, il ne peut pas être dégagé ?JFKs a écrit :Verbrugghe étant le beau-frère de GVA, si fusion il y a, m'étonnerait que le second ne soit pas de la nouvelle équipe.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
BMC a 7 coureurs sous contrat pour 2017 et IAM aucun.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Ah bah oui ça résout le problème :sweat-lol:
- Racemousse
- Equipier de luxe
IAM m'aura tout de même déçu.
Je m'attendais à autre chose.
Une \"petite\" équipe (Conti Pro), avec une vraie identité (Suisse) Romande.
Mais finalement on aura eu une équipe incapable de se construire une vraie identité, avec les yeux plus gros que le ventre (le passage en World-Tour), des choix sportifs discutables (se débarrasser d'un Reichenbach dans l'optique de renforcer le train de Pelucchi) et des résultats en rapport avec ces choix...
Bien-sûr le bilan n'est pas complétement négatif non plus, mais j’espérais autre chose de ce projet.
Je m'attendais à autre chose.
Une \"petite\" équipe (Conti Pro), avec une vraie identité (Suisse) Romande.
Mais finalement on aura eu une équipe incapable de se construire une vraie identité, avec les yeux plus gros que le ventre (le passage en World-Tour), des choix sportifs discutables (se débarrasser d'un Reichenbach dans l'optique de renforcer le train de Pelucchi) et des résultats en rapport avec ces choix...
Bien-sûr le bilan n'est pas complétement négatif non plus, mais j’espérais autre chose de ce projet.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Prolongation de contrat pour Geraint Thomas jusqu'en 2018.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- tomboonen8
- Equipier de luxe
IAM Cycling stoppera à la fin de saison comme annoncé en page d'accueil.
- Taromisaki
- Leader
G Thomas compte-t-il être performant au Tour de Suisse, TDF, JO ? Il était beaucoup plus impressionnant en 2015.
J'ai un doute concernant sa prolongation du coup...
J'ai un doute concernant sa prolongation du coup...
-
- Leader
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pas mal d'erreurs de casting quand même, l'argent n'explique pas tout. Ou alors des coureurs qui se sentaient \"trop à l'aise\" avec leurs salaires suisses :pig:
On devrait en voir pas mal \"passer un cap\" d'ici la fin de l'année, souhaitant se montrer pour retrouver un contrat. D'autres devront serrer les fesses. :pig:
On devrait en voir pas mal \"passer un cap\" d'ici la fin de l'année, souhaitant se montrer pour retrouver un contrat. D'autres devront serrer les fesses. :pig:
Good news les boys vous êtes virés :banane:
J'aimais beaucoup cette équipe qui restait humble et à visage humain (12 millions quand même)
Triste pour le cyclisme suisse, et ce beau maillot :swiss:
Thétaz n'a donc apparemment pas accepté les conditions d'une fusion avec BMC :study:
Iam n'aurait elle pas du rester en conti Pro avec un budget plus raisonnable ?
Triste pour le cyclisme suisse, et ce beau maillot :swiss:
Thétaz n'a donc apparemment pas accepté les conditions d'une fusion avec BMC :study:
Iam n'aurait elle pas du rester en conti Pro avec un budget plus raisonnable ?
Alpagiste paumé
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Le communiqué annonce par ailleurs qu'il aidera Froomy cette année dans le TDF, puis qu'il sera temps l'an prochain de viser plus haut sur les GT...tomboonen8 a écrit :Prolongation de contrat pour Geraint Thomas.
C'est moi qui comprend mal ou Froomy semble poussé vers la sortie ? :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cela fait un paquet de coureurs sur le carreau, donc sur le marché...jauzy19 a écrit :Good news les boys vous êtes virés :banane:
Au hasard un Coppel pourrait servir de capitaine de route dans pas mal d'équipes françaises, et ponctuellement de jouer la victoire sur les CLM sur quelques courses d'une semaine.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"