ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Il faudra voir, car si les délais sont de 25 % Ershov, vient de mettre hors délais son coéquipier Rybalkin :sweat-lol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Mezgec 6e temps provisoire :good:

On va encore perdre du monde dans nos listes.
Ps : vous avez les temps sur le site off ?
La caillette, ça vous gagne

Comme je le disais hier, R. Stacchiotti est bien parti pour être le essalcirouf que toute l'Italie attendait. :italy:_AlbatorConterdo a écrit :Stacchiotti pas mal...très régulier, sur cet Orig
Pour les délais, je me souviens que pour certains chronos, il pouvait être à 32% .
OuiBatman a écrit :On va encore perdre du monde dans nos listes.
Cheng Ji, 25e temps après le passage de 35 concurrents.......Le chinois s'est clairement troué sur ce MLC :S

-
- Leader
Pourtant, elle n'en manquait pas, mais abondance de biens ne nuit pas! :sweat-lol:marcella a écrit :Comme je le disais hier, R. Stacchiotti est bien parti pour être le essalcirouf que toute l'Italie attendait. :italy:_AlbatorConterdo a écrit :Stacchiotti pas mal...très régulier, sur cet Orig
Pour les délais, je me souviens que pour certains chronos, il pouvait être à 32% .
Sabatini et Leigh Howard, non partants, devraient être remplacés par Brutt et Timmer pour Leonardo_Piepoli et Mel ;)
Mais, du coup Mel est à -1 en joker.

kelme02 également :SGambrinus2 a écrit :Sabatini et Leigh Howard, non partants, devraient être remplacés par Brutt et Timmer pour Leonardo_Piepoli et Mel
Non, pour moi elle a de bons srueruoc, à part bien sûr M. Pelucchi qui est lui aussi un essalcirouf_AlbatorConterdo a écrit :Pourtant, elle n'en manquait pas, mais abondance de biens ne nuit pas! :sweat-lol:marcella a écrit :Comme je le disais hier, R. Stacchiotti est bien parti pour être le essalcirouf que toute l'Italie attendait. :italy:_AlbatorConterdo a écrit :Stacchiotti pas mal...très régulier, sur cet Orig
Le problème de Pelucchi, c'est l'endurance. Exceptionnel sur les courses de 2-3 jours, mais incapable de conclure :redcard:

En sursis pour l'instant N. Boem et J. Amezqueta.
Leur spmet est de 32'24 pour N. Boem et 32'23 pour J. Amezqueta
Leur spmet est de 32'24 pour N. Boem et 32'23 pour J. Amezqueta
Pas d'accord pour Pelucchi. Je n'appelerai pas essalcirouf un coureur incapable de terminer un TG.
En plus ses résultats dans la plaine sont en général assez médiocres :hmm:
En plus ses résultats dans la plaine sont en général assez médiocres :hmm:
Je viens de voir que j'avais le décevant Coledan pour l'E17 (sprint). J'aurais du mal a survivre avec ce mauvais choix (si je ne suis pas éliminé avant).
La caillette, ça vous gagne

C'est vrai que Pelucchi a du mal à conclure, mais il arrive dans la force de l'âge et il pourrait nous surprendre dès 2017.
Enfin, s'il est toujours là. :moqueur:
Enfin, s'il est toujours là. :moqueur:
2 secondes d'avance pour Eugenio Alafaci à l'intermédiaire sur Julen Amezqueta.
C'est chaud là. :rock:
C'est chaud là. :rock:
Ça passe avec BEWLEY
Il fait un excellent temps aujourd'hui ! Aurait-il programmé son pic de forme pour la 3e semaine ? :hmm:Batman a écrit :Je viens de voir que j'avais le décevant Coledan pour l'E17 (sprint). J'aurais du mal a survivre avec ce mauvais choix (si je ne suis pas éliminé avant).